[Actu] Crimecraft est passé en véritable free to play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/3/2010 à 11:35 par jitter_sv sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Voila c'est fait ! Depuis la dernière mise à jour, les comptes gratuits de CrimeCraft ont accès a tous les niveaux, toutes les compétences et au coffre personnel. Vogster annonce de plus une meilleure stabilité du jeu.
Un abonnement Standard au prix de 4,99 $ permet (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les comptes gratuits n'ont toujours pas acces aux quetes level 7+ , donc aucun interet pour moi, je l'ai désinstallé une nouvelle fois et cette fois c'est définitif .
ouais mais vous pouvez me dire l intérêt des quêtes pour vous? c 'est uniquement pour faire du level up rapide ! y a pas d histoire, pas de thème c'est un TPS ! point barre !

Je vois pas en quoi c est prendre les gens pour des pigeons de ne pas donner aux acces gratuits les plus de ceux qui paient .....les pigeons c est plutot ceux qui paient pour juste avoir une nouvelle armure qui prend +10 tous les mois !

Citation :
C'est un genre de All Point Bulletin ?
oui sur le papier commercial et non en réalité, enfin sans avoir joué a APB, (et selon les retours qui cassent le NDA ), les deux sont aussi vide de contenu MMO ! c est des shooters point, avec un monde persistant qui réunit tous les joueurs virtuellement!
Apres tout dépend du rythme que l on aime: CC se rapproche du rythme de CS a mon sens !
Il manque encore du vrai contenu teamplay, le craft et le plaisir de la progression de levelup de perso est par contre bien là !
Etonnant qu'il y ai si peu de gens intéressés par ce jeu ici.

Enfin ça empêche pas que quand j'ai installer et tester le jeu y'a quelques jours, la zone noob était bien garni et vu qu'on y reste pas bien longtemps, le jeu a l'air de bien fonctionner, mais bon ça parlait anglais/espagnol/allemand uniquement

Pourtant bel et bien gratuit, et cette histoire de quêtes, bizarre.. j'ai bien des missions & des jobs, peut être qu'il en manque mais bon en attendant je suis level 18 et ça monte correctement.

Certes c'est de l'instancié mais c'est un shooter de bonne qualité, un bon gameplay bien maniable.
On atteint certes pas le niveau des gros titres FPS/TPS, mais c'est gratuit.
Ouai ben perso j'ai vu pire comme merde
On a le droit de pas aimer, mais je ne vois pas pourquoi il est descendu comme ça, faut pas exagéré quand même.
Testé hier soir, j'ai fini la zone des débutants (pas très intéressante) et ai fait quelques matchs PVP. Le jeu est plutôt sympa : combats assez nerveux, pas de bugs flagrants, un craft qui semble prometteur. Le coté MMO n'est par contre pas le point fort du jeu. Tous les combats, PVE ou PVP, sont instanciés et seule la map principale ne l'est pas (mais pas de combat possible sur cette map). Je doute un peu de son potentiel sur la durée, le contenu n'a pas l'air extraordinaire mais pour l'instant, je m'amuse.
Bof, j'y ai joué à la CBT. Ça laggais (peut-être que ça a changé) n'a que peu d'intérêt.
Des quêtes complétement incensés (du PvE quoi! wtf) du PvP fade.
Peu de contenu.
On parle du problème de APB avec sa 100aine sur la map, CC est complétement instancié!

Même si APB et CC ont un monde un peu différent (je veux bien l'accorder) si on veut du fun, du bon PvP, des graphismes meilleurs (me semble que c'était fade) bah le choix est vite fait.

Je savais par avance que ce jeu allait mourir (voir le faux f2p qu'il est maintenant)
Un jeu a joué pendant quelques heures seulement.

Je rejoins donc en effet l'avis et les propos de "Un posteur anonyme".
Citation :
Publié par Sullay
Bof, j'y ai joué à la CBT. Ça laggais (peut-être que ça a changé) n'a que peu d'intérêt.
Pour le lag et compte tenu du fait que le serveur est localisé aux états unis, j'ai été très agréablement surpris. En tout cas, je n'en ai pas souffert et le pvp se passe plutôt bien.

