Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Bah c'est un peu le cas c'est pour ça que je demande, mais moi c'est juste pour être sympa et qu'elle ait un pot de caramel beurre sâlé maison a manger a la cuillère quand elle rentre devant sa porte quoi.
Ca se mange a la cuillere ?

Sinon, t'as qu'a laisser un petit mot avec en ponctuant toute tes phrases de AMI et AMITIÉ.

Et en disant que c'est l'encas préféré de ta COPINE.


Mais même avec ca, elle risque de mal comprendre et penser que tu veux la pecho,

Et oui, c'est con une fille, ça pense qu'un mec qui s'interresse à elle veut forcement la pecho. Parce que bon, c'est con une fille, qui irai s'interresser à elle à part pour la pecho?
Citation :
Publié par Aiina
Dîtes j'ai une question, j'ai une amie qui démarre un nouveau job et elle est super anxieuse que ça se passe mal, j'avais comme idée de lui préparer un pot de caramel beurre sâlé et de le déposer devant sa porte pour quand elle rentrera ce soir, sachant que je ne veux pas la pécho ça peut être mal pris?
Si c'est juste une amie je vois pas où est le problème. Est-ce que tu as déjà passé le test de dormir avec elle dans le même lit sans que rien ne se passe entre vous ?
Citation :
Publié par Mimu
Aiina est-ce que tu feras pareil pour des potes masculins?
Il aimerai bien mais il en a pas, les mecs l'aiment pas, surtout ceux de ses amies
Je ne vois pas le problème, le caramel au beurre salé étant un truc immonde de base, laisser un pot devant sa porte ne va pas exciter son imagination plus que ça normalement.
Citation :
Publié par Nyu
Je pense pas.
La Femme est réaliste et a les pieds sur terre. Elle a déjà compris que Aiina était niveau ligue des champions et que elle, elle est à peine niveau CFA.
Par contre, le fait que Aiina lui dépose un petit cadeau, lui donnera un boost d'estime de soit non négligeable.
Vous imaginez vous si une meuf Victoria sécrète venait vous voir pour vous dire un mot sympa ? Genre comme ça, gratuitement. Bah merde, même si vous savez que jamais y aurait moyen, ça fait toujours plaisir de savoir qu'un être magnifique et meilleur que vous, pense à vous, non ?
Là, c'est ce que pourrait vivre l'amie de Aiina. Une sorte de rencontre avec le divin, un aperçu de ce qu'est la vie, et le bonheur, en sa compagnie.
Lui permettre de voir par la petite fenêtre ce qu'il y a de mieux dans la vie, l'empêchera probablement de se suicider, et lui permettra de reprendre espoir.
Car Aiina c'est ça, du concentré de magnificence, une étoile dans le ciel terne de nos vies, un phare dans l'océan de nos âmes torturées et perdues, errant seules jusqu'à notre mort.
Par cette main tendue, Aiina offre à cette jeune femme, du bonheur.
Et c'est ça qui est génial avec Aiina, car non content d'être incroyable, il se soucie des autres.
Faudrait faire un mont Rushmore français, mais avec 4x le visage d'Aiina.
Il manque le passage ou Aiina fait un beau geste et qu'il se doit absolument de le le faire savoir à un maximum de monde tout en feintant l'ignorance.

Avec son pot de caramel je l'imagine défiguré avec un chapeau de pirates et un petit gros ( non pas toi Sance )

e8f0475268845cd25cfe193e68124953.352x288x1.jpg

Des gros muscles et une attirance pour le sucre, j'ai trouvé!
Mais un petit mot avec genre private joke entre vous ou commentaire amicale, ou surnom genre "la grosse" je sais pas.
Un truc qui fiat pas drague si t'as peur de laisser es doutes.


Citation :
Publié par Kiix
Tu devrais demander conseil à sance quant à ton alimentation.
J'ai déjà demandé conseil au gymnase, j’attends encore que sance aille y faire un topic.
Ca me rappelle d'une pote qui voulait en FZ un autre qui voulait pas trop comprendre, elle passait son temps à l'appeler des trucs genre "gros" pour lui faire capter que c'était juste un pote mais bon, elle a du le lapiner plusieurs fois avant qu'il lâche l'affaire.
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca me rappelle d'une pote qui voulait en FZ un autre qui voulait pas trop comprendre, elle passait son temps à l'appeler des trucs genre "gros" pour lui faire capter que c'était juste un pote mais bon, elle a du le lapiner plusieurs fois avant qu'il lâche l'affaire.
Mdr va te faire enculer hahaha
Citation :
Publié par Elthachou!
Ca me rappelle d'une pote qui voulait en FZ un autre qui voulait pas trop comprendre, elle passait son temps à l'appeler des trucs genre "gros" pour lui faire capter que c'était juste un pote mais bon, elle a du le lapiner plusieurs fois avant qu'il lâche l'affaire.
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vous savez pourquoi Mimu et Pride sont heureux et luv en même temps ? J'ai bien ma petite idée mais quand même....
Citation :
Publié par Assurancetourix
Attend, et donc pour ça, tu vas lui déposer un pot de caramel beurre salé maison a manger a la cuillère devant sa porte?
T'as pas froid aux yeux.
Bah ouais. C'est quoi le soucis. Les femmes noient leur tristesse dans la bouffe c'est bien connu.

Citation :
Publié par Malu'
Ca se mange a la cuillere ?

Sinon, t'as qu'a laisser un petit mot avec en ponctuant toute tes phrases de AMI et AMITIÉ.

Et en disant que c'est l'encas préféré de ta COPINE.


Mais même avec ca, elle risque de mal comprendre et penser que tu veux la pecho,

Et oui, c'est con une fille, ça pense qu'un mec qui s'interresse à elle veut forcement la pecho. Parce que bon, c'est con une fille, qui irai s'interresser à elle à part pour la pecho?
Mais grave. Comme un pot de Nutella quoi, sauf que c'est encore meilleur. Après si tu préfères le mettre sur des pancakes ou t'épiler avec tu fais bien ce que tu veux.

Citation :
Publié par p'ti Tane
Si c'est juste une amie je vois pas où est le problème. Est-ce que tu as déjà passé le test de dormir avec elle dans le même lit sans que rien ne se passe entre vous ?
Nope, j'assumerai clairement pas (elle est canon).

Citation :
Publié par Mimu
Aiina est-ce que tu feras pareil pour des potes masculins?
Nope, parce qu'eux ils ne sont pas stressés quand ils commencent un nouveau job!
Pourquoi on parles de moi, pourquoi voulez vous que j'aille faire un thread sur le gymnase ?
Y'a trois endroits ou je met pas les pieds sur jol: le gymnase, le village des tofus perdu, et l'agora
Citation :
Publié par Sance²
Pourquoi on parles de moi, pourquoi voulez vous que j'aille faire un thread sur le gymnase ?
Y'a trois endroits ou je met pas les pieds sur jol: le gymnase, le village des tofus perdu, et l'agora
Tu squattes sur les sous forum dofus donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés