|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[NCwest] Eye on Community 05.03.2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() blabla...langue de bois...blabla...pub...blabla... Hum,ok,à la prochaine! Autant le petit "jeu de piste" avec les lettres soulignées la semaine dernière était marrant,ainsi que la question sur les enfants entre membres de 2 factions(quoique le plus intéressant fut le débat entre les membres de JoL après),autant cette version est comme les autres:inutile et inintéressante... A la limite,arrêtez le massacre et n'en faites plus d'autres,ça aura au moins l'intérêt de ne pas nous faire perdre quelques minutes à lire un truc inutile dans99% des cas en espérant avoir la chance de tomber sur le 1% d'EoC utile...
|
C'est toujours sympa les Eye machin, bizarrement on voit toujours les mêmes aigris postant à la suite de celui-ci
![]() |
![]() |
|
|
Hum,trouves moi un truc précis qui soit révélé ici et pas connu depuis trois plombes,et on en reparle,ok?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mais de rien et tu peux sournoisement re-re-re-rebalancer ma véritable identité que je m'en contre fou je suis un agent infiltré JoL et j'ai mes contacts maintenant...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
troll, troll, troll, troll, blablabla.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai mon grand gagnant. Je donnerai mes codes à chaque fois que j'en aurai !
|
![]() |
|
|
Ca parle de la communauté.
Tous ont l'air de s'accorder pour dire que c'est pourri. La question qui en découle : quel est donc l'avis de la communauté Aion sur sa propre substance ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|