Le matraquage publicitaire et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca devient quand même de plus en plus dur d'y échapper... Je n'ai pas de TV donc je regarde les quelques émissions que je trouve intéressantes sur les sites internet des chaines. Et depuis quelques mois hop, pop de publicités videos avant le début du streaming. Et si certains se contentent d'une pub avant la video, d'autres (TF1 notamment) innovent avec une vraie coupure de quelques pubs, sans même une "transition" avec la video pour l'annoncer. Et bien entendu les commandes du player disparaissent pendant, on ne peut même plus couper le son via le site.

Je sais bien que la TV perd de "l'audimat" au profit du net, mais au final ils se gavent littéralement 2x plus et surtout, ça devient quasiment impossible d'y échapper... Sans parler de la compression du son pour gagner en volume pendant les pubs, histoire d'être SUR qu'on les entendra "loud and clear" -_-
Citation :
Publié par La loutre asmathique
L'arrachage d'affiche est illégal ?
Colle par dessus, ca a le même effet.
Jette un oeil du côté des casseurs de pub, ad busters, déboulonneurs...

Y a plein de trucs qui se passent, des procès pour ceux qui recouvrent les affiches, des opérations en pleine rue...

Bienvenue du côté obscur, celui de ceux qui ne supportent plus la pub qui nous prend pour des débiles, et tout ce qui va avec au niveau des comportements d'achats et par extension de la mode.

tiens, c'est par là :
http://www.casseursdepub.org/
http://www.deboulonneurs.org/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés