[Event] Non sans raison tombent les feuilles...

Répondre
Partager Rechercher
de la Lorien... Cet adage célèbre a travers la terre du milieu, signifie que la chute d'une feuille de malorne, représente un évènement important et néfaste, qui ,par l'acte de la détérioration de la beauté des bois dorée de Lorien, nécessite une attention toute particulière. C'est par cet adage que je souhaite parler de la venue du fond de l'Angmar, d'une brute sanguinaire, qui sème la terreur sur le pays d'Etten, depuis maintenant 35 lunes. Le temps passe, les ages s'écoulent lentement, laissant les peuples libres de moins en moins unis, et les Forces d'Angmar de plus en plus féroces, menaçant les marches de Glân Vraig, dernier rempart solide, pour la protection des contrées libres de l'Eriador, et dernier obstacle au Grand Oeil dans sa tentative de conquête et de guerre ouverte jusqu'à Fondcombe.

Régulièrement, les grandes capitales d'Eriador, envoient en Etten, des guerriers novice, afin de renforcer les troupes du Capitaine general Tordur. Bree,Grand Cave, Fondcombe, et Torin. Ils viennent s'ajouter a la liste des gradés encore debout, ceux qui ont vu passer nombre de combats, portant sur eux les traces de ces batailles épiques, et dans leur tête, les visages de ceux qui plus jamais ne lèveront une arme.

Chaque nuit, alors que nous replions , laissant quelques heures de répit aux plaines souillées par le sang, et la puanteur des cadavres, laissant les charognards dépecer les cadavres encore chaud des hommes, des orc, des elfes et des ouargues, ayant terminé leur existence au milieu d'une terre ou le seul rythme que l'on suit est celui des sabots, et des cors de guerre , je vois , a travers les yeux de ceux qui sont toujours debout, la même lassitude, le même manque d'espoir. Ils restent pourtant, et malgré tout cela, ils reviennent , formant les rangs, levant l'épée et la hache a la vue de celui qui les dirige.


Tous espèrent que cette guerre ne sera pas une défaite, et a chaque fois que l'un des forts tombe, ils se remettent en marche, et au prix de leur vie, tente d'inverser la vapeur. Mais les choses changent, et depuis l'arrivée de ce nouvel orc, la situation continue de se dégrader pour les peuples libres. Plus cruel , plus impitoyable, il domine les hordes avec un esprit farouche et une détermination sans faille.
Je suis le Commandant Kaendil Grisbois , et ceci n'est qu'une partie de mon histoire...

Pour s'opposer a cet Orc, le Capitaine Général Tordur a demander aux peuples libres, de venir armé, et prêt au combat afin de faire décroitre l'attrait Maléfique du Tyran ennemi. Il apparait d'après les hobbits de sacregris qu'il existe au fond du Bastion de Dar gazag, un fragment de la couronne de Mordirith, relique du défunt seigneur d'Angmar, qui est un objet de forte valeur aux yeux des troupes maléfiques. Son but est simple : S'emparer de la Relique , et la ramener au Fort d'Ost Ryngdir pour le mettre a l'abri et le défendre coûte que coûte jusqu'à l'aube, a ce moment la les orques et autres créatures de l'Ombre devront replier sous les rayon du soleil... Je suis chargé de diriger l'assaut et de rassembler les troupes volontaires pour cette périlleuse mission. En l'attente de réponses, des émissaires sont envoyés partout afin de prévenir l'armée des peuples libres, et pour se préparer a une bataille, qui scellera l'avenir du combat dans les landes d'Etten.

[C'etais pour le côté RP/romanesque de la chose, faut bien qu'il serve ce tag RP non? ]

Concrètement, kesako cet event , et bien c'est un peu le retour de mes pseudos-event d'il y a plus d'un an, qui ont pour objectifs

-Attirer du monde et pas seulement des habitués dans les landes
-Avoir du combat, et de l'animation , sur une map de moin en moin remplie
-Offrir a la communautée d'estel, une occasion de dire : Tient du RP en pvp ! Waaoouh



Avant tout, passer une bonne soirée de fight, sachant que les objectifs mis en avant pour l'event sont des Objectifs Facultatifs, et que si les reliques restent monstres, les prochains event changeront juste de type. Le véritable objéctif de cet event, c'est rassembler du monde de chaque côté, afin d'avoir une bonne vieille soirée comme autrefois, avec du monde de chaque côté (notez que l'objectif "hard mode caché" de cette soirée, c'est aussi de faire over planté le server a grand coup de 100 entrées de chaque côté, histoire que codemaster arrete de prendre ses clients francais pour des jambons, avec leur server en carton spé lag a 20 contre 20 en plaine.

Pour le déroulement, j'ouvrirais côté héros, le raid ouvert principal, et j'appel les différents acteurs de l'event que ce soir héros ou monstres a organiser des groupes (Si un lead monstre veut bien ouvrir un raid semi ouvert (comme le mien) et d'autres groupes a côté, je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir , ca changera des soirée 10 dégroupé @ Tol.Il serait interessant si le combat commence vers Dar gazag (mise en place du BG et lancement de l'event avec une tite serie de screen pour le côté epic failz de la chose, avant de se mettre dessus) de laisser le spawn de luga bleu (quitte a le reprendre derrière , il sera tactique pour les héros de ne pas le perdre ect...)
Sachant que le but de cet event (oui je radote) c'est le fight, avant tout,et que si ca passe pas a Dar, ce sera plaine avec repli massif jusqu'a 00h, donc don't worry !

Les pré-inscriptions se font sur --> http://lotro.fr/rp/raid-12129-_pvmp_..._1_1ere_partie

et j'espere pouvoir compter sur la participation du plus de monde possible, afin de laisser cette soirée, dans le livre des mémoires du pvmp (qui a bien besoin de ca en ce moment)D'avance je vous remercie d'un côté comme de l'autre et si un lead monstre, peut me contacter ici en mp ou IG, pour discuter organisation , ce me botte !

Cordialement !
Ouais certainement présent en CDG ou en faucheur à voir.

Citation :
Publié par Kaendil

Je suis le Lieutenant Kaendil Grisbois , et ceci n'est qu'une partie de mon histoire...

Mais sinon t'es pas passé commandant par hasard?


Cordialement Luga
__________________
http://lotro.fr/signature/image/392-luga.png
Puisqu'on est partie à faire nos chieurs sur cette (très belle au demeurant) présentation, et ben Mordirith c'est l'intendant d'Angmar, pas le seigneur (qui est lui le roi-sorcier, faut pas déconner!)

+12 pour la présence, le concept de l'event, la création de jeu, le futur plantage du serveur...; Bref tout.
Si je peux, je viendrai en monstre en fin de soirée.

MàJ : stupidement, j'avais cru que c'était pour le soir même... M'enfin bon, je joue un profa, la maladie me ronge ce qu'il me reste de cerveau !
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Les pré-inscriptions sont toujours en cours sur lotro.fr , et j'attends toujours un volontaire en lead monstre pour organiser un raid principal de l'autre côté (monstre)

Have fun et continuez de faire parler de l'event!
Citation :
Publié par Kaendil
Les pré-inscriptions sont toujours en cours sur lotro.fr , et j'attends toujours un volontaire en lead monstre pour organiser un raid principal de l'autre côté (monstre)
Luga est volontaire. Il le sait pas encore mais il est chaud-bouillant.
Dit moi Kaendil , on aura droit à FOLOW THE SKULL ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Oh sh*t, fu**in' taunt mr Trakenard ! Leave my english alone

TAKE MY TARGET NOW ! Faut avouer qu'on a bien rigolé

pour l'event, les inscriptions sur lotro FR sont factice et uniquement la pour un apercu, Elles se font avec des classes héros, mais certains sont deja prévu pour aller monster hein... ! *regarde la velue*
Citation :
Publié par Kaendil
pour l'event, les inscriptions sur lotro FR sont factice et uniquement la pour un apercu, Elles se font avec des classes héros, mais certains sont deja prévu pour aller monster hein... ! *regarde la velue*
Bein non, on fera comme prévu, du pvp contre des pnjs et des ouargues verts (pas sur, sur ce point là).
Citation :
Publié par Kaendil
mais certains sont deja prévu pour aller monster hein... ! *regarde la velue*
Si tu parles de moi saches que je n'y serais pas, moi aussi j'ai visualisé l'angle du mot "RP" au sein de cet event, je ne sortirais pas mon araignée pour un event ou on va voir 60 héros vs 24 monstres, je ne mange pas de ce pain là, mon niveau intellectuel n'est pas assez primitif pour que j'aille me faire péter en chaine pour une pseudo reprise de relique loin de là.

Bonne chance.
Je parlais en effet de toi au sens ou tu parle des pré inscrpition sur Lotro.fr , qui indiquent 27 entrées héros, cependant, les gens inscrit sur lotro.fr ne sont absolument pas tout déstiné a allez en héros, la était le message.

Quel que soit ton intellect, ou ton envie de jouer, je trouverais ça "drôle" qu'au lieu des 60 entrées héros, on tombe sur 60 entrées monstres et qu'on ai finalement le plaisir de voir pop ta gnégné

Après si rien ne te force a participer, ce post est une invitation tu la décline , c'est toi qui vois, mais ne va pas sortir des pseudos réalités, qui ne sont pas fondés
(et crois moi des entrées monstres y'en aura, quand un raid héros entre dans Dar, en general, ca a la capacité de faire pop des gens que t'avais pas vu depuis 3 mois)
Le jour ou on verra 60 entrées monstres, Sirannon et Estel auront fusionné, après j'attends pas le troupeau de bisons pour faire mon rang, sinon je serais encore rg 8 , et si tu me vois le jour de l'event, ça sera que Pestilence composera les 3/4 du raid monstre, ou qu'on m'aura attaché à une chaine et on m'aura trainé avec force huhu *Grazbok c'est un sadique, savez pas ?"
genre pas sadique, on a dit "rp" Gorgu ... c'est pas pareil tu tronques la moitié du sens.

Je tacherais de pop, en monster pour ma part sans hesiter, si ya bien 60 heros et 24 monstres ca ne fera qu'un meilleur manger. Et puisses, Sauron, le cas echéant nous accorder un troll pour nous defendre vaillamment

(entend l'echo lointain provenant de la pauvre araignée affamée: "Manger? ... Manger!" )
Citation :
Publié par Grazbok
genre pas sadique, on a dit "rp" Gorgu ... c'est pas pareil tu tronques la moitié du sens.

Je tacherais de pop, en monster pour ma part sans hesiter, si ya bien 60 heros et 24 monstres ca ne fera qu'un meilleur manger. Et puisses, Sauron, le cas echéant nous accorder un troll pour nous defendre vaillamment

(entend l'echo lointain provenant de la pauvre araignée affamée: "Manger? ... Manger!" )
Pourquoi UN troll?

Faut pas se priver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés