☞ T'es un geek, c'trop la honte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
FfFFffFUuUuuUUuuuUUU !
C'est marrant, maintenant, même sans l'image, je rigole.

@Vygo: Ben ça va j'ai que 34% et des poussières au test, je pensais pire
espece de geek
46% ... et encore j'ai inclus des éléments du passé que je ne fais plus ... heureusement.

Citation :
Publié par Eyfos
Ce test est bidon, il prouve rien.
Si, que plus tu vieillis plus tu crains !
Citation :
Publié par Kroom
Rien qu'aller jusqu'au bout de ce genre de test (aussi long ...) pour savoir notre niveau de "geekitude" devrait impliquer un score < à 90%.
Déjà même en cochant des cases au hasard à la moitié du test j'en pouvais plus.
Un peu plus de 27%, mais c'est parce que je suis une fille.
D'ailleurs, dans la première partie, le fait d'aimer les livres et les mots en général et d'avoir un penchant grammar-nazi m'a permis de gagner pas mal de points.
Comme quoi...

PS : il manque une case au test : "j'ai rigolé devant les propositions de ce test" et "je sais que Sheldon aurait avoisiné les 90%"
Citation :
Publié par Roger
Kad & O C'est pas ce que vous croivez

Je croive que tu te trompiez.
Mdr, on croirait entendre David Charvet parler français.
geek c'est devenue trop commercial ouer. now je préfère m'autoproclame otaku, voir carrément nolife.
Citation :
Publié par Sécotine
le fait d'aimer les livres et les mots en général et d'avoir un penchant grammar-nazi m'a permis de gagner pas mal de points.

PS :....
Tu devrais revenir dans les jeunesses alors.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger
Je croive que tu te trompiez.
Tu croives pour de vrai ?

Citation :
Publié par Kurd
C'est devenu une déformation pour moi maintenant, de mettre en doute tout ce qu'on me dit, de me mettre a la recherche d'élément qui pourrait me laisser supposer que la personne fabule.
Et toc ! T'as mal croivé crevure.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu croives pour de vrai ?
Et toc ! T'as mal croivé crevure.
mais tu oublies
Citation :
Publié par Kurd
même si j'ai parfaitement conscience que la personne me raconte de la merde, je vais la laisser faire en acquiesçant de temps en temps et parfois même en approuvant... faute d'avoir envie d'argumenter: ça sert bien souvent a rien.
Citation :
Publié par TabouJr
En fait, t'es pas très geek finalement.
pas très comme tu dis. Je suis, comme beaucoup ici certainement, le geek familial.

celui a qui on demande quoi acheter comme ordi-pour-faire-du-traitement-de-texte-et-aller-sur-internet, celui qui quand on regarder les étoiles part dans des explications dont tout le monde se branle sur l'univers and beyond, celui sait utiliser un appareil photo en dehors du mode automatique, celui qui sait utiliser un ordi comme personne d'autre dans la famille, qui a déjà utilisé tous les programmes, qui a deja vu toutes les images, vidéo et autres pps qu'on lui envoi par mail, qui comprend et explique a chaque fois les implications d'une chainletter de merde, qui reinstalle, qui trouve tel jeu, qui a son avis sur les nouveauté du marché électronique, qui dessine des plans techniques 3d a main levée, qui sait faire fonctionner et maitriser a peu près n'importe quoi en quelques minutes (du magneto a la pelle mécanique de chantier)... mais ce sont surtout des qualités pour ceux qui ne les ont pas, rien de comparable avec ceux dont c'est la passion.

je ne suis pas geek among geeks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés