Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Un octogénaire se serait accidentellement tiré dessus alors qu'il voulait s'en prendre à des rats qui se trouvaient chez lui.
Ce mercredi 11 août, les secours sont intervenus dans les environs de Vittel (Vosges) pour prendre en charge un homme qui venait de se tirer dessus, rapporte Vosges Matin.
L'octogénaire a expliqué qu'il s'est blessé alors qu'il essayait d'éradiquer avec une carabine à plomb les rats présents dans sa grange.

Une voisine donne l'alerte
A priori allongé au sol au moment de tirer sur les rongeurs, il aurait fait une fausse manipulation. Il se serait ainsi tiré dessus, au niveau du côté gauche de son ventre. C'est une voisine qui a entendu la victime gémir et qui a pu prévenir les secours.


Je ne m'y connais pas en arme, mais comment c'est possible il le tenait à l'envers?
Il devait être bourré ou je sais pas, si t'es allongé à priori tu vises vers le haut ou bien le coté extérieur à tes bras.
Genre il s'allonge sur le dos, il met la carabine sur son ventre / entre ses jambes pour tirer du côté de ses pieds, là ok fausse manip et il shoote son ventre. Mais bon à la base cette position serait quand même bien stupide. Sinon je vois pas trop.
Déjà tirer sur des rats à la carabine à plomb... Comment dire....

Le gars devait être en simili "panique" @y en a partout, je tire à gauche, je tire à droite, oh mince y en a vers mes jambes paf je tire en passant sur mon ventre mais je fais pas gaffe que ma bedaine est sur le chemin...
Citation :
Publié par Gardien
Déjà tirer sur des rats à la carabine à plomb... Comment dire....
Alors que c'est aussi mignon que des hamsters !


Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est plutôt une nouvelle triste mais non-usuelle ça
C'est pas si triste. S'il avait visé par le canon là oui par contre.

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 13/08/2021 à 17h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Soumettateur
Parce que ces biens sont dégueulasses. S'il y a un truc sympa à montrer (typiquement une belle cuisine équipée), ils ne vont pas se gêner.
Y'a des fois ou ils sont aussi juste pas bons. Les photos de l'appart que j'ai acheté en décembre étaient pas terribles, pas tant par leur qualité visuelle que par des cadrages aberrants.
Une carabine à plomb ? Heu du plomb c'est pas non plus de la chevrotine... Après tout dépend où il l'a prit mais ça fait pas des masses de dégât normalement..
ça doit être le model Y, les suisses sont dingues des SUV (ils pensent sûrement habiter une contrée hostile ), c'est au moins 60% des ventes de véhicule neuf, le model X n'étant pas à la porter de toutes les bourses (même en Suisse), ça va sûrement cartonner.

coucou @THX
je vais être en vacances et j'aimerai bien dépenser un peu d'argent mais je sais pas dans quoi, bon pas une grosse somme, non plus, fixons une limite à disons 500 euros, pour un truc cool qui fait passer du bon temps, des idées ?

pas de trolls évidemment
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ben de la coke et des putes bien sûr, quoi d'autre
un truc auquel j'aurais pas déjà pensé, du coup ni ton idée ni une ps5 évidemment
Donne les au secours populaire pour financer les vacances de petits qui n'ont jamais connu la mer.

Ou vas acheter de la came et donne la a des petits orphelins qui n'ont jamais connu la came.
Citation :
Publié par gobelard
Donne les au secours populaire pour financer les vacances de petits qui n'ont jamais connu la mer.

Ou vas acheter de la came et donne la a des petits orphelins qui n'ont jamais connu la came.
Ou paye des passes de pute à des petits qui n'ont jamais connu l'amour.
Citation :
Publié par gobelard

Question suivante?
Techniquement, tu as mis un point d'interrogation à ta phrase, c'est donc elle même une question et donc par définition la question suivante. Tu fais une sorte de mise en abîme du questionnement, c'est puissant et profond.

Généralement, quand je viens sur JoL (beaucoup plus souvent depuis que j'ai repris le boulot, étrangement), je viens sur la page d'accueil des forums et je regarde les notifications. Mais du coup, je ne vais plus trop souvent sur les pages d'accueil des sections, comme le bar.
Or quand un nouveau sujet se fait jour, il peut m'arriver de le rater, ce qui est bon pour ma productivité mais moins bon pour mon moral.
Question con : y a-t-il un système de cloche/étoile/abonnement à une section plutôt qu'à un fil, pour recevoir une notif du genre gobelard a ouvert un nouveau fil sur le bar appelé « les castors trompent-ils leurs castorettes avec des sagittaires » ? Y a les flux RSS mais qui utilisent encore des flux RSS ? Et puis j'aurais des scrupules à avoir le flux RSS du bar (et de fait, de la Taverne et d'autres) dans mon Outlook avec mes autres flux RSS pro (ce qui répond à la question de savoir qui utilise encore les flus RSS).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés