Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Soirée Pizza Sexe
je vote pour celui la.

On peut l'appeler "la technique du beignet" sinon.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bon les kidz, des idées de nom pour un blog qui parle de cul ?
Le but étant de faire un maximum de clic + but caché.
Si tu fais un blog qui parle de cul il te faut :

  • Azraëll pour faire des dessins humoristiques
  • Maluka pour parler tendance sexuelle dans le monde
  • Doudou pour faire des billets sur ses méthodes de séduction
  • Moquette pour parler de la psychologie de nos cibles, homme ou femme
  • Soir pour faire une pastille nostalgique où il nous raconterait le sexe dans le temps
  • Pikachu pour un aperçu de la sexualité chez les adolescentes
  • Kam pour parler de la difficulté de pécho quand on mesure 2m05 et qu'on est magicien
  • etc
Et à toi les €€€.
D. Lynch.

Bien que lui pourrait te faire des billets sur toutes les putes qu'il s'est tapé au quatre coin du globe. Et toutes les maladies chelous qu'il a chopé.
Citation :
Publié par Elthachou!
Seuls quelques élus, j'espère incorruptibles, le savent.

Je vend la mèche pour un croque mcdo.
Citation :
Publié par Azraëll
Pride, évidemment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce n'est pas parce que je ne passe pas mes soirées sur des chats à chercher de la meuf avec PlanQ comme pseudo que ma vie sexuelle se porte mal. Hein Azra ?

Dernière modification par Elthachou! ; 28/11/2014 à 00h07.
J'ai mis tellement cher à Azra qu'il est allé se plaindre auprès de celui qui fut jusqu'à minuit six mon collègue et ami. Je suis le martyr d'une alliance de traitres, ils ont donné les juifs en 40 mais ils n'auraient jamais donné les bons chats pour pécho des meufs, et cela me répugne.
Tiens y a réunion de suce boules ce soir.
Pourquoi les gens demandent toujours "Pourquoi ?" alors qu'il est plus utile de comprendre le "Comment ?".
Citation :
Publié par Chafouin
Pourquoi les gens demandent toujours "Pourquoi ?" alors qu'il est plus utile de comprendre le "Comment ?".
Tu veux dire "Comment les gens demandent toujours "Pourquoi ?" alors qu'il est plus utile de comprendre le "Comment ?"" ?
La frustration est-elle plus grand quand on insinue (amicalement bien sur) la satyriasis présumée de votre soeur ou de votre maman?

Dernière modification par Dr.Indigo ; 28/11/2014 à 13h58.
Non, car la soeur est une maman potentielle. Par exemple dans le cas de ta soeur, c'est la mère potentielle de mon enfant. Parce que je l'ai baisée.
Citation :
Publié par Kam'
Non, car la soeur est une maman potentielle. Par exemple dans le cas de ta soeur, c'est la mère potentielle de mon enfant. Parce que je l'ai baisée.
J'hésites vraiment à lui demander son accord pour difuser une photo d'elle ici et te faire regretter tes propos de jobastre.

(Sinon, j'ai ris)
Est ce que ça se fait de dire à une fille qu'elle a la plus chatte qu'on ait jamais vu ? Est ce qu'on peut rajouter à la Indiana Jones que sa place est dans un musée ?
Et enfin demander si elle a subit une vaginoplastie ça passe ?
Comment mon corps peut-il produire 50L de morve par jour? Techniquement en deux jours je devrais être complètement desséché, qu'est ce que fuck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés