Le Bar de la Taverne

Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Moi je parle aux plantes, je leur envoie des good vibrations, je leur mets de la musique classique avec ma nouvelle enceinte portable pleine de bonnes vibes que j'ai eue pour mon anniversaire par ma fifille.
Quand j'en parle tout le monde y croit ouais les bonnes vibes c'est bon pour les plantes.
En vrai je sais pas trop mais bon. Je le fais quand même car ça me fait triper, et on sait jamais. C'est comme les calendriers avec la lune, je vais le faire pas parce que j'y crois vraiment mais parce que c'est pratique pour s'organiser, et on sait jamais si ça marche bah tant mieux. Lol.
Je suis un putain de demeuré selon les critères scientistes de certains mais ça va, je le vis bien
Citation :
Publié par Chandler
Tu leur parles aussi?
Carrément. L'autre jour j'ai planté 5 plantes je leur ai parlé à chacune individuellement, en cherchant le meilleur emplacement. Bon pas en gueulant non plus pour passer pour un fou mais oui. Il parait que c'est très très bon pour elles alors je le fais Je leur dis de beaux mots d'amour, de confort, d'encouragement. De combien elles vont être bien à tel endroit. Ou de pourquoi non, pas là, pour telle raison.
A chaque fois que je vais les voir, pour les arroser ou juste pour voir, je leur parle, je les touche ... pp
Un fait pas nouveau, c'est qu'on sait que des plantes et des arbres notamment de l'espèce acacias sont sensibles aux agressions physiques et diffusent dans l'air des signaux pour leurs congénères. Ils sécrètent alors des toxines dans leurs feuilles pour les rendre immangeables.

Dans le cas des plantes il est soupçonné que la présence d'animaux (dont nous) attisent les phénomènes de croissances et de développements quand l'environnement n'est pas limitant.

Alors non, t'es pas encore au jardin juste pour sucrer les fraises et a raconter des salades aux gourdes en faisant un potiron autour de la tête.
Ca va beaucoup plus loin que les acacias imo très clairement la relation entre l'humain jardinier et les plantes est peut être fantasmée beaucoup mais elle favorise les plantes comme le jardinier au final (si elle est saine).
Et je suppute que scientifiquement on fera de plus en plus de découvertes sur les interactions des plantes, et surtout, des arbres, avec leur éco système. Déjà ce que l'on sait est un univers de découvertes potentielles.
donc oui je parle à mes plantes et je leur passe de la zik, et je flane beaucoup / médite avec elles ... et je me sens pas fou du tout. Bien au contraire je me suis jamais senti mieux.
Ah mais ... mais pourquoi ?

Tu as une vision spéciale du rapport homme-plantes j'ai l'impression.
Après j'ai éduqué mes plantes avec une culture musicale assez éclectique, elles ont l'esprit ouvert donc tu peux venir faire une séance, pourquoi pas.
Elles aiment beaucoup "Wot" de Captain Sensible, qui ferait un excellent tube pour se trémousser dans le jardin La gueule des voisins les parisiens vont encore prendre en réputation
Globalement mes plantes sont éduquées au funk et au gluant, donc allez chuis chaud et faut fimer ofc

Dernière modification par Don Patricio ; 13/06/2021 à 01h04.
Techniquement toucher un fruit ou une fleur, récolter, c'est tripoter des organes sexuels. Une fille qui renifle une fleur c'est une sorte de cunni et une caresse péniale.
Du coup n'importe qui est un pervers sexuel végétophile.

Et n'importe quel vegan (ou pas) mange des foetus de dryades broyés, grillés ou bouillies.
Ceux là vont vraiment finir par se nourrir qu'en suçant des cailloux...
Don Patricio si tu aimes les mystères et la botanique je te conseille ce manuscrit

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuscrit_de_Voynich


Citation :
Le manuscrit de Voynich est un livre illustré anonyme rédigé dans une écriture à ce jour non déchiffrée et une langue non identifiée.
Malgré les nombreuses tentatives des cryptographes, la nature exacte de ce document, sa destination et son auteur restent une énigme : s'agit-il d'un herbier, d'un traité d'alchimie, d'une œuvre ésotérique, voire simplement d'une mystification ? Cette ambiguïté a contribué à en faire l'un des documents les plus célèbres de l'histoire de la cryptographie.
Le livre doit son nom à Wilfrid M. Voynich, qui l'a découvert en 1912 à Frascati, près de Rome, dans la bibliothèque d'une communauté de jésuites. La plus ancienne mention connue de ce manuscrit date de 1639 et figure dans une lettre adressée à Athanasius Kirchera 1. Depuis 1969, le manuscrit est conservé sous la cote MS 408 à la Bibliothèque Beinecke de livres rares et manuscrits de l’université Yale, aux États-Unis.
Selon une étude publiée en 2011 par l'équipe de Greg Hodgins, chercheur de l'Université de l'Arizona, la datation par le carbone 14 du parchemin utilisé pour la confection du livre a permis d'établir que le vélin a été fabriqué entre 1404 et 1438w 1, ce qui exclut que le texte qu'il porte ait été copié à l'époque de Roger Bacon († 1294), en qui certains ont vu l'auteur de ce texte.
le pdf ici


https://collections.library.yale.edu/pdfs/2002046.pdf

Voynich-New-078.jpg
Je me suis aperçu que prononcer d'une certaine façon le mot: burger; ça ressemble à faire un rôt vomitif.
Est ce qu'il y a d'autres plats qui vous donnent la même sensation révulsive?

Autre question à la con pour les anglophones. L'acronyme PC pour "Politically Correct" peut se dire et s'exclamer factuellement et de manière correct: Pu-Cie, comme: Pussy. Pussy en langage vulgaire, c'est le feu d'artifesse queer.
Même Fock News n'a pas osé le faire alors. Sont ils cons jusqu'à la moëlle, les PC?

Ca ne va pas faire rire leur militaires ni les nôtres, parce que même en inversant ces deux lettres, on obtient CP pour Command Post: soit Seepy. C'est à dire le résultat d'une incontinence urinaire ou vaginale légère mais qui tâche quand même;

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 19/06/2021 à 07h34.
Non, PC à l'anglaise tu le prononces Pee-Cee donc le point est invalide.

Pussy veut dire chatte, dans tous les sens du terme français en l'occurrence. La version "queer" (ou tout du moins mlm) sur l'aspect vulgaire étant Bussy (=boy pussy).

Du coup aucun intérêt d'inverser les lettres ...
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Pour un premier rdv chez un médecin nutritionniste chez ceux qui ont déjà fait, c'est remboursé combien par la sécu+mutuelle sans dépassement d'honoraires ?
la totalité normalement, si le médecin est en secteur 1, que tu y vas en suivant le parcours de soin conventionnel (aka en passant chez ton généraliste d'abord qui te file une lettre d'adressage chez le spécialiste) et ne pratique pas de dépassement d'honoraire.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Comment on fait pour perdre du poids quand on fait le meilleur couscous royal de l'univers ? 😰
On fait du sport mais pas qu'en chambre
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Moi j'ai cuisiné des légumes pour perdre du poids :

2140-1624742490-9229.png

C'était pas mauvais et moins difficile que ce que je pensais...
A la couleur et le combo, je dirais que c'est un assortiment de sachets Picard, non ?
Fais attention, certaines poellées ont quand même pas mal de sucres ajoutés. Regarde les glucides derrière le sachet, les meilleurs sont pas forcément les plus "régimes". Et ce même si ce sont de beaux légumes verts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés