suppression des commentaire sur les fiche

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Un joueur IG vient de remarquer (peut etre aviez vous déja vu) que la possibilité de mettre des commentaire sur les fiches des joueurs sur le site officiel à été désactivé, et je trouve que c'est une tres bonne chose ! J'espere que cela n'est pas juste temporaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est pas une grosse perte.
Vous savez il n'y a pas que des mauvaise choses dans les messages sur les fiches persos.

C'est une mode de voir le mal partout ?
Citation :
Publié par Niby
Vous savez il n'y a pas que des mauvaise choses dans les messages sur les fiches persos.

C'est une mode de voir le mal partout ?
Bah, il faut être réaliste 2 minutes aussi, les 3/4 des messages sur les fiches sont souvent très négatifs ... Taunt, troll, rage, les rares messages de salutation, déconnade ou "fair play" sont noyés là dessous.
Surtout que généralement les mecs qui se font taunt à mort bichent et en redemandent encore plus, comme si ces pages de troll était comparable à du palmarès pour eux en fait ; ça doit en faire chier certains qu'on ai coupé court à leur bac à sable privé, tu m'étonnes Oo"
Citation :
Publié par Niby
Vous savez il n'y a pas que des mauvaise choses dans les messages sur les fiches persos.

C'est une mode de voir le mal partout ?
Il semblerait oui
Citation :
Publié par Niby
Citation :
Publié par Arathaur
Comme certains l'ont déjà mentionné, il n'y a pas qu'un seul serveur et il ne suffit pas de cliquer sur une fenêtre de Windows pour faire ce changement
Non c'est sur ça demande bien 2 heures de faire un truc pareil.
Sinon pour la prochaine MaJ on pourra espérer l'avoir avant le 21 décembre 2012 ?
Et pour revenir aux commentaires, ils ont bien fait de fermer ce nid à m... insultes. Qu'il le reste.
Pas d'accord, c'était une bonne idée, ça ajoutait de l'interactivité entre les joueurs, un autre mode de communication, ça permettait de discuter entre factions, de rencontrer du monde parfois.

Si certains s'en servent mal tant pis. Mais l'option est très sympathique.

J'espère qu'ils la remettront rapidement.
Citation :
Non c'est sur ça demande bien 2 heures de faire un truc pareil.
Sinon pour la prochaine MaJ on pourra espérer l'avoir avant le 21 décembre 2012 ?
Ça s'appelle un petit pique gentilé bien mérité envers l'équipe NCsoft pour les multiple casseroles qu'ils trimballent.

C'est dur sur Jol de balancer des petit pique dans la bonne humeur pour la déconne ...... donc oui effectivement les gens voient le mal partout
Même si c'était parfois très amusant à lire, je pense que ça ne peut être qu'une bonne chose parce que les 90% de messages à base de rage genre "enfoiré tu ma kill pendent que je péx" ou lustrage de micro membre genre "merci pour tes X AP" ne donnait pas un visage très flatteur de la race humaine. Domage qu'ils soient réactivés à terme...
Citation :
Publié par Azlem
Même si c'était parfois très amusant à lire, je pense que ça ne peut être qu'une bonne chose parce que les 90% de messages à base de rage genre "enfoiré tu ma kill pendent que je péx" ou lustrage de micro membre genre "merci pour tes X AP" ne donnait pas un visage très flatteur de la race humaine. Domage qu'ils soient réactivés à terme...
au pire on peut les effacer, je vois pas en quoi c'est un probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés