Help classe !

Répondre
Partager Rechercher
Plop all, je viens de commencer Ro mais je sais pas quelle classe choisir...

On ma déconseiller de faire merchant pour le départ mais elle me donne vraiment envie ( surtout l'orientation du WS plus tard ).

Les classes qui m'intéresse sont : Sniper, Assassin Cross, Hight Wizard, Creator, WhitesSmith.

Mais je sais pas quel caracs/skills a monter, surtout en détails...

Ce que je cherche surtout c'est une classe originale très plaisant a jouer, bien fort et pas répétitif, le pvp et le woe m'intéresse.

Merci de m'aider et ma boite a MP est ouverte pour ceux qui veulent vraiment m'orienter dans l'axe ou il faut.
Message supprimé par son auteur.
Bon alors la je viens HURLER parce que je suis pas du tout d'accord ... Un marchand tu le pex level 65/50 en moins d'une journée en leech double compte geo ou mi gao. Sinon en montant ta flee tu pex aux metalling a coup de cart revo. Un fois BS il faut monter l'agi a fond, avec le combo undershift pantie qui ne coute rien tu pourras pex siroma, minorous, seals, vanberk/isilia, etc ... Le BS est très puissant c'est un buffeur de groupe mais qui dégage de la puissance principalement en monocible. 99 agi, 38 dex, tout le reste en str, avec berserk popo et tes buffs sa passe très vite. Si jamais tu choppes un ice pick via la quête des sceaux par exemple, les ice titans et surtout les sleepers pour l'argent sont tes amis.

Quand au Whitesmith ... Un WS cart termi sans Mjolnir ou +7 hurricane fury avec zipper bear c'est sur ca sert a rien comme perso OFFENSIF.

Hors le WS est un des meilleurs soutien du jeu :
100vit, 100dex, 100 agi

équipe sword/mailbreaker avec un thara valk shield.
buff ton aspd et lance shattering strike. En WoE tu sera difficile a cibler et profitera de cart boost pour le déplacement en spammant cart revo sur tes adversaires. Toujours soul linker tu lanceras le full adrenaline rush sur tout le groupe. Tu portes dans ton cart des objets pour les classes qui ne le peuvent pas, tu repear les armes de tes alliés. Un White dans un précast va break le armors ... et sans unfro on sait ce qu'il se passe non ? C'est la classe anti CaC par excellence en soutien ...

Whitesmith classe d'assisté ? Encore faut-il connaitre de quoi l'on parle.

Sniper est une classe très facile a obtenir qui affaibli énormément avec le stuff qui évolue chez les autres aussi, mais plus grandement que les autres classes. Ces dégâts sont minimes, on l'aime pour ses trap et ses statut bows qui peuvent infliger des statuts donc meme dans les pneumas. Vive les lord of the death card si quelqu'un réussi a en drop Tu as un buf de vitesse pour le groupe sympa. Globalement c'est une classe moyenne, auquel on accorde moyennement d'importance à haut level. Que l'on ne me parle pas de falcon assault, avec une bonne arme c'est cart termi / 2 alors avec du stuff, lol comme c'est useless.

High Wizard te permet de faire énormément de chose aussi bien sur l'offensive passive que sur le soutien. Indispensable pour les précasts il possède des sorts de degats de zone intéressants, des sorts qui ralentissent, root, lance des safety wall, ganbaiten, etc ... Je vais pas détailler sur cette classe, elle a assez peu de vie, une défense moyenne mais compense cela par ses safety wall. Difficile d'asura avec un bon HWizz a coté.

Créator c'est très facile, un pex afk en alchemist jusqu'à 99 ... en trois semaine c'est conclu. C'est une classe qui demande BEAUCOUP BEAUCOUP de farm pour lancer ses AD. Monocible il peut OS ou two shot la plupart des classes sans GR. Le plus gros DPS monocible.

Assassin Cross facile a obtenir via le pex en grim, il demande un peu de farm pour EDP (poison violent et surtout atk x4). Il lance des grim en EDP pour attaquer et tuer les joueurs par groupe. Il tue en monocible en SB et break les emperiums sous EDP. Gros dps, breaker, facile a obtenir, pour un débutant je conseillerais cette classe ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quels rates ? De plus sur les serveurs officiels le double account est interdit il me semble.
Je te parle du serveur officiel français rate 1,5/1,5/1. Les doubles tibles etc ... comptes sont autorisés, tout les marchands a Prontera sont sur des comptes auxiliaires.

Citation :
Et je suis d'accord le WS est une classe très bien quand elle est maîtrisée et bien stuffée. Mais n'oublie pas que sur serveur officiel ou low rate, il en faut du temps pour avoir son stuff +7 toussah, surtout quand on débute =) jusque là elle va en baver. On parle bien d'un premier perso pour un nouveau joueur.
C'est le cas de beaucoup de classe ca non ? Un Lord Knight même stuffé reste assez faible. Un champion sans stuff et avec stuff tu sent la différence. Ragnarok Online est un jeu de débrouillard. Quel que soit la classe entreprise, si le système ne plait pas ou si l'xp semble trop longue, le joueur n'aboutira jamais. On te parle des classes qui plaisent, j'explique juste lesquelles sont les plus rentables. Si tu as des guildes full Créator c'est bien que les classes ne sot pas équilibrés. Le blacksmith est simple a monter, il faut juste savoir ou et avec quels stats.

Citation :
Tu viens toi-même de dire que c'est une classe support. Va farm des compos ou de l'argent avec un WS, ou même ton stuff +7, et tu comprendras pourquoi je parle de classe d'assisté.
Whitesmith est une des meilleures classes pour farm, malgré le 1500 du cart termi la rentabilité est énorme. 7M en 4h avec un ice pick cart termi.

Citation :
Je crache pas sur cette classe, je dis simplement que ce n'est sûrement pas la plus adaptée pour débuter RO. WS en pvp, non.
Justement le build cart termination n'est viable qu'en PvP mais il vit très bien grâce aux énormes résistances.

Citation :
En woe, oui je m'excuse, elle joue un grand rôle en support. Cependant il faut pas 50 WS dans une woe et pour avoir l'occasion de tâter le terrain elle pourra faire la file, en tant que newbie.
WS WoE c'est fun et facile a jouer, j'essaye juste de lui montrer un choix plus original et plus payant que le sniper de base ou l'assassin de base, mais je n'ai pas exclu ses classes dans ma description. L'idéal pour l'XP c'est l'alchemist, mais c'est aussi le plus dur pour le farm.

J'ai donner de l'abordable pas de l'impossible. J'aurais éventuellement pu conseiller un pex champion avec MVP Eremes card, masse +9 battleground et 10k de ranked blue pour farm anubis à l'asura mais non ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés