Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#37)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Faites gaffe que le FC Biroute ne vous la mette ou je pense (hum facile celle là )


Calimero (et les autres) j'ai des places de libre pour des matchs amicaux, vous gênez pas, j'aligne toujours mon équipe A.
c'est vrai çà, il est encore ds la course le biroute ^^ Ca me fait stresser cette fin de saison là !!!
Sympa la fin de saison :

- je dois encore marquer 2 buts pour atteindre mes objectifs.
- je suis en lice pour une place en coupe d'Europe.
- mon FC est en course pour le titre de meilleur buteur.
- je suis en demi de la coupe de France.

Et bien sût j'ai la possibilité d'avoir tout raté dans 2 matchs
Petite question. Je suis de loin trophy. J'essai de monter un club uniquement avec la formation mais je galère sevre.

J'ai plus un centime

J'ai réussi uniquement a avoir vraiment un seul "gros" joueur...

Y a des techniques particulier pour réussir avec cette méthode.

Quelles sont les méthodes pour bien vendre son joueur?

Par exemple celui-ci :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28159028
Citation :
Publié par Fabzien
Petite question. Je suis de loin trophy. J'essai de monter un club uniquement avec la formation mais je galère sevre.

J'ai plus un centime

J'ai réussi uniquement vraiment un seul "gros" joueur...

Y a des techniques particulier pour réussir avec cette méthode.

Quelles sont les méthodes pour bien vendre son joueur?

Par exemple celui-ci :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28159028
tu le met en vente en debut de saison un mardi soir a 22h et tu va en tirer tres cher

de rien
Citation :
Publié par Fabzien
Quelles sont les méthodes pour bien vendre son joueur?
-Essaie de le vendre le dimanche entre 12 et 23h (comme dis lumich)
-Tant que faire se peut : vends tes joueurs sur les 2 premières semaine de chaque nouvelle saison (à défaut disons que les prix restent haut la première moitié de la saison).
-Ne vends jamais tes joueurs les 3 dernières semaines d'une saison (c'est là que les prix sont toujours les plus bas, c'est une période pour acheter surtout pas pour vendre).
-Avant de le vendre : fait de la pub sur le forum TM, dans les 2 threads dédiés à ça (vente potentielle au moins 2 semaines avant de le mettre en vente, puis ensuite vente en cours).
-S'il a de bonnes spé cachées, n'hésite surtout pas à en parler (pas "injury prone", bon leadership, bon professionnalisme).
-Brule un cierge pour un bidwar
Citation :
Publié par Fabzien
Petite question. Je suis de loin trophy. J'essai de monter un club uniquement avec la formation mais je galère sevre.

J'ai plus un centime

J'ai réussi uniquement a avoir vraiment un seul "gros" joueur...
Pour que la formation soit rentable, il faut compter quelques saisons : le joueur qui sort de ton CDF à 17 ans, il ne sera pas vendable avant 20 ans.
En général, tu fais tourner ton CDF avec les potentiels 9-13, au-dessus tu peux gagner beaucoup d'argent.

pour le reste, pas normal que tu n'ai plus d'argent, dans les petites divisions on est en général bénéficiaire chaque semaine :/
Tu fais l'inverse de ta team FR, des infra à jours mais pas assez de résultats sportifs
La tu as des infra difficiles à payer en D5 D6 ^^

Bon la marche arrière n'a pas d'intérêt te reste à tirer un paquet de 10 13 à revendre rapidement et te monter une team à base de 14 17. (voir si t es pas trop attaché faire 10 - 15 tu revend et tu combles avec des 25 29 ans à coté pour pas cher)

Dommage que ton gros soit un GK, ça se vend pas trop trop cher
Citation :
Publié par L.O.U
Boubou, ton DC avec 12/9 en marquage/tacle a 66M, c'est abusé

Heureusement qu'il y a les noobs pour nous faire vivre

Il vient de finir son bloom, il vaut même pas 30M mdr.

Si vous voulez du jeune DC:

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=27235915

Encore une année de bloom, TI=18-19. pot 15

Ou lui:

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=23437887

pot 16. TI=12-14, encore 2 années de bloom
Un 2-2 en ayant 3 fois plus de tir bon passons ; ça change rien au final ^^
Même si je regarde à la 85eme 0-2 et à la 89eme 2-2 ...

Par contre j'ai une question comment en ayant passé toute la saison sur les 2 premières marches (dont 60% sur la première) en ayant passé 2 tours de plus que l'an passé en coupe... comment je peux avoir 15M de moins en bonus TV par rapport à l'an passé ou j'ai passé la saison en tant que futur reléguée pour me sauver à 2 journées de la fin?
Ouf ! pas de blessé !

Savigné mon OML/F (qui n'a pas de grosses caracs de buteur) vient de réaliser sa meilleure performance de la saison en position ... F

De plus, depuis que je joue en stratégie plutôt défensive, je gagne en marquant plein de buts


je ne comprends plus rien !
Tiens j'me posais une question : on sait comment quand un joueur va partir en retraite ? on reçoit un message ?
Et c'est bien 32 ans l'age minimal de départ en retraite ? et si oui, si un joueur a 31 ans et 11 mois à la fin de la saison, il est donc obligé de continuer ? ou bien comme il va avoir 32 à la saison suivante il peut partir en retraite ?
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
comment je peux avoir 15M de moins en bonus TV par rapport à l'an passé ou j'ai passé la saison en tant que futur reléguée pour me sauver à 2 journées de la fin?
Bah y'a encore la semaine prochaine (demain ) et je crois que la semaine d'après compte dans cette saison aussi.
Citation :
Publié par L.O.U
Boubou, ton DC avec 12/9 en marquage/tacle a 66M, c'est abusé

Heureusement qu'il y a les noobs pour nous faire vivre
J'attends avec impatience la montée en D3 pour vendre des joueurs avec l'impact psychologique que ça peut avoir auprès de noobs qui voient que le gars est en D3 et vend un joueur qui doit forcément être pas trop mal. Enfin je me dis que le classement doit avoir ce genre d'impact vu le fric que se font certains en vendant des merdes
Citation :
Publié par Missio
Tiens j'me posais une question : on sait comment quand un joueur va partir en retraite ? on reçoit un message ?
Et c'est bien 32 ans l'age minimal de départ en retraite ? et si oui, si un joueur a 31 ans et 11 mois à la fin de la saison, il est donc obligé de continuer ? ou bien comme il va avoir 32 à la saison suivante il peut partir en retraite ?
Tu peux pas savoir avant le debut de saison prochaine pour la fin de saison 20... La seule chose que tu peux te dire, c'est que plus son age augmente, plus il a de chances de casser en fin de saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés