[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai fait mon transfert, j'ai perdu toutes mes sauvegardes, c'est super le fun, bravo Ninte|\|00|3s

Heureusement que j'avais que deux jeux téléchargés
Tu peux retrouver tes jeux sur l'e-shop. Par contre je ne comprends pas trop pour tes sauvegardes... Normalement elles sont transférées de ta console source à ta console cible.
Citation :
Publié par Neurosaph
Tu peux retrouver tes jeux sur l'e-shop. Par contre je ne comprends pas trop pour tes sauvegardes... Normalement elles sont transférées de ta console source à ta console cible.
Bah en jeux achetés j'ai ALBW et Kid Icarus 3D. Je les ai retéléchargés mais les sauvegardes sont vierges.
Je tiens à remercier les joliens ici qui ont mentionnés que Ocarina of Time 3DS devenait maintenant rare à cause de l'arrêt de production...

Je l'ai acheté pour une broutille dans une boutique de jeux vidéos de ma ville (c'était le dernier exemplaire) et quand je regarde les prix sur ebay (entre 40 et 80 $) je suis mort de rire...

Encore une fois merci
J'ai installé Pokémon Shuffle hier soir, je suis absolument pas fan de Candy Crush et compagnie, mais là je trouve ça très fun et addictif. Et puis ça calme après une bonne chasse sur MH.
J'ai pas vraiment accroché à Pokemon Shuffle.

Par contre en Mai il y a Puzzle & Dragons Z qui sort, un autre Match 3 qui a eu un énorme succès sur mobiles et qui est vraiment addictif.
J'ai lâché la version smartphone parce que ça bouffait trop la batterie @connexion obligatoire mais sur 3DS ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Panta
J'ai installé Pokémon Shuffle hier soir, je suis absolument pas fan de Candy Crush et compagnie, mais là je trouve ça très fun et addictif. Et puis ça calme après une bonne chasse sur MH.
Pareil, c'est mon petit plaisir coupable depuis sa sortie, c'est rare que je passe une journée sans y jouer un peu :3
Quant aux critiques qui le disent "trop dur passé un certain niveau pour les joueurs gratuits", honnêtement j'ai pas eu cette impression. Les mega-évolutions sont certes assez costaudes, au point que j'ai eu besoin de dépenser quelques pièces dessus, mais on en gagne tellement dans le jeu qu'il y a pas besoin de farmer pour se payer une option de temps en temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Wagh, il était pas prévu pour mai ?
Dans notre vieille Europe, oui. J'ai commandé la version US car Nintendo nous refait le même coup qu'avec FE:Awakening qui était aussi sorti plus de deux mois en avance chez eux.
Vous savez si y'a des sites qui proposent des pack de jeux avec petite reduc du coup? J'aimerais acheter zelda MM, fantasy life, smash bros, mario kart 7, luigi's mansion 2 mais sur leboncoin je trouve jamais le pack que je veux

Sinon je suis sur ocarina of time en ce moment. Y'a vraiment une grosse différence de difficulté entre le mode normal et master quest? Je n'y ai joué qu'en master quest.
Citation :
Publié par madlock
Vous savez si y'a des sites qui proposent des pack de jeux avec petite reduc du coup? J'aimerais acheter zelda MM, fantasy life, smash bros, mario kart 7, luigi's mansion 2 mais sur leboncoin je trouve jamais le pack que je veux

Sinon je suis sur ocarina of time en ce moment. Y'a vraiment une grosse différence de difficulté entre le mode normal et master quest? Je n'y ai joué qu'en master quest.
Tous les donjons sont différents sur master quest, plus durs (sauf pour un ou deux qui sont limite plus simples). Tu prends aussi 2 fois plus de dégâts.

Si tu aimes master quest, fais ensuite OoT (et inversement)
Citation :
Publié par Shuggananas
Si tu aimes master quest, fais ensuite OoT (et inversement)

Pas sur d'avoir compris ce que tu veux dire. En ce moment je fais OoT en mode master quest. Du coup tu me dis de faire Master Quest puis OoT... What?
J'avais bien compris ça c’était pour vérifier Parce que bon si le mode normal c'est pareil que master quest je vais pas le faire. Il n'y aura aucune difficulté et surtout ça sera un doublon complet non? Enfin j'imagine ça comme ça
Je crois que les donjons de Master quest sont vraiment hardcore.
J'avais vu vite fait sur youtube, et les énigmes c'étaient des histoires de vaches collées dans le plafond qu'il fallait descendre avec des boomerangs en montant sur des caisses... WTF quoi ça ressemble même plus à du Zelda

Après, si toi ça te semble te convenir "more power to you"
Haha oui j'ai eu l'épisode des vaches elles sont dans le ventre d'un gros méchant donc ça colle d'en retrouver partout le donjon est dans le ventre. Il était assez fun Niveau difficulté j'ai pas de moyen de comparaison mais sur quasiment chaque donjon je bloque sur au moins une ouverture de porte. J'y passe du temps pour essayer de trouver comment avancer. Je les fait rarement en une soiree. Quand je bloque je retente sur différents jours histoire me laisser du temps de réflexion (et de pouvoir essayer toutes les foutues solutions possibles et imaginables) et quand je trouve généralement je me dis putain je suis con la soluce était juste sous mes yeux!

Mais galérer comme ça ça me convient oui j'ai choisi ce mode justement pour rallonger la durée de vie du jeu (et ça rallonge pas mal j'ai l'impression...)
Citation :
Publié par Oulanbator
Je crois que les donjons de Master quest sont vraiment hardcore.
J'avais vu vite fait sur youtube, et les énigmes c'étaient des histoires de vaches collées dans le plafond qu'il fallait descendre avec des boomerangs en montant sur des caisses... WTF quoi ça ressemble même plus à du Zelda

Après, si toi ça te semble te convenir "more power to you"
Ca c'est jabu jabu, ils se sont pas mal éclatés dessus oui. Les autres restent plus conventionnels (avec le temple de l'eau plus simple que l'original une fois qu'on a compris "le truc")
J'ai repris et terminé Bravely Default (avec la vraie fin).

Au final, je garde de ce jeu une très bonne OST et un excellent gameplay, mais il souffre de sérieux problèmes de pacing et d'exploitation de contenu déjà exploré ad nauseum. Sans parler de la difficulté qui grimpe beaucoup trop soudainement en milieu d'aventure (j'aime les jeux difficiles, mais la courbe de difficulté subit une poussée pour le moins exponentielle).

D'un côté, la vraie fin était sympa. D'un autre côté, pour arriver jusque là... Faut avoir la foi. La suite a des chances d'être meilleure sur certains aspects (il n'est pas concevable qu'ils refassent la même erreur dont le premier opus a été victime), mais on sait d'avance qu'on va y perdre au change du côté des musiques, ce qui est assez triste

Edition : Si je me fis à mes posts sur J0L, j'avais abandonné ma partie pendant pas loin de 1 an et 3 mois quand même.

Dernière modification par Sargah ; 19/03/2015 à 22h51.
Idem, la façon de débloquer la vraie fin m'a un peu dégoûté, j'ai acheté le jeu à sa sortie, mais je l'ai fini que récemment. Ca reste un très bon jeu, je comprends pas pourquoi ils se sont acharnés à nous faire répéter la même chose en boucle, même sans ça, la durée de vie restait conséquente.
M'enfin bon, j'en garde un bon souvenir aussi et je suis quasiment sûr de me prendre la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés