Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
C'est quoi le pire entre les habitués de camping et les chasseurs ?
Sur l'échelle de beaufitude je dirais que les habitués de camping sont à 8 sur 9. Je ne peux pas me prononcer objectivement sur les chasseurs, je viens d'une famille de chasseurs. Perso je chasse pas pour tuer des animaux, je suis végétarienne. Par contre le jour où le système s'effondre savoir tirer trois flèches correctement ça peut sauver la vie et accessoirement m'amuser.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Les chasseurs.
+1 Et de très loin. Mon père perdit un chien de compagnie, un Pointer, tué par un morceau de viande empoisonné laissé par les chasseurs dans une forêt proche de mon domicile.
À l'époque, y a pas eu un chasseur pour se sentir con. Et pas une excuse : les chasseurs ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.

Parce que côté nullité, les chasseurs ça se pose là...
Une illustration supplémentaire : les faisans d'élevage – tous empâtés bouffis par les kilos d'calories – lâchés à la saison depuis des cages d'où on les sort à peine capables de marcher quelques pas...
J'ai même vu des chasseurs devoir crier pour qu'ils prennent leur envol ! (Et encore, c'était pour se poser deux-cent mètres plus loin !).
C'est à pleurer tellement c'est risible.

... ça me rappelle les pêcheurs à la mouche dans des viviers.
Dans de nombreux endroits des Yvelines, c'est une discipline qui s'accommode bien avec la pratique du golf, et choisir ces loisirs fait montre de goût dans l'esprit de ses pratiquants ; elle permet aussi de présenter un équipement que l'on a pu acquérir. Il ne s'agit pas de venir avec n'importe quoi*.
Ils se rendent au bord d'étangs régulièrement ré-alimentés par le garde-champêtre local en truites et autres poissons d'eau douce.
Une chose est de pêcher. Une autre est d'être déçu.

* P.S. : Bien que le barien du 93, 77, 15, 48, 23, 56 puisse le souhaiter, il n'est pas question de participer à ces deux activités avec le même bâton servant tour à tour à taper dans la balle puis à y mettre un fil et jeter à l'eau. Je vais vous trouver les bons équipementiers, tiens, pour vous dire quoi acheter. Ça va être à quatre chiffres, bien sûr. Vous ferez ça quand vous aurez changé de département.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 01/02/2016 à 07h03. Motif: Avertissement
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi participé à des lâchés de faisans et les animaux étaient loin d'être aussi apathiques. Remettre du poisson dans un étang est aussi monnaie courante.

Ceci dit j'aurais le seum si on empoisonnait mon chien.
Rien.

Je viens de retourner une tartine coté beurre en la lâchant par mégarde à 1,5 cm de son point de chute. Y'a des jours comme ça tu sens que ça va être la grosse, grosse fiesta...
Alors je ne voudrais pas faire mon rabat beaujolois mais cela me semble physiquement impossible, à moins qu'il y ai des sortes de ressorts sur le côté de la tartine.
Quel esprit tordu inventerait une telle curiosité ?
De toute façon, que tu la lâches à 1,5cm ou à 15m elle tombera toujours du mauvais côté.
Là au moins elle s'est pas éclatée en mille morceaux et t'as juste une tartine beurre/cheveux/poussières/miettes/saletés diverses pour la garniture selon l'endroit où tu étais.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Je viens de retourner une tartine coté beurre en la lâchant par mégarde à 1,5 cm de son point de chute. Y'a des jours comme ça tu sens que ça va être la grosse, grosse fiesta...
Même merde de petit déj' ce matin. La goupille du jus d'orange se pète. Il me reste une tige en plastique pour ouvrir la brique. Je tire dessus, et évidemment, ça explose et sa arrose ma gamine qui était habillée. On change en se répétant dans sa tête « ...and breathe normally »
Citation :
Publié par Pugz
Où est Maluka ?
Dis moi où est Maluka.
Sans même te faire éditer
Tu sens qu'elle n'est pas là
Sacrée Maluka
Dis moi où t'es cachée
Ca doit faire au moins un mois fois que j'ai
Pas été ban de là.
Citation :
Publié par Pugz
Où est Maluka ?
Elle attend un heureux évènement. De source sûre, la mise au monde de Méphistophélès est pour très bientôt

Je me joins au bar pour lui souhaiter mes félicitations les plus sincères irl & rp.
Citation :
Publié par Mimu
Es-tu le père Sayn? Si oui je te souhaite tout le courage du monde. Sache également qu'abandonner sa femme et son enfant est illégal et puni par la loi de 10 ans de prison.
Dans certains cas 10 ans c'est pas dissuasif.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Vaux-il mieux être un antisémite ou un bobo de gauche ?
Tu es un peu les deux donc la question ne se pose pas vraiment.
Sinon je dirais bobo de gauche car le bobo il apporte pas autant de négativité que l'antisémite.
Pour l'image de la France c'est mieux d'avoir des bobo que des antiquoiquecesoit.
C'est pas les bobo qui vont faire fuir les juifs de France. Et quand ils auront tous pris l'avion pour Israël, on aura pas l'air con sans médecin.
Citation :
Publié par Azraëll
Si j'en crois ce fantastique jeu d'arcade rempli de babes, je pense que les chasseurs remportent la palme.
Mais je veux bien voir un jeu de camping si vous avez.
J'ai bossé sur un jeu de camping en 2015, il devrait sortir d'ici peu, tu chercheras Camping Paradis sur iPhone/android/ptet Windows Phone
Citation :
Publié par Artsym
J'ai bossé sur un jeu de camping en 2015, il devrait sortir d'ici peu, tu chercheras Camping Paradis sur iPhone/android/ptet Windows Phone
Ton métier à l'air passionnant.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Vaux-il mieux être un antisémite ou un bobo de gauche ?
Bobo de gauche, l'antisémite aimant, apparemment, poster ses blagues de merde sur tout un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés