Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Un octogénaire se serait accidentellement tiré dessus alors qu'il voulait s'en prendre à des rats qui se trouvaient chez lui.
Ce mercredi 11 août, les secours sont intervenus dans les environs de Vittel (Vosges) pour prendre en charge un homme qui venait de se tirer dessus, rapporte Vosges Matin.
L'octogénaire a expliqué qu'il s'est blessé alors qu'il essayait d'éradiquer avec une carabine à plomb les rats présents dans sa grange.

Une voisine donne l'alerte
A priori allongé au sol au moment de tirer sur les rongeurs, il aurait fait une fausse manipulation. Il se serait ainsi tiré dessus, au niveau du côté gauche de son ventre. C'est une voisine qui a entendu la victime gémir et qui a pu prévenir les secours.


Je ne m'y connais pas en arme, mais comment c'est possible il le tenait à l'envers?
Il devait être bourré ou je sais pas, si t'es allongé à priori tu vises vers le haut ou bien le coté extérieur à tes bras.
Genre il s'allonge sur le dos, il met la carabine sur son ventre / entre ses jambes pour tirer du côté de ses pieds, là ok fausse manip et il shoote son ventre. Mais bon à la base cette position serait quand même bien stupide. Sinon je vois pas trop.
Déjà tirer sur des rats à la carabine à plomb... Comment dire....

Le gars devait être en simili "panique" @y en a partout, je tire à gauche, je tire à droite, oh mince y en a vers mes jambes paf je tire en passant sur mon ventre mais je fais pas gaffe que ma bedaine est sur le chemin...
Citation :
Publié par Gardien
Déjà tirer sur des rats à la carabine à plomb... Comment dire....
Alors que c'est aussi mignon que des hamsters !


Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est plutôt une nouvelle triste mais non-usuelle ça
C'est pas si triste. S'il avait visé par le canon là oui par contre.

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 13/08/2021 à 17h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Soumettateur