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Tiens, un petit bout de scénario en spec axe/hunt.
C'est du pick up en face mais ça donne une idée du nettoyage que ça fait. http://www.youtube.com/watch?v=6CbZd_H4bXw
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Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD, GM guilde <Ca Passe LARGE> http://www.capasselarge.com/ |
17/12/2010, 10h59 |
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Ami Lion Blanc
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Tu as plusieurs choix :
- buffhead2 (ça le met sur tous les adversaires donc des fois ça peut être gourmand) - DaocBuffs configuré en mode icone sur tête. Sinon pour les barres l'organisation ne m'importe peu car je joue avec une souris Naga et les 3/4 de mes aptitudes sont donc lancées avec cette souris.
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Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD, GM guilde <Ca Passe LARGE> http://www.capasselarge.com/ |
17/12/2010, 11h46 |
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j'ai fais une petite simulation de stuff pour lb j'aimerais avoir vos avis avant d'aller farmer le pve
Hache tempête des sables bottes et plastron sp gants ceinture casque epaules tyran 3 glyphes + set tdm renommée : force 5 critique 3 ( rr64 ) tali force sauf cc hache puiss mélée gants et critique épaule build : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...:5:;;;0:0:0:0: ce qui nous donnerait donc sous liniment pdv/crit Force : 1 036 CC : 384 puiss mélée : 376 total DPS : 282.4 Critique mélée : 33% Pdv : 7 890 Alors mes questions : - la tactique loner vaut-elle le coup ( en imaginant qu'on se serve quand même du pet pour grappin par exemple ) - l'attaque auto sous 75% bonus est elle vraiment intéressante ? - le débuff armure de sundering chop se cumule-t-il avec le débuff armure de spé - la hache d'influ naine est-t-elle supérieure à la tempête des sables ( moins de mp pour force quasi équivalente le proc est-il donc supérieur ? ) merci d'avance pour vos réponses. Le choix se fait entre répu / lb / gf dans une team double flamby à votre avis quel serait le meilleur choix ? ( on a tourné à 3 flamby hier mais ca manque de synergie ) |
19/12/2010, 10h26 |
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Citation :
Juste pour savoir si ce template est ok pour un plus petit lvl (50) ce qui empêche de prendre Leonine Frenzy :s --miaulement de chaton--
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Lyrean - Archimage Karak-Norn Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands |
22/12/2010, 07h35 |
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Je pense aussi que c'est jouable, si tu drop la tactique ou l'AE dot interrupt.
Personnellement, je retirerai l'AE dot qui est vital dans certain duel mais autrement plus situationnel. La tactique de frappe est également optionnelle dans l'esprit du build mais c'est quand même du dps en moins dans tout les cas. Bref je ferais ça au 50 : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...268:4262:4272: et ça http://warstats.net/rbuilder#00000001000000000200000005 ou ça (a tester sachant que le critique est aussi cher qu'utile avec le pet :s) http://warstats.net/rbuilder#00000000000000000300000004 |
22/12/2010, 17h24 |
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27/12/2010, 12h00 |
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en-dehors du solo/petit comm/bg je trouve que jouer avec le pet désavantage plus le lb qu'autre chose.
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27/12/2010, 18h09 |
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27/12/2010, 19h08 |
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le soucis du lb comme tu le dis c'est le manque de débuff heal entrant et ça dans une compo c'est vital. Le problème du lb c'est à la fois son avantage cad sa grande mobilité qui le rend difficile à garder ou à garder à portée. l'autre inconvénient c'est quand il est question de 6vX où le pet va être un désavantage. Certes sa mobilité compense en grande partie sa fragilité ( le contre grapin avec le pounce notamment ), sa charge ou encore son grappin ce qui en fait un dps aussi difficile à focus qu'à garder en vie.
Je conviens que le burst d'entrée est très fort notamment sur tissu mais néanmoins il perd en dps sur la durée ce qui le rend très dépendant de son pool PA. Il ne dispose que peu d'AE également ou alors à des couts exorbitants ce qui va à l'encontre de notre style de jeu ( passage régulier de mono à ae ). Au final le tueur apporte tellement en terme de cc qu'il est difficilement remplaçable. ( kikoo debuff heal / débuff cd / snare ae / débuff crit / kb ). Dans tous les cas l'excuse de la pénétration d'armure ne tient pas. Avec les rangs le debuff armure de ton lb va peu ou pas évoluer alors que les montants d'armure eux vont grimper en flêche ( et le % de mitigation va diminuer dans le même temps ). Je ne parlerais pas en plus de la capacité du tueur à monter plus haut sa cc ce qui compense à mon sens le manque de débuff armure ( avant le 90 le full sdg tient la route sans problème ) Le répu pêche trop en groupe du fait de sa faible capacité à avoir un template polyvalent ( mono/ae ) et un burst suffisant dans ce cas de figure. Même si ses morales sont attrayantes en terme d'apport ( bien plus que le lb ou le tueur ) il n'en reste pas moins que pour être viable c'est une tri spe la plus indiquée mais du coup à l'instar du lb il perd sa capacité à ae. tri spec de groupe : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...364:4365:4375: . Néanmoins dans ce type de situation il apporte un deuxième débuff heal et une certaine indépendance en terme à la fois de résistance via ses outils ( 100% dissip, morale 1 , auto bump, détaunt fumé ) et de dps via son ignore armure et son sigile. Sa capacité à double débuff heal est quand même très largement supérieure à un débuff heal sortant uniquement et le rend donc bien plus "utile" qu'un lb. Après je ne nie pas le fait qu'il va moins dps que le lb notamment en burst d'entrée mais en terme d'assist il apporte selon moi un plus certain ( M2 1k2 dans un push ca peut faire la différence ) et ce sur tout type de cible. Après je suis bien d'accord sur le fait que son dps n'est pas constant du fait des variables associées ( dissipation, de dos ) et dans ce cas le dps du lb est bien au dessus mais les outils à disposition du groupe sont tels que sa place lui est assurée. ( cad j'entend par là que le répu est plus à même de remplacer un tueur que ne le ferait un lb ) De notre côté le flamby et le tueur sont les 2 classes obligatoires en terme d'apport de dps notamment pour cette capacité à switch du mono à l'ae très facilement et avec de bons résultats en terme de burst. Le choix se situerait donc sur un complément à ces 2 dps. spé tueur : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...058:4059:4093: spé flamby : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...539:3549:3550: On aurait le maraudeur côté ordre je dirais banco tellement je le trouve plus polyvalent que le lb. Côté ordre on doit se contenter je suppose sur le gf pour sa capacité à mono/ae et ses outils dont son débuff heal, son disarm, son interrupt et son apport en terme de crit/morales intéressantes. Soit si le gf n'a pas le dps suffisant un second flamby qui apportera moins d'outils mais plus de dps dans un template équivalent ou différent si l'on souhaite varier ou finalement un répu qui même sans sa capacité à dps en ae pourra apporter à la compo. |
03/01/2011, 07h00 |
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Citation :
Parce que vu les dommages que je fais, enfin les dommages atténués, j'ai l'impression de taper comme un tank spé déf Oo
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Lyrean - Archimage Karak-Norn Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands |
10/04/2011, 21h37 |
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Debuff armure, anytime ignore armure, coup spirit, le WS c'est accessoire.
avec 450-500 (au 80) tu tiendras la route. |
11/04/2011, 00h09 |
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