Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Les travaux manuels c'est le mâle, évidemment, qui s'en occupe.
tout s'explique, il ne vous reste plus qu'à en trouver un alors
Citation :
Publié par THX
Les travaux manuels c'est le mâle, évidemment, qui s'en occupe.
Pour ce qui est du double face, j'utilisais un ruban adhésif moins puissant mais au final pour décoller la protection j'utilisais un autre morceau de ruban adhésif que je venais coller sur la protection (comme une languette) et ensuite j'utilisais ce second morceau de ruban adhésif pour décoller la protection.

Je sais pas si ça marchera pour ton cas mais qui sait?
Message supprimé par son auteur.
Une carte de France communautaire, c'est hébergé comment, ou on trouve ça où ?
La carte du pays qui via un simple enregistrement d'utilisateur lui permet de par exemple mettre une épingle là où il habite, visible par les autres membres.

Edit : trouvé

Citation :
Créer une carte avec Google Maps
  1. En haut à gauche de l'écran se trouve le menu, cliquer sur l'icône présentant trois barres horizontales pour afficher le menu, puis sur « Vos adresses »
  2. Cliquer sur l'onglet « Cartes »
  3. En bas de la liste, cliquer sur « Créer une carte »

Dernière modification par THX ; 23/11/2020 à 15h22.
C'est normal que steam ouvre genre 7 ou 8 processus qui grignotent la RAM nommés tous "steamwebhelper" ?

On peut pas shunter cette merde probablement useless? Je joue à CIV5 solo mdr à quoi ça peut bien servir.
C'est peut être moi mais quand je vois ce genre de trucs je me dis toujours que c'est codé avec les pieds, et ça m'énerve.
Citation :
Publié par Don Patricio
C'est normal que steam ouvre genre 7 ou 8 processus qui grignotent la RAM nommés tous "steamwebhelper" ?

On peut pas shunter cette merde probablement useless? Je joue à CIV5 solo mdr à quoi ça peut bien servir.
C'est peut être moi mais quand je vois ce genre de trucs je me dis toujours que c'est codé avec les pieds, et ça m'énerve.
c'est comme pour chrome ou d'autres plateformes comme GOG, sauf que pour GOG comme y'a pas de DRM tu peux lancer le jeu indépendamment sans lancer la plateforme. C'est du multithread, donc non tu ne peux pas le virer, le mieux c'est de demander de la RAM au père noël.
https://steamcommunity.com/discussio...9858550582831/

Citation :
startup steam with parameter -no-browser

this disables the browser within Steam. you can play your games and a few games might have a few problems when they use the webbrowser of Steam but nothing more. for more, buy a new PC.
Punaise, on est en 2020, on nage en plein délire religieux depuis des années et les gens ne savent toujours pas demander l'intercession divine. Un jour, vous serez tous décapités incinérés par l'Ordinateur, bande de mécréants.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca sert vraiment à quelque chose de changer la prio des process ?
Oui. Plus pour le CPU que pour la mémoire, mais si t'as saturé un CPU avec les process de merde, ils peuvent passer en idle et swapper leur mémoire, libérant de facto de la mémoire physique à une vitesse proportionnelle aux performances du disque qui héberge le swap, swap que tu peux d'ailleurs configurer en dur à 2 fois ta ram, ça peut éviter que le système freeze pendant qu'il redimensionne le fichier, ce qui peut être pratique si tu joues, mais bon ça marche pas à tous les coups.

Tu peux aussi les entasser sur un seul core, et faire tourner les applis utiles sur les autres cores, mais si t'as un problème de mémoire et que les applis ne sont pas optim. pour ne pas déborder de leur noeud NUMA (c'est rarement le cas à moins que tu fasses tourner un moteur de BDD), tu pisserais dans un violon ça serait efficace tout pareil, c'est à dire pas. Après, y'a peut-être des jeux qui sont NUMA optim., faudrait vérifier mais j'ai un furieux doute.

Bref, c'est pas Byzance, si t'as pas assez de mémoire, faut ajouter de la mémoire, y'a pas de secret, mais en attendant, les bidouilles du genre peuvent aider.
Citation :
Publié par Ed Wood
Après, tu sais, même la vieille New York était avant New Amsterdam, pourquoi l'a-t-on changé ?
Parce que les Anglais en avaient marre que les Hollandais les prenaient pour des jambons.
Ah ah ! Jambon d'York ! C'est un jeu de mot ! Je l'ai trouvé tout seul !
Citation :
Publié par TabouJr
Oui. Plus pour le CPU que pour la mémoire, mais si t'as saturé un CPU avec les process de merde, ils peuvent passer en idle et swapper leur mémoire, libérant de facto de la mémoire physique à une vitesse proportionnelle aux performances du disque qui héberge le swap, swap que tu peux d'ailleurs configurer en dur à 2 fois ta ram, ça peut éviter que le système freeze pendant qu'il redimensionne le fichier, ce qui peut être pratique si tu joues, mais bon ça marche pas à tous les coups.

Tu peux aussi les entasser sur un seul core, et faire tourner les applis utiles sur les autres cores, mais si t'as un problème de mémoire et que les applis ne sont pas optim. pour ne pas déborder de leur noeud NUMA (c'est rarement le cas à moins que tu fasses tourner un moteur de BDD), tu pisserais dans un violon ça serait efficace tout pareil, c'est à dire pas. Après, y'a peut-être des jeux qui sont NUMA optim., faudrait vérifier mais j'ai un furieux doute.

Bref, c'est pas Byzance, si t'as pas assez de mémoire, faut ajouter de la mémoire, y'a pas de secret, mais en attendant, les bidouilles du genre peuvent aider.
Rajouter de la mémoire ne sert à rien si t'es limitée à 640k de mémoire conventionelle voyons !
Il faut editer le config.sys et l'autoexec.bat pour charger les commandes DOS qui bouffent de la mémoire conventionelle (comme doskey) en mémoire haute. Tu pourras ainsi même libérer jusqu'aux 618k (sur 640) nécessaires pour ENFIN lancer Doom 2 ! Imagine !

Par contre si tu fais partie des chanceuses qui ont la dernière Sound Blaster 16, oublies pas de la charger en mémoire haute aussi, elle bouffe mine de rien !

Dernière modification par Jyharl ; 28/11/2020 à 00h21.
Citation :
Publié par TabouJr
Ce putain de coup de vieux.
Le pire c'est de se dire qu'on est tellement vieux qu'à notre époque il y avait des cartes sons qui s'appelaient "Roland" et c'était hype.
Putain, Roland quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés