Probleme de connexion?

Fil fermé
Partager Rechercher
rah la loose ce soir :

"bon dofus marche pas, je vais regarde j'irais loler sur vos tombes, ah bah nan ça lague à mort obligé de regarder par petits bouts d'une minute toutes les 15 minutes, alors go wow, ah bah non down aussi, à la télé? ncis los angeles de la pure daube en boite de 20 kilos"

heureusement que j'ai recommencé final fantasy 7 tiens!

edit : ma psp à plus de batterie T_T nan mais on m'en veut ce soir ou quoi?
Citation :
Publié par BromoS
On peut encore jouer sur la 1.29.1 avec many ? o_o
oui, la version 2.0 de many est une beta si j'ai bien compris (faite a partir d'une sauvegarde de la semaine dernière) pour voir si la 2.0 est jouable sur un serveur ancien (pour l'accessibilité des gros truc et des gros équipements quoi).
V'la la merde si ya une faille trouvée, un abus fait avec et qu'ils doivent faire un rb d'une ou deux semaines car elle as mis du temps a être détectée car non reportée par les profiteurs (plus la stabilité pas forcément assurée).
Citation :
Publié par Eggman
oui, la version 2.0 de many est une beta si j'ai bien compris (faite a partir d'une sauvegarde de la semaine dernière) pour voir si la 2.0 est jouable sur un serveur ancien (pour l'accessibilité des gros truc et des gros équipements quoi).
V'la la merde si ya une faille trouvée, un abus fait avec et qu'ils doivent faire un rb d'une ou deux semaines car elle as mis du temps a être détectée car non reportée par les profiteurs (plus la stabilité pas forcément assurée).
Absolument pas, Many est uniquement accessible via la 2.0. Si tu essayes en 1.29 ça te met un message que ça a été transféré.
Citation :
Publié par Holem-Raval™
*image*
pas maaaaal !
bon ben moi j'arrive à me connecter après quelques "la connexion a été interrompue" mais bon, apparemment je dois stopper la musique et le streaming...
J'ai eu le droit à un curieux :

"Connexion interrompue avec le serveur. Connexion refusée. L'authentification au serveur a échoué en raison d'un trop grand délais de connexion. Assurez vous de couper les téléchargements, vidéos ou musique en diffusion continue (streaming), afin d'améliorer la rapidité de votre connexion"

Ils essaient de me faire croire que c'est de ma faute en plus x(
Citation :
Publié par snipii
Petit rollback sur le SH??
C'est la connection qui plante, alors si des gens lancent des combats en sachant qu'ils ne pourront pas reconnecter c'est leur problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés