JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Global Agenda (La Croisée des Mondes)

[Actu] Une version d’essai gratuite pour Global Agenda

Suivre Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Le sorcier
Le sorcier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le sorcier
 
En fait rien^^
Avatar de Memoris
Memoris
Alpha & Oméga
 
Avatar de Memoris
 
après l'avoir tester, je le trouve assez sympa, dommage que ça s'arrête seulement à des instances, la seule zone libre neutre c'est le dôme, je m'attendais à pleins de zones libres avec du pvp, me suis trompé ! reste qu'il est plaisant niveau pvp.
Avatar de Le sorcier
Le sorcier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le sorcier
 
Pas moyen de mettre le jeu en français?
__________________
Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

Avatar de Vreid
Vreid [Hydpk]
Dieu créateur
 
Avatar de Vreid
 
Non aucune traduction ou release Française officielle de prévue !
Avatar de Stryt
Stryt [SFLM]
Roi / Reine
 
Avatar de Stryt
 
Les premières Zones Pve et PvPvE ouverte arriveront avec le patch 1.3, patience =)
#2611
Invité
 
Bon, je teste depuis hier, je suis Korden, classe robotics. Je dois dire que c'est une bonne surprise. L'univers de science-fiction est bien rendu par des graphismes soignés et des musiques choisies (bien qu'un peu trop présentes lors des instances).

Et surtout pour ma part, le jeu est jouable au Pad (je ne sais pas si c'est le meilleur support ensuite sur le PvP). Bref, je trouve cela agréable. Pour l'instant, je commence les missions low security (je dois avoir 2H de jeu à tout casser), je m'amuse et ça fait du bien d'avoir un nouvel univers et un gameplay plus "arcade".

A éssayer pour ceux qui veulent du changement.
Avatar de Aidji
Aidji
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aidji
 
est ce qu'il y a des agences francophones qui recrutent ?
Avatar de Vreid
Vreid [Hydpk]
Dieu créateur
 
Avatar de Vreid
 
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1063887
Baroud
Héros
 
Citation :
Publié par Vreid
Marrant ça dès que je vois un de tes post je me sens obligé de répondre tellement ce que tu dis est faux. On a compris que tu as arrêté de jouer à GA par rage (pour un fois qu'un jeu demande du gameplay pour être fort...) Mais les mises à jour annoncées sont nombreuses et placera GA encore plus haut dans la liste. La version Trial du jeu est juste mise en ligne de par la demande des joueurs déjà présent souhaitant encore plus de joueurs (et par exemple faire tester le jeu à des connaissances sans obligation d'achat), et en aucun cas une "opération de sauvetage".

Sur ce, bonne journée !
+1 Vreid

C'est marrant, à chaque fois que tu post je suis 100% d'accord avec toi

Si vous avez besoin d'un coup de main in game , je suis Oldboy : Robot ou Assault selon l'humeur
Avatar de Qyoon
Qyoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Qyoon
 
ce jeu est pas mal j'ai monter une recon lvl 15 mais je trouve le contenu trop limiter et les serveur eu trop vide pour justifier un abonement, j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu en quelques jours , a moins que le A v A soit si bien que ca. Par contre c'est l'un des plus beau jeu en ligne auquel j'ai jouer.
#2611
Invité
 
C'est un peu pareil pour moi. Après avoir atteint le niveau 10 et jouer 3 jours, j'enchaine les missions pve et pvp avec un peu de lassitude (malgré les bonnes surprises du début). En en qui concerne les serveurs, je zappe entre North America et Europe, je trouve toujours du monde en soirée (pour les low et medium missions du moins).

Donc voilà, pour l'achat de la boite et s'abonner, je me demande ce que peux donner le jeu de si extraordinaire à part les missions pour justifier l'achat (vu qu'il n'y a aucune exploration et que les maps sont ultra-répétitives et Dome City minuscule).

Si tout se base sur l'AvA, j'ai vraiment besoin d'en savoir plus aussi, pour me donner envie de continuer.
Avatar de Tchey
Tchey [Voix]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tchey
 
C'est quoi AvA ?
#2611
Invité
 
J'ai copier-coller la partie de la critique de JV.com concernant le mode "conquest" (Alliance versus Alliance). Bien que ça répond en partie à mes attentes, je ne sais pas si cela vaut le coup de prendre un abonnement et surtout monter un personnage pour voir si il ya du monde (même si cela paraît alléchant sur le papier et les cartes "conquest" en jeu sont diverses et variées). Car en gros, le jeu avec la boite (30€ sur Steam), c'est un jeu de tir à la troisième personne avec un léger côté RPG, avec moins de map et moins d'action mais plus de stratégie, moins bourrins.

Donc, je suis vraiment hésitant...

Citation :
Abonnés ? Offre Conquest ? Vous vous demandez probablement de quoi il s'agit. Sachez que Global Agenda repose sur un modèle économique double. Un pari risqué, quand on voit ce que ça a donné avec Hellgate London... Concrètement, vous devez dans tous les cas acheter le jeu (45 euros sur Steam). A partir de là, vous pouvez accéder aux missions PvE et aux matches PvP décrits plus haut sans frais supplémentaires (encore heureux, ce n'est finalement qu'un sous-UT à la troisième personne). Pour avoir droit à l'ensemble des services de Dome City et au mode Conquest, vous devez en revanche souscrire à un abonnement (11 euros par mois). La question est donc : le mode Conquest vaut-il un tel investissement ? Difficile de répondre à l'heure actuelle, car il a souffert d'un lancement houleux et n'en est qu'à ses balbutiements, mais il est très prometteur. Pour comprendre son fonctionnement, il faut savoir que les joueurs de Global Agenda peuvent se regrouper en alliances, sorte de guildes, qui se livrent entre elles de féroces combats pour le contrôle de territoires.

Les décors, à base d'Unreal Engine 3, sont plutôt propres.
Ces guerres, dites AvA, se déroulent sur des cartes à grande échelle découpées en hexagones façon wargame. Chaque alliance tente de conquérir le plus de cases possible, sachant que certaines comportent de précieuses ressources. Le contrôle de ces ressources est primordial, car elles permettent ensuite de renforcer son territoire en construisant des défenses, des usines, des véhicules et j'en passe. Bref, ce qui passait jusqu'ici pour un shoot multi moyen prend d'un coup une nouvelle dimension, d'une grande richesse stratégique. Le plus beau, c'est que tous les joueurs partagent le même serveur logique, comme dans EVE Online. Il n'y a qu'un seul monde, dont les alliances font et défont la carte politique chaque jour au gré de leurs affrontements. C'est bien la grande force de Global Agenda, et ça mérite sans doute le prix demandé pour les joueurs motivés. La partie sans abonnement, en comparaison, fait figure de simple mise en bouche et ne vaut finalement pas grand-chose passée la curiosité que peut susciter le concept
Baroud
Héros
 
Miragul,

De mon expérience perso, je trouve l'AvA plutôt pénible et sans valeur ajoutée comparée aux séances free pvp dites "mercenary". D'un côté tu dois attendre des plombes que les équipes se constituent pour jouer des fois dans des maps sans adversaires ou alors c'est à celui qui rush l'autre le plus rapidement.
De l'autre côté (pvp mercenary) c'est la grosse foire d'empoigne à la gauloise : chacun pour soi et Dieu pour tous !

Bref, en l'état actuel des choses, GA ne justifie absolument pas un abonnement mensuel.

En revanche, si tu veux frags tranquillou sans te prendre la tête et jouer à la Quake like (genre Q3DM17 que l'on fait depuis 10 ans en boucle pour ceux qui connaissent dans un environnement/skin Scifi, alors ce jeu est fait pour toi
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite