Sur quel serveur reroll Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai récemment décidé de reroll du côté ally, et après avoir monté plusieurs persos Hordeux sur CdO, je pense changer de serveur.
J'avais pensé à Archimonde, mais apparemment les Allys sont sous-représenté sur ce serveur.

Si vous avez des idée de serveur avec beaucoup de PvP et à peu près équilibré au niveau du ratio allys/h2 (un peu de JdR serait un plus non négligeable) je suis prêt à recevoir toutes les idées.
Idem. Je suis sur Arathi et je pense bouger depuis que je m'intéresse de nouveau à ce jeu. Pré BC Ysondre était un peu le serveur de réference niveau activité ..

Bref quel est le serveur qui bouge le plus niveau PvP ?
Je reviens après quelques mois d'absence, voulant reroll je pense reroll ally sur Sargeras ou Ysondre...

Pourquoi ally? Parce que la horde est surpeuplée.

Pourquoi Ysondre et Sargeras? Je joue sur Ysondre horde, donc je connais le serveur et la mentalité. Et Sargeras ça a l'air d'être un serveur ou les joueurs organisent des event sympa.

Voilà tout!
Citation :
Publié par Evranick
Des serveurs équilibrés? Ca existe?

Ceci dit archimonde a beau etre super mal équilibré, l'ally poutre au joug assez souvent.
Faut bien que ténacité x15 serve à quelque chose
Citation :
Publié par Wylloh
Petite question a part, côté horde ça a toujours été surpeuplé ou c'est depuis un moment particulier?
Depuis un moment particulier, entre l'apparition des blood elfs et enfin la capacité à changer de faction pour 20 euros.
Citation :
Publié par Toulak
Depuis un moment particulier, entre l'apparition des blood elfs et enfin la capacité à changer de faction pour 20 euros.
Sur archi au moment de BC, la horde était encore légèrement en sous-nombre.

Jusqu'à Uldu, avant que je ne fasse une petite pause, la horde était en sous-nombre sur Archimonde. 3 ou 4 mois de pause, les transferts de faction payants étant sortis, je reviens, la horde est maintenant surpeuplée.

De là à dire que c'est totalement corrélé au transfert de faction...

En tous cas, ça n'est pas pour rien dans le phénomène.
Citation :
Publié par X3k0
Je reviens après quelques mois d'absence, voulant reroll je pense reroll ally sur Sargeras ou Ysondre...

Pourquoi ally? Parce que la horde est surpeuplée.

Pourquoi Ysondre et Sargeras? Je joue sur Ysondre horde, donc je connais le serveur et la mentalité. Et Sargeras ça a l'air d'être un serveur ou les joueurs organisent des event sympa.

Voilà tout!
J'ai 2 80 ally sur Sargeras, et il y a presque chaque semaine un concours question/réponse sur l'univers de warcraft organisé par Lenwë à Stormwind. C'est souvent le bordel sur le chat mais je me marre bien à chaque fois. Et il y a une récompense pour celui qui a donné le plus de bonnes réponses. Et pour rajouter, ce mois-ci y'a un event PvP qui est sympa.

Si je devais conseiller de reroll Ally, c'est Sargeras, sans hésiter (Bonne avancée PvE en PU, mais le joug c'est une autre histoire)
Citation :
Publié par Slayaz
J'ai 2 80 ally sur Sargeras, et il y a presque chaque semaine un concours question/réponse sur l'univers de warcraft organisé par Lenwë à Stormwind. C'est souvent le bordel sur le chat mais je me marre bien à chaque fois. Et il y a une récompense pour celui qui a donné le plus de bonnes réponses. Et pour rajouter, ce mois-ci y'a un event PvP qui est sympa.

Si je devais conseiller de reroll Ally, c'est Sargeras, sans hésiter (Bonne avancée PvE en PU, mais le joug c'est une autre histoire)
C'est effectivement se que j'ai cru comprendre. Je monte donc une gnomette mage... Je suis en mal d'amis, donc hésite pas à m'ajouter! lol Pseudo: Wue
Citation :
Publié par Loyö
Okay donc Archimonde n'est pas une bonne idée...
Par contre d'après l'avis de quelques amis et des différentes impressions que j'ai eu en regardant les forums Sargeras a l'air pas mal.
Je vais voir mais à mon avis ce sera Sargeras.
Pourquoi archimonde ne serait pas une bonne idée du coté de l'ally?
Moi même étant sur Sargeras du coté ally, je ne peux que te le conseiller, bien sur tu tomberas sur des malhonnêtes et autres personnes peu fréquentables, mais ça, je pense que tu en trouvera partout.

Pour completer ce qu'a dit Slayaz, c'est un serveur pvp uniquement pour les hordeux, niveau ally, c'est défaite, défaite, et défaite sur les 3/4 des champs de bataille, dont le joug, en général il est gagné le mercredi matin, pour faire tora quoi, seule motivation des pvpiste faut croire, le reste de la semaine il est gagné 1 ou 2 fois maximum.

Le niveau de stuff est assez élevé du à la bonne avancée PvE dont a parlé Slayaz, mais comme on le sais, stuff et skill ne riment pas, néanmoins, tu pourras trouver des Pu pour EDC ou ICC sans trop de mal, suffit d'être un peu selectif pour tomber avec les bonnes personnes .

P.S : N'hésites pas à envoyer un Mp si tu es en difficulté X3k0.
Citation :
Publié par Loyö
Okay Archimonde n'est pas une bonne idée...
EDIT : Oups, je suis un ami de Arshes et il semblerait qu'il ait posté par erreur à partir de mon compte...
Exact, donc je vais reposté le message ici :
Okay Archimonde n'est pas une bonne idée...
Par contre d'après l'avis de quelques amis et des différentes impressions que j'ai eu en regardant les forums Sargeras a l'air pas mal.
Je vais voir mais à mon avis ce sera Sargeras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés