Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca me rappelle d'une pote qui voulait en FZ un autre qui voulait pas trop comprendre, elle passait son temps à l'appeler des trucs genre "gros" pour lui faire capter que c'était juste un pote mais bon, elle a du le lapiner plusieurs fois avant qu'il lâche l'affaire.
Si le cinéma Hollywoodien m'a appris une chose, c'est qu'en amour, il ne faut jamais lâcher l'affaire. Car si pour elle tu as un amour véritable, alors cet amour triomphera.
Et le brun bogosse membre des Delta Kappa Gamma, qui est fiancé avec elle, qui roule dans un cabriolet BMW offert par son milliardaire de père, et qui traite la nana comme de la merde, il aura plus que ses yeux pour pleurer quand tu lui auras volé la fille.
De toute façon il la traitait comme du poisson pourri alors t'es pas un briseur de ménage. T'as fait ce qu'il fallait, t'es un bon gars.
Citation :
Publié par Aiina
Bah ouais. C'est quoi le soucis. Les femmes noient leur tristesse dans la bouffe c'est bien connu.
Bah c'est évident que si tu as une attention pour la soutenir dans un moment difficile, en lui écrivant/expliquant que c'est pour la soutenir dans un moment difficile, elle ne va pas croire que c'est pour la soutenir dans un moment difficile, et va chercher le message caché.
On parle bien d'une bonne femme non?
Citation :
Publié par Aiina
Bah c'est un peu le cas c'est pour ça que je demande, mais moi c'est juste pour être sympa et qu'elle ait un pot de caramel beurre sâlé maison a manger a la cuillère quand elle rentre devant sa porte quoi.
Mais ça te prend combien de temps à faire ?
Si t'as pas envie qu'elle croie quoi que ce soit, fais rien

C'était le conseil du fainéant.
Puis sérieusement je doute que cette petite attention change réellement son état d'esprit du moment. En plus elle aurait des doutes sur toi. Non franchement, fais rien.
Citation :
Publié par Assurancetourix
un moment difficile
Citation :
Publié par Aiina
démarre un nouveau job

Putain qu'est que ca doit etre quand elle se fait virer de son taff/larguer par un mec
T'as peur de quoi, de pas être suffisamment adulte pour lui dire honnêtement que tu lui offres un pot de caramel au beurre salé pour lui remonter le moral en tout bien tout honneur ? T'as pas assez confiance en toi-même pour passer au-dessus du jugement à priori d'autrui si jamais la personne se trompe ? T'assumes pas ta façon d'être ?

Putain je sais même pas pourquoi j'essaie de l'aider il va même pas me lire, l'enculé.
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes j'ai une question, j'ai une amie qui démarre un nouveau job et elle est super anxieuse que ça se passe mal, j'avais comme idée de lui préparer un pot de caramel beurre sâlé et de le déposer devant sa porte pour quand elle rentrera ce soir, sachant que je ne veux pas la pécho ça peut être mal pris?
Non c'est absolument adorable et je ne vois pas pourquoi elle le prendrait mal (à moins que ça soit une connasse bouffie de narcissime/parano, auquel cas tu n'auras rien perdu).
Je ne vois pas au nom de quoi on ne dorloterait pas ses amis.
Citation :
Publié par Malu'
Putain qu'est que ca doit etre quand elle se fait virer de son taff/larguer par un mec
C'est une bonne femme, cqfd.

Blague à part apparemment ça la stresse, c'est pas *forcément* déconnant d'être stressé si c'est à un niveau de responsabilité/compétence nettement plus haut que ses xp précédentes. Vais-je être à la hauteur tout ça tout ça.
Ca peut paraître absurde vu le contexte, mais à ce compte-là autant l'inviter à passer un moment avec toi, non ?
Enfin perso au choix je préfère boire un verre avec un pote plutôt que le voir m'offrir de la bouffe. Quand j'ai un petit passage à vide, ça va toujours mieux après avoir vu du monde, pas après avoir mangé tout seul chez moi en me plaignant de mon sort
Aiina met le pot devant chez elle de façon anonyme. Elle sera heureuse, un admirateur secret c'est excitant, elle voudra être de bonne humeur en permanence, pour son admirateur secret.

+1 sinon je comprends pas pourquoi tu veux lui offrir un putain de pot de beurre salé. Invite-là à boire un verre et discutez, easy.
Citation :
Publié par obasT
Putain je sais même pas pourquoi j'essaie de l'aider il va même pas me lire, l'enculé.
Moi grand Chaman des causes perdues, j'ai lu ton message !

Citation :
Publié par Umbrella
Non c'est absolument adorable et je ne vois pas pourquoi elle le prendrait mal (à moins que ça soit une connasse bouffie de narcissime/parano, auquel cas tu n'auras rien perdu).
Je ne vois pas au nom de quoi on ne dorloterait pas ses amis.
Moi une bonne amie qui déprime je l'invite au cinéma voir Sinister 2 !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Sans rire, y a des forums Dofus sur JoL ?

J'ai toujours cru que les forums s'arrêtaient après ceux de Daoc, jamais été voir plus bas.
On doit quand même une fière chandelle à cette section, ne jamais oublier d'où on vient.
Citation :
Publié par Merengue
Mais ça te prend combien de temps à faire ?
Si t'as pas envie qu'elle croie quoi que ce soit, fais rien

C'était le conseil du fainéant.
Puis sérieusement je doute que cette petite attention change réellement son état d'esprit du moment. En plus elle aurait des doutes sur toi. Non franchement, fais rien.
ça me prend 3 minutes a tout casser...
Citation :
Publié par Grenadier
En plus ça te prendra pas plus de 3 minutes non plus
GG ta vanne niveau CE2.

Bon, le colis est déposé!

Citation :
Publié par GrosCadeau
Tu peux m'envoyer ta recette ? Ça m'a chauffer et je sais qu'Aiina > Marmiton
80gr de sucre 40 gr de beurre 20cl de crème.

Tu fais chauffer le sucre sans le toucher (le moins possible) et sans le faire cramer, c'est qu'il est bien brun, tu baisses tu mets le beurre, une pincée de fleur de sel en plus, tu remues, après tu sors du feu, tu mets la crème (chaude) tu remues et voilà. Si il y a des morceaux tu remets sur le feu.
Citation :
Publié par Mimu
Toujours pas compris pourquoi tu lui donnes pas en main propre. Ça fait quand même gros truc de lover ton plan, si tu veux pas la baiser c'est l'autoroute pour soit l'enfoncer encore plus si elle veut, ou lui rajouter un soucis de plus si elle veut pas.
Bah je sais pas a quelle heure elle rentre et c'est une fille qui aime bien être seule quand elle a pas le moral!
Ca c'est ce qu'on dit tous, typiquement le "ouin ouin j'ai pas la tête à ça", puis finalement notre pote insiste, on passe un bon moment et on oublie un peu la passe actuelle (surtout que là c'est pas vraiment un truc grave...).
Rien de plus déprimant que rester tout seul.

@p'ti tane
tu parles, elle va grossir et ça va encore plus la déprimer

Dernière modification par Compte #363838 ; 28/08/2015 à 18h13.
Citation :
Publié par Merengue
et on oublie un peu la passe actuelle.
Justement, le pot de beurre salé lui permettra d'oublier la passe actuelle pour se concentrer sur la suivante. Ce sont des professionnelles, elles savent ce qu'elles font !

Cette histoire me fait un peu penser à Ron J avant qu'il n'entre dans la salle de muscu. Il reste seul un moment et prépare son entrée en s'enduisant d'huile et en ingérant une douzaines d’œufs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés