[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Not G.Skilled : Eden
Un random opticien pourra me les vendre ? J'ai peur de mal me les mettre
Ouais y a des lentilles de couleur chez les opticiens

Sinon c'est facile de mettre des lentilles
Citation :
Publié par Parki
Niveau tarification ça va s'aligner comment du fait de la collaboration ?
Ça sera sans doute comme la précédente collab donc ça va tourner en entre 30-350€ (tee-veste en cuir). Quelle pièce t'intéresse ?

Edit: le lookbook de la collaboration car je sais que vous aimez ça.

Par contre, il se pourrai que ça soit la dernière fois que H&M s'associe avec une marque de "luxe".

Dernière modification par Crowzer ; 16/10/2015 à 13h07.
Citation :
Publié par Deathlight
J'aime tellement les cols ronds, c'est une question de gouts et couleurs toussa.

Pour moi les cols ronds font plus classe, c'est une question de point de vue personnel je suppose !
J'approuve à 1000%. Je ne mets plus de cols V depuis un bail.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
C'est pas mal la mode récente qui a fait revenir au gout du jour les col rond sur les chemises, cette même mode qui fait qu'aujourd'hui tout le monde boutonne sa chemise ou son polo tout en haut ().
C'est le principe même de la mode la tendance. Je ne porte que des cols ronds et je boutonne systématiquement mes chemises jusqu'à l'avant dernier bouton, voire dernier dans certains cas. Il y a 7-8 ans, je portais mes chemises façon pirate ou gigolo avec 3 boutons d'ouvert et des cols V parce que c'était la tendance à ce moment là.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Pas que de point de vue. Une chemise sous un col rond, c'est casual, et ne se portera plutôt qu'avec des chemises à col boutonné. Un pull sur une chemise à col français ou italien, d'après moi c'est col V obligatoire.

C'est pas mal la mode récente qui a fait revenir au gout du jour les col rond sur les chemises, cette même mode qui fait qu'aujourd'hui tout le monde boutonne sa chemise ou son polo tout en haut ().
Je vois énormément de col V encore aussi, et boutonner tout jusqu'en haut c'est immonde si tu n'as pas de cravate.

Apres un V léger pourquoi pas je suis pas vraiment contre de temps en temps.
Après avoir entendu un petit couple de 17 ans en stan smith parler de normcore, je me suis dit qu'il était temps d'y passer vu que la hype commence à se terminer

je vais chez go sport demain
Citation :
Publié par Banane
Après avoir entendu un petit couple de 17 ans en stan smith parler de normcore, je me suis dit qu'il était temps d'y passer vu que la hype commence à se terminer

je vais chez go sport demain
Wow, la campagne Suisse en avance d'un quart de siècle sur Paris Du jamais vu dans le monde de la mode.

Perso dans ma boîte en ce moment plus personne ne porte la cravate. Tous les managers sont au jeans + chemise + veston ouvert.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Après avoir entendu un petit couple de 17 ans en stan smith parler de normcore, je me suis dit qu'il était temps d'y passer vu que la hype commence à se terminer
C'est les gazelle d'Adidas qui reviennent à la mode maintenant
Citation :
Publié par Banane
Après avoir entendu un petit couple de 17 ans en stan smith parler de normcore, je me suis dit qu'il était temps d'y passer vu que la hype commence à se terminer

je vais chez go sport demain
Tiens je connaissais pas ça

Du coup je suis deg car ça fait 1 mois que je voulais m'acheter une polaire sobre, j'trouvais ça sympa et contre tendance
Putain j'suis baisé

J'pense que d'une façon inconsciente j'ai été influencé par le normcore fleurissant autour moi
ou alors j'étais à deux doigts de l'inventer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Vous n'avez rien contre cela
http://www.decathlon.fr/ekiden-one-id_8311900.html

Avec une doudoune quechua des familles et un 501 bien mal coupé

Le futur

Je vais vendre une paire de Dior pour m'acheter 50 paires de kalenji et tout la
Tiens, ça me fait penser que j'recherche une paire de baskets très souples, avec un bon amorti, si possible d'une couleur un peu plus funky que celles-ci. Budget ~30€. C'est pas pour courir, mais pour donner des cours d'aquagym sur le bord du bassin (me jugez pas svplz). Une idée ?
Citation :
Publié par Kerjou
Si il y a bien une tendance à la con c'est le normcore (dont on entend parler depuis 2 ans :/)

J'espère que ça ne prendra pas.
+1, je pense pas que ça prendra directement mais dans 3/4 ans je le sens bien arriver... On a atteint un point d'hypsteritude de non-retour je crois
Citation :
Publié par Hidaan
Tiens, ça me fait penser que j'recherche une paire de baskets très souples, avec un bon amorti, si possible d'une couleur un peu plus funky que celles-ci. Budget ~30€. C'est pas pour courir, mais pour donner des cours d'aquagym sur le bord du bassin (me jugez pas svplz). Une idée ?
Prends des Crocs frère
Plop,

Des marques à recommander pour les gens qui mesurent 1m63 ?Je cherche des T-shirts et 1 manteau d'hiver pas trop longs. Et des chemises casual que je peux porter "sorties du pantalon" sans que ce soit trop long.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés