Quel est votre clan préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre clan préféré?
All Stars 21 4,28%
Bangers 25 5,09%
Fang Pi Clang 14 2,85%
Freaks 11 2,24%
GHEIST 23 4,68%
Jungo 32 6,52%
Junkz 32 6,52%
La Junta 25 5,09%
Montana 28 5,70%
Nightmare 59 12,02%
Piranas 39 7,94%
Pussycats 14 2,85%
Rescue 20 4,07%
Roots 5 1,02%
Sakrohm 18 3,67%
Sentinel 20 4,07%
Skeelz 39 7,94%
Ulu Watu 36 7,33%
Uppers 30 6,11%
Votants: 491. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le choix va être difficile, parfois cornélien...

J'ai donc mis les 19 clans sans les leaders, qui ne sont pas un clan a proprement parlé.

Expliquez les raisons de votre choix...

Citation :
Un tirage au sort sera organisé parmi les votants et un Chikko Cr_3 sera attribué à une personne!


Bon vote et bonne chance à tous. Parlez-en à vos amis (ou pas, ça vous fera moins de chance de gagner!)
Ce qui est dur surtout c'est de savoir si on choisit son clan préféré de coeur ou de jeu, perso j'ai voté mon clan de coeur, qui n'est pas le clan que je joue le plus voire même que je ne joue plus.
Dur dur de choisir mais j'ai choisi les Gheist, mon premier clan et celui de mon record elo et survivor elo.
En plus le clan prend une grand importance dans les comics.
J'ai aussi choisi mon clan de coeur, Nightmare, qui était le premier clan où j'ai eu pas mal de cartes... J'aime bien leur style (surtout les cartes inutiles mais jolies, comme Melluzine...)
J'ai répondu rescue parce que j'en suis tombé amoureux en me faisant défoncer a mes tout début par eux et donc j'ai direct pris un deck recue. Puis c'est le clan dont j'aime le plus les graphismes (non pas en qualité mais en style).

Depuis je joue bien d'autres decks que rescue mais je les ressort toujours avec grand plaisir.
Citation :
Publié par Orion
Merci qui? Merci Jeuxonline !!
Evidemment, mais les cartes que vous mettez en jeu dans les concours, elle viennent de vos compte ou vous vous arrangez avec le staff ?
Citation :
Publié par Powalski
Evidemment, mais les cartes que vous mettez en jeu dans les concours, elle viennent de vos compte ou vous vous arrangez avec le staff ?
Parfois nous sommes sponsorisés par le staff, mais pour le coup ça vient de mon compte (nous avons eu beaucoup de donations de joliens, anciens joueurs d'UR).

Sinon pourquoi t'écris en gras? t'as peur qu'on rate quelque chose
Yeah, Jungo powa !!
Ce sont les premier =)


Citation :
Publié par Orion
Sinon pourquoi t'écris en gras? t'as peur qu'on rate quelque chose
Dans un autre site que urban, j'était dans une guilde, et pour nous différencier, on devait écrire en gras sur le forum de ce site, et je suis rester 4 ans dans cette guilde, donc je peut plus m'arréter
j'ai voter pour la junta qui a était mon premier clan .
et puis c'est un clan de gros bourrin facile a jouer et surtout qui va assez vite grâce au two shoot .
un clan sympa pour les tournois
Les Piranas, car c'est un clan dont je suis tombé amoureux dès son arrivée en ville. Bloodh, Selma, Hawkins, Tula et Smokey Cr, mes indispensables. Vous contrôlez votre adversaire qui, dès une première erreur, se fera vaincre sans pouvoir attendre le KO. On tue à petit feu sans qu'il ne puisse rien y faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés