Classe rapide a monter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Dans l'optique d'avoir le set daevanion complet, je cherche une 5ème classe a monter le plus rapidement au level 30. J'ai déjà un sorcier, spirit, clerc et rôdeur.
Y a t'il une autre classe qui enchène bien?
Aede jusqu'au 30 j'ai trouvé ca rapide.

m'enfin j'ai fait Clerc , Assa , Sorcier , Aede et Templar pour finir donc pas forcement que des classes rapide lol
Si tu as l'opportunité de te trouver un compagnon pour monter ton perso lvl 30, je te recommande le duo aede/glad.

Sinon l'aede en solo, à mon sens, doit être à peu pres aussi rapide à monter qu'un clerc
Sauf que tu ne solotera pas d'élite en aède avant longtemps, garde ça en tête.
Tu as déjà fait toutes les classes qui peuvent soloter les élites sans trop de difficultés.
Si tu as 1M à mettre sur ce reroll, un sorcier avec consommables + arme up 10 + stuff PM sera le plus rapide (tu up l'arme level 10, puis l'arme 14 verte puis l'arme finale verte de la zone 10-20 et tu gardes tout ça jusqu'au 30.

Sans trop de thunes et en short le spirit paraît le mieux.
Sauf qu'il a deja ces classe, serait quand meme cretin de refaire un perso qu'il a deja.

Et juste pour le monté 30 osef un peu de l'elite.

0-10 solo 10-15 quasi solo aussi 15-20 Trio Krall 20-25 Solo Theo/Desert/quete 25 Camp d'entrainement tout les soirs si tu est pas pressé , sinon bah Camp et Bash Abysse.

En moins de 2 ou 3 semaine en jouant peu ta ton perso 30 quete daevanion faite.
Citation :
Publié par Kizen
Sauf qu'il a deja ces classe, serait quand meme cretin de refaire un perso qu'il a deja.
Je ne vois pas pourquoi. Je prends mon cas : j'ai un sorcier 50. Je veux Rift avec un twink cuir (asn et rodeur). Je n'ai aucune envie de jouer une autre classe. => J'ai monté 3 petits sorciers (ayant delete la pièce deava de mon main).

Ils sont 30 et à poil devant l'AH pour le restant de leur vie.

Je pense pas être crétin puisque j'avais un désidérata et un objectif. J'ai pris le chemin le plus court pour les atteindre.

Si dans le futur j'ai envie d'une autre classe 30 ce qui m'étonnerait, au pire je reroll un truc 30 en 12 heures sur un WE double XP.
Glad en solo c'est très bien aussi et ca va très vite (sans compter de we double xp je précise).

Dès le lvl 25, j'ai fait le max de Noschana possible aussi.

J'ai monté le mien en troisième position après Clerc et Templier. Ensuite, je me suis occupé de sorcier qui monte à peu près aussi vite.
Sauf que tu ne solotera pas d'élite en aède avant longtemps, garde ça en tête.
Tu as déjà fait toutes les classes qui peuvent soloter les élites sans trop de difficultés.
L'aède est super simple à bas lvl, dès le lvl 20 tu te solotes des élites (j'ai qu'un aède 24 mais comparé à mon sorcier / glad / assassin au même level, l'aède défonce tout et se solote des élites).
Merci pour vos réponse

effectivement j'aimerai éviter de rejouer une des 4 classes que j'ai déjà, sinon je referai spirit ou rôdeur je pense. pour le set daevanion je pense le faire pour mon rôdeur.

Le clerc j'ai pas trouve que c'était super rapide comparé au 3 autres même s'il s'en sort bien ^^
Aede ou gladiateur voir assassin, faut que je me décide avant 20 h
Le glad et l'assassin sont très dépendants de leur stuff et ne prennent vraiment leur envol niveau bash que vers le lv 35+, à HL ce sont de vraies machines mais à bas lv sans un très bon stuff c'est une autre histoire. Je te conseillerais aède, tu auras nettement moins de temps morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés