Expansion, Skavens ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltharin \o/
il y a aussi la collaboration Mythic/Bioware qui semble profiter aux deux groupes.
Ouai enfin ca c'est de la comm, après comment ca passe réèllement, seuls les devs le savent

Sinon ca reste une bonne nouvelle, ils travaillent sur du contenu. Cela dit, ils viennent peut être juste d'avoir les crédits pour, donc rendez-vous dans 2 ans ?
Citation :
Publié par Weris
Ouai enfin ca c'est de la comm, après comment ca passe réèllement, seuls les devs le savent
Oui c'est sur d'où le "il semble"
Citation :
Publié par Weris
Sinon ca reste une bonne nouvelle, ils travaillent sur du contenu. Cela dit, ils viennent peut être juste d'avoir les crédits pour, donc rendez-vous dans 2 ans ?
Faut que je recherche mais je crois bien qu'une vieille phrase de Frank Vacher laisserait penser qu'ils ont un projet un peu plus avancé.
Citation :
We have new content planned and all kinds of cool expansions for it.
Venant du type qui a en charge la section MMO d'EA, c'est plutôt encourageant.

Reste plus qu'a découvrir les petits détails; quoi, quand etc.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
hmmm enfin du neuf.. si cette extension, ramene un nouveau moteur graphique, ca serait pas un luxe!

need un nouveau front en tous cas .. Skavens > all!
Skaven > all peut etre pas de 3eme faction, sa poserait la question du peuplement de cette faction face aux 2 autres qui serait forcement en surnombre et beaucoup plus avancer sur tout les plan.

Par contre 4 nouvelles classes sous un nom de race different indexer a l'ordre et la destru sur un nouveaux front serait plus logique a mon sens.
Peut être que l'effet de nouveauté inciterait les gens à reroll et par définition laisser leur main et donc déserter les deux autres factions.
Citation :
Faut que je recherche mais je crois bien qu'une vieille phrase de Frank Vacher laisserait penser qu'ils ont un projet un peu plus avancé.
Effectivement Taome avait bien dit qu'il y avait une extension qui avait été mise en stand by afin de résoudre les nombreux problèmes du jeu .

Il avait aussi bien précisé que la probabilité d'introduction d'un troisième front était nulle car cela obligerait à réécrire TOUT le jeu c'est a dire créer un nouveau jeu car les maps , code réseau, système de domination etc... sont prévu pour deux fronts...et le seul moyen de permettre trois fronts serait de repartir quasiment de zero ...et il y a peu de chances pour que GW et EA soient d'accord.

je pencherais donc plutôt pour l'introduction de nouvelles races dans chaque faction avec de nouvelles maps et/ou agrandissement des maps existantes vu qu'elles ont des larges portions inutilisées.
La 3ème faction jouable j'y crois pas, un nouveau front avec deux nouvelles races est plus probable, ça peut être une nouvelle zone avec de nouvelles classes pour les races existantes.

Citation :
Publié par Léafkleheal
Effectivement Taome avait bien dit qu'il y avait une extension qui avait été mise en stand by afin de résoudre les nombreux problèmes du jeu .
je la retrouve pas cette fucking phrase.
Citation :
UGO: Warhammer Online has had its ups and downs. What's your strategy around that game?

Muzyka: It's a really high quality MMO, and it's one of the highest-rated MMOs of all time. We are really proud of the team that did it. They did an amazing job delivering a really high-quality experience.
Olol² ils ont de l'avance sur le 1er avril
Citation :
Publié par Eltharin \o/
La 3ème faction jouable j'y crois pas, un nouveau front avec deux nouvelles races est plus probable, ça peut être une nouvelle zone avec de nouvelles classes pour les races existantes.



je la retrouve pas cette fucking phrase.
Citation :
Enfin, sinon... je sais quelles races étaient prévues pour l'add-on, mais n'étant plus sur le projet je ne peux pas dire ce qu'il en est aujourd'hui. Je le précise uniquement pour vous faire rager, évidemment, puisque je ne le révélerai pas ! *se cache*
https://forums.jeuxonline.info/showt...9081488&page=7 -> post N°8

Citation :
Publié par Elpi
Ouep la com de Mythic déteind complètement

Amazing !
Non non ! -> AWESOME ! ... c'était ZE MOT chez Mythic
Les skavens sont censés vivre dans des souterrains sous les zones empire/chaos, on peut imaginer 2 nouvelles classes (mage/rogue) et un donjon sous praag par exemple. Par contre ils parlent aussi des hommes lezards.
On pourrait voir des combats entre les skavens alignés destrus et les lezards alignés ordre.

Citation :
We're looking forward to our playable Skaven and Lizardmen
ca va encore whine que les classes destru sont plus charismatiques si c'est le cas, hé ouais entre un rat et un lezard y a pas photo
Citation :
Publié par bka
Les skavens sont censés vivre dans des souterrains sous les zones empire/chaos, on peut imaginer 2 nouvelles classes (mage/rogue) et un donjon sous praag par exemple. Par contre ils parlent aussi des hommes lezards.
On pourrait voir des combats entre les skavens alignés destrus et les lezards alignés ordre.
C'est ce qui paraît le plus probable en tout cas Z'ont plus qu'a envoyé des teasers et la communauté va grossir à vue d'œil
Vous emportez pas hein, la citation des skavens et homme lezard, c'est simplement un espèce de "wishlist" des journalistes des sites, pas une phrase lachée au hasard par la team bioware ou mythic.
Citation :
Publié par Azall
Vous emportez pas hein, la citation des skavens et homme lezard, c'est simplement un espèce de "wishlist" des journalistes des sites, pas une phrase lachée au hasard par la team bioware ou mythic.
Clairement. Ils parlent juste de manière très succinte et très vague de nouveau contenu et d'extension. Ce ne sera pas forcément de nouvelles races jouables.

D'ailleurs ç'est pas du tout ce qui me semble prioritaire. Perso je préférerais une refonte complète du RvR T4 (fusion des maps, capture de roi type rk de daoc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés