Salut à toi !
Tout d'abord merci de ta réponse rapide, et surtout merci de ton enthousiasme ! Tu es typiquement le genre de personne que je cherche, mêlant le fun, le jeu et le respect de ce dernier (pas de rage ! ^^). Pour tous les gens interessés, je peux installer un serveur team speak à dispo ainsi qu'un contact via skype... Pour l'axe de jeu, pourquoi pas PvP, même si je privilégierai le flexible, attirant un maximum de beau monde pour un maximum de fun ! Enfin, j'aimerai remédier à ces "critères"; Je souligne que ce sont des critères de base, pour qu'il y est un minimum de compréhension envers la communauté, mais j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas de selection, à part ces derniers, qui, vous le verrez, sont souvent repris par toutes les guildes (ils sont si bien tournés ! ^^) :
- pas de language SMS (s'il vous plait, pas de kikou, à part s'ils écrivent bien !

),
- pas de préjugés, ni de mésententes,
- aucun droit réservé ! Tout style accepté

.
En dehors de ces critères fondamentaux, je parlerai tout de même du niveau du joueur (OK, on peut tenir la main aux inabitués, mais sans que ça devienne une habitude... On est là, après tout, pour prendre du bon temps en jeu !) et de la maturité de celui qui se cache derrière son écran : on accepte les pitchounets, à condition que ce ne soit pas du baby-sitting

L'âge antique et limite n'est, à l'heure qu'il est, encore heureusement pas repproché ! Donc voilà, à part ça, comme j'ai posté sur beaucoup de forum pour rallier du monde, il m'a paru plus logique de créer un forum, que je suis en train de mettre en service. Je vous communique le lien dès que possible ! Bonne soirée à tous, et surtout bon jeu
EDIT : J'ai oublié parler d'un point qui me parait important : dans ton message, tu as parlé de "gens qui se connaissent"; C'est quelque chose qu'on ne voit pas assez souvent dans les nouvelles guildes, mais c'est très important. L'ambiance passe avant tout par des gens qui se connaissent, et par conséquent des gens qui ne se geulent pas dessus ! Pour avoir de bonnes fondations, ramenez-nous plein de potes, personne ne vous le repprochera ! :]