Maintenant, ce n'est clairement pas un jeu pour les fans de MMO. On a plus affaire à un TPS multijoueurs avec une carte centrale commune qu'à un MMO. Je trouve malgré tout que pour le prix (gratuit), il vaut la peine d'être testé. Je ne me fais pas d'illusion quant à sa durée de vie étant donné le contenu assez répétitif, mais je trouve que cela reste un bon divertissement. Les affrontements sont péchus, très jouables et le peu de maps présentes sont assez bien pensées.

Je ne doute pas que mon intérêt pour le jeu ira en diminuant assez rapidement mais pour passer quelques jours pendant les vacances, il remplit son rôle à merveille.

En résumé, CC n'est pas un bon MMO (ce n'en est même pas un du tout) mais il a des qualités (PVP facile d'accès et assez jouissif, craft simple et varié, graphisme très corrects dans l'ensemble) et le fait qu'il soit aujourd'hui gratuit joue grandement en sa faveur. Je pense que si j'avais payé le jeu, je me serais certainement senti un peu floué et aurais surement un avis plus contrasté.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
ouai enfin dire "pvp facile d'acces" sa serais la meilleur alors que c'est juste un fps en ligne .
FPS: first person shooter.
Là c'est pas le cas, c'est un MMORPG
Et quand bien même, réfléchis deux secondes à ce que tu dis, le pvp ne peut pas être plus facile d'accès que dans un FPS.

Enfin , MMO entre guillemets vu que tout est instancié à la guild wars. sinon ça n'a rien d'un FPS classique, Il y a des levels, des skills

Sinon, je test depuis hier, je suis sorti de la zone débutant, et c'est top ce jeu
Les dialogues PNJ sont vraiment marrant, je me suis bien poilé sur la zone débutant, j'espère vite tester les map pvp
Citation :
Publié par Mr Duke
FPS: first person shooter.
Là c'est pas le cas, c'est un MMORPG
Et quand bien même, réfléchis deux secondes à ce que tu dis, le pvp ne peut pas être plus facile d'accès que dans un FPS.

Enfin , MMO entre guillemets vu que tout est instancié à la guild wars. sinon ça n'a rien d'un FPS classique, Il y a des levels, des skills

Sinon, je test depuis hier, je suis sorti de la zone débutant, et c'est top ce jeu
Les dialogues PNJ sont vraiment marrant, je me suis bien poilé sur la zone débutant, j'espère vite tester les map pvp
Ouai enfin si t'essaies de prendre au mot on peut aller loin.. Ce jeu un MMORPG? ça me ferait mal Il n'a ni le côté rpg ni le côté mmo (cool tu es un perso avec des lvl et des skills, pour moi ça n'en fait pas un mmorpg)

Un posteur anonyme dit juste que c'est un fps pour ne pas dire tps. Mais ce jeu reste relativement bon uniquement en "PvE" ou en PvP. De ce fait on se retrouve dans une instance à taper sur du monde, donc oui excuse moi c'est un tps online. Go sur steam buy cs 1.6 = -5e et on s'amuse plus
Citation :
Publié par Mr Duke
FPS: first person shooter.
Là c'est pas le cas, c'est un MMORPG
Et quand bien même, réfléchis deux secondes à ce que tu dis, le pvp ne peut pas être plus facile d'accès que dans un FPS.

Enfin , MMO entre guillemets vu que tout est instancié à la guild wars. sinon ça n'a rien d'un FPS classique, Il y a des levels, des skills

Sinon, je test depuis hier, je suis sorti de la zone débutant, et c'est top ce jeu
Les dialogues PNJ sont vraiment marrant, je me suis bien poilé sur la zone débutant, j'espère vite tester les map pvp
mais arrete de dire de la merde la, c'est bon, ce jeux c'est pas un mmorpg aller mon pote quand on sais pas, on parle pas.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
mais arrete de dire de la merde la, c'est bon, ce jeux c'est pas un mmorpg aller mon pote quand on sais pas, on parle pas.
pauvre rigolo va, commences par prendre un lexomil

C'est pour ça que je dis 'mmo' entre guillemet. A la GW, le côté MMO n'est pas bien représenté, comme pour tout ce qui porte une étiquette MMO tel que WOW GW et compagnie ou le but est de jouer en instance. Il n'empêche que de nos jours ce genre de chose porte l'étiquette MMO. Pour l'étiquette RPG, je ne vois pas en quoi c'est moins présent que sur les autres jeu, il y a autant le côté RPG que sur un autre mmorpg ou rpg solo, à savoir jouer un rôle.
Si vous faites référence au RP de RPG, à savoir roleplay entre joueur : ça n'existe plus, vous pouvez oublier, en plus de ça, ça ne dépend pas du cadre, ce jeu pourrait très bien s'y prêter également.
Mais bon tout ça était déjà dis avant, donc quand on ne lit pas, on ne parle pas.
D'autant que ta remarque me fait doucement rigolé au vu de ton savoir qui semble vraiment restreint

Toujours est il que je réagissais principalement à tes conneries tel que 'c'est un fps' , et à propos du pvp. Assumes de rien comprendre.
Que ça vous fasse mal ne change rien à l'affaire.

ce n'est pas un fps, et le pvp est effectivement facile d'accès.
Et il en reste pas moins un jeu marrant, en tout cas il me plaît bien pour le peu de temps que j'y ais passé à présent.

pour encore au dessus même chose, les réponses sont là aussi
Pour ce qui est de CS, je vois pas en quoi c'est incompatible de jouer au deux, ou même seulement à CC. Qu'on s'y amuse plus reste subjectif. Perso j'ai déjà donné CS, quand j'ai stop ça ne m'amusait plus. La je joue à CC pour taper du monde, donc ça tombe très bien . J'aime bien la nouveauté de temps en temps. Et y a pas de roulade à CS
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
ouai enfin dire "pvp facile d'acces" sa serais la meilleur alors que c'est juste un fps en ligne .
Par PVP facile d'accès, j'entends facile à prendre en main. Le plaisir de jouer est immédiat, pas besoin de s'entrainer pendant je ne sais combien de temps avant d'arriver à placer ses premiers frags.

Citation :
Publié par Sullay
Ouai enfin si t'essaies de prendre au mot on peut aller loin.. Ce jeu un MMORPG? ça me ferait mal Il n'a ni le côté rpg ni le côté mmo (cool tu es un perso avec des lvl et des skills, pour moi ça n'en fait pas un mmorpg)

Un posteur anonyme dit juste que c'est un fps pour ne pas dire tps. Mais ce jeu reste relativement bon uniquement en "PvE" ou en PvP. De ce fait on se retrouve dans une instance à taper sur du monde, donc oui excuse moi c'est un tps online. Go sur steam buy cs 1.6 = -5e et on s'amuse plus
Plutôt d'accord avec toi, ce n'est à mon sens pas un vrai MMORPG mais il apporte tout de même des éléments intéressants au niveau communautaire (système de gang, tournois quotidiens, système de commerce). Le coté évolution du personnage a aussi son importance et le craft rajoute encore de l'intérêt.

Quant à CS, tu t'amuses peut être plus avec mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde (et puis il coute 5 euros de plus que CC ). Pour moi CS est un jeu exigeant si on souhaite se faire vraiment plaisir. Je n'ai jamais trouvé le courage d'y jouer suffisamment pour en arriver là. Avec CC, j'ai pris du plaisir dès le premier match. Pour moi qui ne suis à la base pas un grand fan des FPS/TPS multijoueurs, j'ai trouvé cela très sympa et addictif. Je pense que CC peut satisfaire un certain public (il le fait d'ailleurs visiblement déjà). Ce n'est certes pas le jeu de l'année mais je trouve que pour le prix, c'est plus que correct.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
mais arrete de dire de la merde la, c'est bon, ce jeux c'est pas un mmorpg aller mon pote quand on sais pas, on parle pas.
Tu gagnerais fortement en crédibilité en essayant d'argumenter un minimum. Je sais bien que sur JoL c'est un peu la norme de venir cracher son venin sans argumenter mais je t'assure que ça passerait mieux en faisant un effort pour démontrer tes propos.
Nan mais c'est sûr que dans le fond Mr Duke tu as raison.

Seulement ce jeu a que une petite part de rpg...
Pour moi ce n'est pas un "mmo"rpg. Mais plutôt un défouloir... Le rôle qu'on joue dans ce jeu c'est se taper dessus. Par rapport aux features que le jeu annonçait durant la CBT on est loin de là (oui j'en ai pris un coup)

Par contre ça reste un bon casual game pour se défouler de temps en temps je ne dis pas le contraire. Je vise plus à long terme et à long terme il ne vaut rien.

Mais c'est vrai que je m'y étais amusé quelques jours sur ce jeu à tirer dans le tas et "faire des roulades"

Après chacun ses goûts, pour cs c'était plutôt rapport qualité/prix vu que je n'y joue plus
Citation :
Publié par mutendo
Tu gagnerais fortement en crédibilité en essayant d'argumenter un minimum. Je sais bien que sur JoL c'est un peu la norme de venir cracher son venin sans argumenter mais je t'assure que ça passerait mieux en faisant un effort pour démontrer tes propos.
dison que si tu allais lire la definition de mmorpg avant de venir raconter ta vie ici ca serais deja pas plus mal, crois moi.

Pas la peine d'argumenter sur une définition.
Citation :
Publié par Mr Duke
pauvre rigolo va, commences par prendre un lexomil

C'est pour ça que je dis 'mmo' entre guillemet. A la GW, le côté MMO n'est pas bien représenté, comme pour tout ce qui porte une étiquette MMO tel que WOW GW et compagnie ou le but est de jouer en instance. Il n'empêche que de nos jours ce genre de chose porte l'étiquette MMO. Pour l'étiquette RPG, je ne vois pas en quoi c'est moins présent que sur les autres jeu, il y a autant le côté RPG que sur un autre mmorpg ou rpg solo, à savoir jouer un rôle.
Si vous faites référence au RP de RPG, à savoir roleplay entre joueur : ça n'existe plus, vous pouvez oublier, en plus de ça, ça ne dépend pas du cadre, ce jeu pourrait très bien s'y prêter également.
Mais bon tout ça était déjà dis avant, donc quand on ne lit pas, on ne parle pas.
D'autant que ta remarque me fait doucement rigolé au vu de ton savoir qui semble vraiment restreint

Toujours est il que je réagissais principalement à tes conneries tel que 'c'est un fps' , et à propos du pvp. Assumes de rien comprendre.
Que ça vous fasse mal ne change rien à l'affaire.

ce n'est pas un fps, et le pvp est effectivement facile d'accès.
Et il en reste pas moins un jeu marrant, en tout cas il me plaît bien pour le peu de temps que j'y ais passé à présent.

pour encore au dessus même chose, les réponses sont là aussi
Pour ce qui est de CS, je vois pas en quoi c'est incompatible de jouer au deux, ou même seulement à CC. Qu'on s'y amuse plus reste subjectif. Perso j'ai déjà donné CS, quand j'ai stop ça ne m'amusait plus. La je joue à CC pour taper du monde, donc ça tombe très bien . J'aime bien la nouveauté de temps en temps. Et y a pas de roulade à CS

GW n'est pas un MMO, mais un CORPG, bah ce terme pourrait presque collé aussi a CC.

Le terme MMO définis un type de jeux que GW, Diablo, CC, même Global Agenda ne sont pas, malgré l'utilisation du terme MMOFPS, MMORPG parfois abusive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés