[Actu] Curt Schilling a investi sa fortune dans Copernicus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/4/2010 à 18:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ancien joueur de baseball, Curt Schilling s'est lancé dans le développement de MMO (Copernicus). Il découvre la gestion d'entreprise et affirme investir sa fortune dans la conception de son jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'argent c'est important pour faire un jeux vidéo... mais ça ne suffit pas. J'espère que M. Schiling en est conscient, et qu'il ne passera pas à coté de la chose la plus importante dans un jeux vidéo... le rêve que celui doit apporter à chaque joueur... sur ce j'attend la première vidéo avec impatience. Bon courage..





Arcane,
Chapitre 1
Il n'a pas que l'argent, il sait aussi s'entourer: McFarlane et R.A.Salvatore sont quand même pas n'importe qui. Ce qui m'embête plus c'est:
Citation :
Le trio fondateur revendique en effet « une grande intégrité » et un respect des « valeurs humaines ».
Ca fait un poil bisounours quand même .
Ce qui me pose un soucis personnellement , c'est " se passionnant pour WoW , il crée son propre studio " .

Cela me fais penser aux "jeunes " programmeurs qui veulent faire mieux que WoW avec des projets qui pour la plupart seront presque mort né .

Par contre la différence c'est qu'il peut mettre de l'argent sur la table et engager des personnes compétentes . Enfin pour l'instant on ne parle que d'un dessinateur et d'un auteur .
Starcraft online ca pourrait donner (on remplace toutes les classes par les classes d'anarchy online et hop)

Il a l'air d'avoir la motivation et largent, deux bons points déja.
« Le seul risque d'échec serait de tout abandonner, et abandonner n'est pas une option ».

A mon avis il adore les Spaces Marines.
Peux-être auront-nous droit à un concurrent de Warhammer ? ;p

Edit 1 :
<<...qu'il est possible de connaître un succès avec un jeu, sans pour autant y inclure du sexe ou de la violence ».

Mince je n'avais pas vu ça, donc si on associe sa passion Wowiesque et son désir kikoololesque sans violence ni petites japonaises nous allons droit à un jeu Twilighté :-(.
Citation :
Publié par Myst<3
Voilà je la retrouvais plus cette phrase, inquiétant
Le soucis c'est que les gens croient que l'ère du MMO a débuté en 2005.
Mais bon Dieu dire qu'avant on avait des MMORPG de qualité Epique et que tout ces gamins ou ces nouveaux arrivés n'ont pas eu la chance de les connaître...
Citation :
Publié par Worx33
Ce qui me pose un soucis personnellement , c'est " se passionnant pour WoW , il crée son propre studio " .
euuuuuuuuuuuh
c'est pas pour plutôt pour ce que rapporte WOW qu'il se passionnerait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés