[Inactive] 🔥 S'enflamme, communauté multi jeux semi-HC (depuis 2010) !

Répondre
Partager Rechercher
Mage c'est plus DPS que spé CC ^^

Sinon Guéri, ouais, si dans un premier temps cela ne vous gène pas un Spé CàC (me voit pas leveler en Spé Heal perso :x )
Citation :
Publié par Lorim
Mage c'est plus DPS que spé CC ^^

Non pas en instance, son rôle principal est bien de CC entre tombeau (posable facilement et rapidement), le mur de flamme (pendant qu'il est encore viable), le sort qui slow et ses boucliers qui lui autorise l'erreur/l'aggro foireuse... il ne dps qu'une fois les contrôles passés...

Sinon Guéri, ouais, si dans un premier temps cela ne vous gène pas un Spé CàC (me voit pas leveler en Spé Heal perso :x )

Du tout, le contraire serait "suicidaire"
Allez free bump !

La guilde s'enflamme ré-ouvre son recrutement.

La guilde vise maintenant une vingtaine de membres afin de privilégier le côté social et les relations entre les membres que des objectifs qui n'aboutirais pas sans les aspects communautaires précédemment énoncés.

(Je sais Telu, tu es ému)
Mais Telu n'est pas là en plus, c'est le comble, je veux ma promote

Du coup c'est la galère pour guilder les anciens nouveaux/nouveaux anciens, obliger de passer par un officier

Merci pour le UP et comme indiqué ci-dessus, nous réouvrons et recherchons des gens motivés, casuals ou non afin de re-découvrir le jeu et se lancer dans Kirah, l'astral et toutes les nouveautés à venir !
Je me permet d'up le sujet pour apporter des précisions :

Nous recherchons activement un Paladin 40+ souhaitant se resper tank une fois 45 dans le but d'intégrer un groupe astral.

En dehors de ça nous recrutons toujours sans niveau minimum (vu que l'on a vraiment de tout dans la guilde 10-20 / 20-30 / 30-40 / 40+) avec cependant un age minimum fixé à 17 ans (trop eu de candidatures de jeunes < 14 ans) et une maturité certaine (ce qui n’exclue pas de dire des conneries, on évite juste les kikoo rageux) !

On vous attend : http://sen.flam.me

PS : Petite info exclusive : S'enflamme prépare quelque chose de très bon pour toute la communauté mais chut c'est un secret
Citation :
Publié par rpgmax
PS : Petite info exclusive : S'enflamme prépare quelque chose de très bon pour toute la communauté mais chut c'est un secret
Vous allez traduire en anglais le talent calculator russe ?? En voila une bonne nouvelle !
Recherche d'un tank
salut la communauté JoL , on recherche toujours activement un tank 45 . Il faut savoir que la personne qui nous rejoindra n'aura plus a rechercher de groupe ou a être mis sur la touche pendant que d'autre sont prioritaire .
Il aura l'exclusivité de partir très régulièrement .

Bonne journée enflammée
Coucou et merci Breiz !

Non Lulu donne 2K po maintenant


J'en profite du coup pour dire que nous recrutons toujours, levels 35+ en priorité, nouveaux acceptés (rerutement restreint).

Nombreux bateaux disponibles/en construction et gros pool de joueurs connectés dont la majorité sur TS en soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés