Et Pour Quoi Pas Xanxicar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme le Titre l'indique pour quoi n'yrai t'on pas faire Ce bon vieux Xanxicar ? Avec le up des Named je me demande si quel qu'un et au courant de ces nouveau pouvoir ? si oui veuillez me faire parvenir un Mp en me disant la compo pour le tuez Sinon et ce que ca Botterai du monde surtout ?

Voila Repondez sur ce post ca fera plaisirs puis on relancera un peux le PVE gros named
Citation :
Publié par kitadica
la sortie a eu lieu merlims

les fautes sa na jamais tué personne, bien au contraire (éwi un femme qui oubli ses précotion peu avoir un enfant)



Je suis perplexe
Citation :
Publié par Merlims
Lead en bois avec plein de fautes d'orthographes... j'imagine déjà l'état du BG quand sa va partir en sucette parce que personne ne comprendras quoi que ce soit.

Non merci.
KC

Bien up Xanxicar, dés le pull il fait pop des adds assez balaises en masse... Il faut prévoir minimum 2 fg.
Citation :
Publié par Hephastos
Aucune idée... Dis toi que c'est Goly, avec plus d'adds, plus balèze, plus chiant et plus de têtes...
Sauf que Goly a été remis dans son antre.
Citation :
Publié par kitadica
les fautes sa na jamais tué personne, bien au contraire (éwi un femme qui oubli ses précotion peu avoir un enfant)
T'es le meilleur

Surtout quand tu lis ça en étant déchiré

Citation :
Publié par Elflecheur
Désolée Oh grand Merlims de ne pas savoir écrire le francais ... monsieur le professeur ? L'un a rien a voir avec l'autre mais enfin.
4 fautes, 1 mot en trop, 1 autre qui manque, un point d'intérrogation en fin de phrase qui n'est pas une question, ainsi qu'une majuscule absente et un point en fin de phrase. Le tout en une phrase d'une ligne, c'est fort.

Arrête de faire le geek et va à l'école un peu.
Citation :
Publié par Merlims
T'es le meilleur

Surtout quand tu lis ça en étant déchiré


4 fautes, 1 mot en trop, 1 autre qui manque, un point d'intérrogation en fin de phrase qui n'est pas une question, ainsi qu'une majuscule absente et un point en fin de phrase. Le tout en une phrase d'une ligne, c'est fort.

Arrête de faire le geek et va à l'école un peu.
Mais qu'est-ce-que tu a bouffé toi?
Hey Merlims je t'Enm.... c plus clair ? nah pas ce que a croire que t parfait moi je te Sodom mec ... deja de base je suis pas Francais et essaye d'écrire une phrase corect dans ma langue a moi ....
Citation :
Publié par Elflecheur
Hey Merlims je t'Enm.... c plus clair ? nah pas ce que a croire que t parfait moi je te Sodom mec ... deja de base je suis pas Francais et essaye d'écrire une phrase corect dans ma langue a moi ....
C'est beau ça
Citation :
Publié par Elflecheur
Hey Merlims je t'Enm.... c plus clair ? nah pas ce que a croire que t parfait moi je te Sodom mec ... deja de base je suis pas Francais et essaye d'écrire une phrase corect dans ma langue a moi ....
Tu es d'ou ?
Citation :
Publié par Elflecheur
Hey Merlims je t'Enm.... c plus clair ? nah pas ce que a croire que t parfait moi je te Sodom mec ... deja de base je suis pas Francais et essaye d'écrire une phrase corect dans ma langue a moi ....
Le rebeu ou le roi du 9 3 ?
j'ai pas pigé mais moi chui du quartier ouest et jte comprends parfaitment elf alors ten fait pas ces mecs la sont meme pas albionés allors barrez vous c'est un topic de sortie jle rapelle

de toute facon le francais est mort cé langlé et le chinois qui rox !

farmer chinois @ daoc us

EDIT JEVIEN DE IGER TON PAYS MAIS LES CES MIEU AVEC LES (pays des branlette)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés