Projet Fallen Eternity [UOF]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,
C'est sur un sentiment las de chercher une guilde utopique que je viens vous voir dans l'esprit d'un projet qui va donc débuter...
En ce jour du Samedi 13 mars 2010, je lance un appel à tous les joueurs partageant l'envie de créer une nouvelle guilde. Cette dernière demandera une certaine attention de la part de tous, j'entends par là un recrutement précis, afin que la communauté puisse vivre dans un pur bonheur de jeu. C'est donc sur cette idée de renaissance Guild Warsienne que j'appelle à tous les joueurs confirmés voulant se joindre à moi de bien vouloir partager ce plaisir, en venant dans le futur panthéon de la Guilde Fallen Eternity [UOF]. Mon désir serait le suivant : Un recrutement via forum monté par des personnes s'y connaissant, ce recrutement visant les joueurs actifs, pas obligatoirement confirmé, mais voulant s'éclater un maximum, sans limites si ce n'est le respect des autres, et ayant un minimum d'âge. La Guilde aura une visée mixte, et s'orientera peu à peu vers le PvE ou le PvP, selon les tendances des Membres. Toutefois, avant de me lancer dans cette aventure, je dois m'assurer de la continuité de la guilde en ayant 10 propositions de Membres. Guild Warsiens, Guild Warsiennes, vous êtes tous attendus pour l'ouverture de notre future guilde !
Je me présente, Alexandre 22 ans.

Je recherche une guilde mature avec une bonne ambiance (des membres qui se connaissent et se respectent).

Pour moi je verrais une grosse optique PvP, en HoH et GvG, tout cela dans le but de s'amuser et non pas de rager pour gagner.

Voila je trouve ton projet bon, encore faut il trouver des joueurs qui correspondent à tout les critères

Cordialement.
Salut à toi !
Tout d'abord merci de ta réponse rapide, et surtout merci de ton enthousiasme ! Tu es typiquement le genre de personne que je cherche, mêlant le fun, le jeu et le respect de ce dernier (pas de rage ! ^^). Pour tous les gens interessés, je peux installer un serveur team speak à dispo ainsi qu'un contact via skype... Pour l'axe de jeu, pourquoi pas PvP, même si je privilégierai le flexible, attirant un maximum de beau monde pour un maximum de fun ! Enfin, j'aimerai remédier à ces "critères"; Je souligne que ce sont des critères de base, pour qu'il y est un minimum de compréhension envers la communauté, mais j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas de selection, à part ces derniers, qui, vous le verrez, sont souvent repris par toutes les guildes (ils sont si bien tournés ! ^^) :
- pas de language SMS (s'il vous plait, pas de kikou, à part s'ils écrivent bien ! ),
- pas de préjugés, ni de mésententes,
- aucun droit réservé ! Tout style accepté .
En dehors de ces critères fondamentaux, je parlerai tout de même du niveau du joueur (OK, on peut tenir la main aux inabitués, mais sans que ça devienne une habitude... On est là, après tout, pour prendre du bon temps en jeu !) et de la maturité de celui qui se cache derrière son écran : on accepte les pitchounets, à condition que ce ne soit pas du baby-sitting L'âge antique et limite n'est, à l'heure qu'il est, encore heureusement pas repproché ! Donc voilà, à part ça, comme j'ai posté sur beaucoup de forum pour rallier du monde, il m'a paru plus logique de créer un forum, que je suis en train de mettre en service. Je vous communique le lien dès que possible ! Bonne soirée à tous, et surtout bon jeu

EDIT : J'ai oublié parler d'un point qui me parait important : dans ton message, tu as parlé de "gens qui se connaissent"; C'est quelque chose qu'on ne voit pas assez souvent dans les nouvelles guildes, mais c'est très important. L'ambiance passe avant tout par des gens qui se connaissent, et par conséquent des gens qui ne se geulent pas dessus ! Pour avoir de bonnes fondations, ramenez-nous plein de potes, personne ne vous le repprochera ! :]
J'en profite pour rebondir sur " des gens qui se connaissent ", j'ai à disposition un serveur Vocale Mumble qui tourne tout le temps, et je peut faire en sorte qu'il y ai un onglet Guild Wars pour que nous puissions tous nous retrouver pour fédérer une guilde.

PS: je fait partie d'un gros club multi jeux tu peut toujours poster un message à propos de ton projet. Voici le lien : http://temputo.xooit.fr/index.php

Cordialement.
Super, ce serait grandement sympa de ta part ! Peut être en attente de nouvelles personnes, pour savoir préalablement l'utilisation qu'aura Mumble En tout cas, c'est super sympa !

Bonne fin de journée, a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés