Nuance, un crash ca arrive.
Mais les gens en parlent (qui a dit Twitter / Facebook / Le site off) ca s'appel de la communication, ca fait genre on s'occupe de ses clients et ca montre qu'on ne paye pas pour rien.
Passons le fait qu'on ait pas de retour, je peux encore concevoir le crash, mais cherches l'erreur, je tiens à préciser que ce n'est pas un crash [ou déco sauvage appel ça comme tu veux] parce que une déco sauvage ca ne s'annonce pas et on a un peu été prévenu... 1 min a l'avance oui oui je dis bien une minute)
Donc en plus d'avoir un délais de 1 min (pourquoi pas 5 ?) on a meme pas d'explications.
De ce fait, je pense que pour 13 euro/mois j'ai le droit de râler si mon prestataire me colle un shutdown server a 21h30 (heure de pointe) et ne m'a pas prévenu...
ps : et qu'on vienne pas me dire "oui mais le serveur était peut être en feu et ils n'avaient que 1 min pour prévenir, c'était peut être un cas d'urgence..." parce qu'ils ont fait le même coup à Vidar à 18H... Payes ta probabilité que 2 serveurs prennent feu en 3heures de décalage et que des mesures aient pas été prise entre temps.