Pas de nouvelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neogoroth
Faut vraiment fermer cette section...
Ben oui mais pourquoi c'est pas encore fait? 6 ans qu'on sait que c'est un vaporware...

Autant ré-ouvrir la section DnL au moins elle était animée
Bonjour,

Pour faire taire les mauvaises langues mais aussi mettre au clair certaines choses, il y a quelques nouvelles au sujet d'Adellion. Mais elles ne sont pas forcement bonnes.

Premièrement, le développement est actuellement en pause. Depuis maintenant plus d'un an (voir deux je crois), les choses sont assez calme en interne à cause d'éminents problèmes économiques. En effet, le développement étant essentiellement bénévole et la crise atteignant visiblement assez fortement les Etatsuniens, la plupart des développeurs et graphistes mettent plutôt leur temps et leurs sous dans leur poche plutôt que dans le projet. Compréhensible.

Mais le projet, dans le coeur des fans mais aussi de l'équipe HB n'est pas mort. Loin de là. Un espoir reste de relancer le développement quand les temps seront plus propices, mais d'un point de vue personnel, je pense que cela sera très difficile (le moteur graphique sera has been, etc etc ...).
Mais le background d'Adellion est existant et est même fouillé et intéressant (peut être qu'en temps que membre de la Lore Team je suis pas très objectif, mais bon ... ) et le projet rassemble une communauté qui reste motivée malgré tout.
Aussi des projets parallèles sont en cours, projets plus "humbles" de jeu en navigateurs, etc etc ...

Toutes ces nouvelles restent pour l'instant floues, mais des annonces devraient être faites dans le futur pour en parler.
__________________

Albion/Brocéliande
Nabella Leen, Garde d'Albion - Bénévole GOA
Moniale au service de la Confrérie du Lion de Sang (Northumbria)
__________________
Site des animations/animateurs RolePlay DAOC
ben vous êtes pas la pour vous informez sur le jeux et nous en parler ?

vous n'êtes surement pas la que pour feignasser et faire "regner" l'ordre j'suppose et c'est pour ca qu'ont vois souvent des modo faire des news sur le jeux dont ils s'occupe.
Je me suis peut-être mal exprimé. L'équipe n'est pas en "pause" depuis 2 ans. Mais après un fort ralentissement il y a 2 ans suivit de nouveau d'un autre fort ralentissement depuis les sombres heures de la crise, l'équipe annonce une pause du projet MMORPG à partir des temps présents

Pour ce qui est de l'équipe de modération et d'animation du forum JOL, je ne sais quels sont leurs devoirs, mais suivre ce genre de news n'est pas facile, surtout quand la motivation est en berne à cause des nombreuses périodes creuses. Moi même j'ai mit un peu de temps à réagir et n'ai d'ailleurs toujours pas fait d'article sur les forums PlayMMO ... C'est dire
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
ben vous êtes pas la pour vous informez sur le jeux et nous en parler ?

vous n'êtes surement pas la que pour feignasser et faire "regner" l'ordre j'suppose et c'est pour ca qu'ont vois souvent des modo faire des news sur le jeux dont ils s'occupe.
Effectivement ça ne fait que quatre ans que tu fréquentes les forums J0L, je comprends que tu n'ai pas encore eu le temps de te renseigner sur leur fonctionnement. Sache donc que je t'excuse pour ton ignorance crasse, tes suppositions hasardeuses et ta condescendance à deux balles.

BIG NEWS pour toi par contre, tu as l'air d'en être friand : puisque tu n'as pas l'air d'être du genre fainéant qui attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec, sache que tu peux postuler à un poste de rédacteur. Ton rôle sera alors de faire de la veille et de publier des news sur Adelion.
Mais bon vu ta vivacité et ton dynamisme ça risque de vite t'ennuyer : en tant que bénévole tu ne seras obligé à rien du tout, comme subir l'aigreur de tous les connards perdus sur ta section.

D'autres questions ?
Citation :
Publié par Fih le Fou !

D'autres questions ?

non, j'ai bien ris merci , par contre pour le coup du "je suis sur jol depuis 4 ans bla bla" en faite nan, c'est pas mon premier compte, c'est mon troisième.

en tout cas, j'adore t'est bien l'un des premier modos à réagir à ma provocation, c'est bien marrant tout ca.

Aller, tu m'fais un bisous ? Mais nan pas là coquin... plus haut, sur la joue !
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
non, j'ai bien ris merci , par contre pour le coup du "je suis sur jol depuis 4 ans bla bla" en faite nan, c'est pas mon premier compte, c'est mon troisième.
Non mais en fait j'étais en train de t'expliquer qu'il fallait pas une semaine d'ancienneté pour comprendre qu'un modérateur modère et qu'un rédacteur rédige, mais je veux bien croire que tu sois encore moins vif qu'il n'y paraisse.

Edit : Ça y'est après trois édit ta blague du bisou est devenue marrante, touche plus à rien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés