[Actu] Ask Cryptic #21 : Klingons, Round 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eodass
Carrément y a personne sur le fofo !!
C'est parce qu'on est tous en train de jouer

Sinon je retiens dans l'ask cryptic l'annonce d'une possibilité de JcJ persistant.
Et du JcJ à 3 factions, ca peut etre tres interessant aussi
Citation :
Publié par vengefull
donc une sorte de RvR
Mais non, RvR c'est copyright mythic

Enfin dan tous les cas c'est une bonne nouvelle mais attention à ne pas voir trop gros derrière une petite idée. Ils ont dit que ca serait persistant, mais pas massif.
Bah voila qui m'a l'air excellent pour l'avenir !

Et pour les malpolis qui sous entendent que le forum est desert, ils n'ont pas tord, tout marche comme sur des roulettes sur STO, il n'y pas grand chose à discuter ici à part des futures evolutions du jeu quand une news sort. Donc les gens papotent IG ou sous TS/mumble plutot que sur le fofo.
Citation :
Publié par pyler
Nous sommes vivant, les klingons FR existent mais sont très discrets
Je pense que nombreux sont comme moi à attendre d'avoir atteint amiral avec leur perso fédé pour aller tater le coté klingon. Nous arrivons, ne perdez pas espoir !!
Citation :
Publié par vengefull
je retiens donc que des mini events pvp ouvert (comme a la fin de la bêta) est envisagé et surtout Un territoire persistant, ceux qui peut présager donc une sorte de RvR
Une évolution dans ce sens me plairait carrément mais je ne sais pas trop quoi penser comme à un autre moment de l'interview on a droit à une réponse dont j'ai du mal à saisir les incidences sur un éventuel FVF (pour faction ) étoffé à venir :
Citation :
Y a t'il des plans pour fournir un système JcJ plus significatif, comme des zones "JcJ Ouvertes" ou des systèmes/planètes/bases stellaires capturables qui pourraient alors fournir des bonus de faction et des récompenses pour les tenir ?

R: Je ne pense pas que l'on permette jamais aux Klingons d'envahir l'espace Terrestre en tant qu'événement aléatoire mondial. Le JcJ dans STO sera toujours consensuel.
Comment vous interprétez cette réponse plutôt sèche (par rapport à ce qu'on pouvait attendre de la question posée) ?

(N'étant pas trekkiste aguerri, je saisis mal l'étendue de "l'espace Terrestre" )
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Comment vous interprétez cette réponse plutôt sèche (par rapport à ce qu'on pouvait attendre de la question posée) ?
Jamais de zones ouvertes ou de prises de points dans l'espace fédération.
Le PvP ne se fera que sur des maps dédiées ou les joueurs seront entre personnes voulant du PvP
On n'obligera pas quelqu'un à faire du PvP s'il n'en a pas envie.

Du coup, si territoire persistant, il sera à l'écart avec des gros panneaux marqué "WARNING ici c'est du pvp" ou tout simplement un avertissement avant d'y warper.
Comme je le comprend c'est plutot y a aura jamais de zone qui peuvent etre attaquées et prise dans l'espace de la fédération autour de la terre.

Genre vulcain, sol, etc...seront toujours des environnements pve.

Et comme newen au-dessus, qu'il n'y aura jamais de melange zone pve-pvp, ni de pvp contraint.
oui c'est exactement ça, en fait j'ai un peu sur-interprété le coté "Dock Sol" en espace terrrestre, mais effectivement ils ne laisseront pas la Terre et les planetes centrales à la merci d'un PVP plus ou moins sauvages, si ces systèmes sont attaqués c'est lors d'un event programmé et contrôlable...
Citation :
Publié par pyler
[HS]
Merci au modérateur le-français d'expliquer le HS de mon poste qui répond à une question de savoir où sont les klingons, a mon avis tu devrais tout mettre en HS car la plupart des réponses sont HS.

Cordialement.

Pylia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés