Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
1- Déplace toi jusqu'à Manchester
2- Trouve une femelle rousse sur place
3- Vole son smartphone, voire son ordinateur.
4- Récupère ses identifiants fb
5- Fais lui te demander en ami
6- Retourne sur ton compte fb, accepte on invitation
7- Rend lui son téléphone, en faisant genre tu l'as trouvé dans la rue
8- Envoi lui des messages pour aller à une soirée sympa
9- Prend toi un vent monumental
10- Va dans un bar
11- Repère une fille au hasard
12- Rend toi compte du fait qu'elle est rousse
13- Parle lui de l'anecdote que tu viens de vivre
14- Sois drôle
15- Embrasse la
16- Allez vas-y embrasse la!
17- Au bout d'un moment tu peux lui proposer de la ramener chez elle
18- Tu la ramène chez toi, c'est plus près.
19- Installe la caméra
20- Baisez comme des sauvages
21- Soupire de satisfaction
22- Une fois qu'elle s'est endormie met la vidéo en ligne et file nous le lien en mp.

De rien.
D'après le conseil d'un expert il faut la rabaisser. Ca ne devrait pas être compliqué, il y a deux clubs de foot minables dans sa ville tu devrais commencer par ça. Ensuite tu peux te montrer plus ouvert, il doit rester quelques boîtes et de la bonne house, emmènes-la danser.
Citation :
Publié par Lba.
D'après le conseil d'un expert il faut la rabaisser. Ca ne devrait pas être compliqué, il y a deux clubs de foot minables dans sa ville tu devrais commencer par ça. Ensuite tu peux te montrer plus ouvert, il doit rester quelques boîtes et de la bonne house, emmènes-la danser.
Minables comme dans pire qu'Arsenal ?
Citation :
Publié par Rlatan
1- Déplace toi jusqu'à Manchester
2- Trouve une femelle rousse sur place
3- Vole son smartphone, voire son ordinateur.
4- Récupère ses identifiants fb
5- Fais lui te demander en ami
6- Retourne sur ton compte fb, accepte on invitation
7- Rend lui son téléphone, en faisant genre tu l'as trouvé dans la rue
8- Envoi lui des messages pour aller à une soirée sympa
9- Prend toi un vent monumental
10- Va dans un bar
11- Repère une fille au hasard
12- Rend toi compte du fait qu'elle est rousse
13- Parle lui de l'anecdote que tu viens de vivre
14- Sois drôle
15- Embrasse la
16- Allez vas-y embrasse la!
17- Au bout d'un moment tu peux lui proposer de la ramener chez elle
18- Tu la ramène chez toi, c'est plus près.
19- Installe la caméra
20- Baisez comme des sauvages
21- Soupire de satisfaction
22- Une fois qu'elle s'est endormie met la vidéo en ligne et file nous le lien en mp.

De rien.
Propre.
Merci beaucoup

Citation :
Publié par Lba.
D'après le conseil d'un expert il faut la rabaisser. Ca ne devrait pas être compliqué, il y a deux clubs de foot minables dans sa ville tu devrais commencer par ça. Ensuite tu peux te montrer plus ouvert, il doit rester quelques boîtes et de la bonne house, emmènes-la danser.
Ce manque de respect envers le foot que je kiff
Pour la danse, j'hésite encore. Elles sont plus malignes qu'on croit ces salopes
Citation :
Publié par Lba.
D'après le conseil d'un expert il faut la rabaisser. Ca ne devrait pas être compliqué, il y a deux clubs de foot minables dans sa ville tu devrais commencer par ça. Ensuite tu peux te montrer plus ouvert, il doit rester quelques boîtes et de la bonne house, emmènes-la danser.
rzMg90m.gif
Citation :
Publié par Lba.
D'après le conseil d'un expert il faut la rabaisser. Ca ne devrait pas être compliqué, il y a deux clubs de foot minables dans sa ville tu devrais commencer par ça. Ensuite tu peux te montrer plus ouvert, il doit rester quelques boîtes et de la bonne house, emmènes-la danser.
L'expert que tu cites sent le faisandé. Il faut pas la rabaisser il faut lui montrer sa supériorité, en la faisant rêver, sans en avoir l'air.
Sinon à Manchester t'attends la cloche du last round et tu te sers de son taux d'alcoolémie avancée pour la besogner dans la rue avant qu'elle vomisse (ou pendant si t'es un casse cou)
Citation :
Publié par Miley HEERN
Il faut juste que tu connaisses son prénom, pour être sur de te tromper en l'appelant.
Ah ah comme c'est drôle, hilarant, j'en pleure aux larmes, un génie comique. Encore une blague de Miley Heernus.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui utilisent des rasoirs mécaniques avec des lames que l'on peut remplacer, comme les Gillette Fusion, vous remplacez les lames à quel rythme ?
Citation :
Publié par Soir
Pour ceux qui utilisent des rasoirs mécaniques avec des lames que l'on peut remplacer, comme les Gillette Fusion, vous remplacez les lames à quel rythme ?
Une fois tout les 4/5 rasages
Citation :
Publié par Soir
Wow, et pourquoi ? Tu as l'impression que cela ne rase plus ? Moi, c'est facilement 10 rasages.
J'ai l'impression que ca rase beaucoup moins bien, je me rase environ 1 fois tout les 10 j ca fait quand meme des poils plus longs que si tu as un rasage journalier ou tout les 2 j
Tant qu'il ya de "la bande bleu" dessus, je garde.
Donc, ça tient facilement plusieurs semaines d'utilisation quotidienne.
Je change ça toutes les 3 semaines, 4 parfois.

Après, j'ai pas le poil dru du tout.
Ceci explique peut être cela.
Citation :
Publié par Ron J.
Miley Heernus.
Ahahah, enfoiré j'ai raté mon fauteuil tellement j'ai golri.
Citation :
Publié par Chafouin
Ahahah, enfoiré j'ai raté mon fauteuil tellement j'ai golri.
Seigneur... Quand tu commences à rire aux blagues de Ron J. c'est le début de la fin, la pente descendante. Tu veux en parler ?
Citation :
Publié par Sinn F.
Quand je vois des trucs comme ça, je me demande à quoi ça sert de s'habiller comme un commando pour tirer sur des ballons dans un stand de tir.
C'est comme les mecs qui s'habillent façon médiéval pour jouer à une partie de jdr, c'est pour le rp
Le soir j'arrive à m'endormir vers onze heure minuit sans soucis, mais presque invariablement je me réveille deux heures après (et j'en prends quoiqu'il arrive pour deux/trois heures d'insomnie environ donc le sachant je me lève).
Question 1 : ça vous arrive ?
Question 2 : des idées pour y remédier ?
J'offre un chocolat à qui m'apporte une réponse, parce que ça me pourrie vraiment mes nuits, et ducoup un peu mes journées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés