Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Surtout sur Jol quand même. Dans la rue IRL les gens font des prières devant des petits autels avec sa photo.
C'est ce qu'on appelle la foi.
Moi je préfère la raison. TabouJr aussi d'ailleurs (selon l'adage Baresque TabouJr a toujours raison). Chacun son truc.

EDit: A Doudou. Je suppose que c'est de l'autodérision.

Dernière modification par Diesnieves ; 30/09/2020 à 17h11.
Message supprimé par son auteur.
Reconnaissons lui cette auto dérision qu'il a toujours su garder.
Bon on peut aussi dire heureusement à ce fait mais quand même tout le monde n'y arrive pas, comme Meine quoi.
Citation :
Publié par Colsk
Reconnaissons lui cette auto dérision qu'il a toujours su garder.
Bon on peut aussi dire heureusement à ce fait mais quand même tout le monde n'y arrive pas, comme Meine quoi.
Pourtant Episkey nous expliquait pas plus tard qu'hier que les modos - ce qui englobe les ex modos - de l'agora n'étaient pas des gens fragiles, par conséquence il ne faut donc pas exclure la possibilité que son compte ait été subjonctivement supprimé contre sa volonté, voir même sous la menace de sa contrainte, auquel cas il serait en fait probablement la victime d'un complot partisan du moindre effort...
Comme disait Gilles Bouleau, un seul hêtre vous manque et tout est déplumé.

Adieu Meine.
Encore 2/3 et c'est bon, on peut fermer JOL le Bar. Ton sacrifice ne sera pas oublié.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est ce qu'on appelle la foi.
Moi je préfère la raison. TabouJr aussi d'ailleurs (selon l'adage Baresque TabouJr a toujours raison). Chacun son truc.

EDit: A Doudou. Je suppose que c'est de l'autodérision.
Forcément que Tabou a raison. Ce n’est pas pour rien qu’elle est là déesse de TTYT
Citation :
Publié par Chandler
Forcément que Tabou a raison. Ce n’est pas pour rien qu’elle est là déesse de TTYT
Euh ... j'ai parlé d'un adage. Je n'ai pas dit qu'il était justifié.
Faut pas pousser quand même !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Question à la con, vous saviez que votre employeur peut refuser un arrêt maladie et le transformer en congés sans solde dans votre dos?
Tu confonds pas avec les jours de carence plutôt ?
Citation :
Publié par Episkey
Le Covid tombe à pic, hein?
pour certains c'est le drame, pour d'autres c'est un monde d'opportunités qui s'ouvrent devant eux.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tu confonds pas avec les jours de carence plutôt ?
Ben j'ai été arrêté le temps d'un test PCR debut septembre, j'ai envoyé la feuille de soin à la sécu et à ma boite.

Bilan : la sécu me demande de relancer mon employeur car ils ont pas reçu l'attestation de salaire pour calculer les indemnités, et ma boite m'envoie un mail auto hier pour me signaler que mon arrêt a été refusé pour motif de "pris en compte", et en regardant leur connerie de logiciel RH je suis marqué en congés exceptionnel sans solde sur les dates de mon arrêt
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Faudra nous expliquer ce qui vous est arrivé, hier vous étiez amoureux et baisiez comme des dingues et aujourd'hui vous semblez distants...j'espère qu'il n'y a rien de grave...

Bisous mdr.
Je n'ai jamais été zoophile. 🧐
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ben j'ai été arrêté le temps d'un test PCR debut septembre, j'ai envoyé la feuille de soin à la sécu et à ma boite.

Bilan : la sécu me demande de relancer mon employeur car ils ont pas reçu l'attestation de salaire pour calculer les indemnités, et ma boite m'envoie un mail auto hier pour me signaler que mon arrêt a été refusé pour motif de "pris en compte", et en regardant leur connerie de logiciel RH je suis marqué en congés exceptionnel sans solde sur les dates de mon arrêt
Une seule question me vient : as tu souscris une assurance - assistance juridique?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je n'ai jamais été zoophile. ��
ça c'est pas sympa quand même, après tout ce que vous avez vécu ensemble, je me souviens quand je suis arrivé tu étais toujours le premier à venir la soutenir et la réconforter, c'était très touchant, tu m'as d'ailleurs toujours beaucoup ému, rien que d'y repenser j'en ai presque la larme à l’œil, tant de sensibilité chez un être humain....on ne rencontre jamais deux fois une personne avec autant d'âme que toi dans une vie Tabou a beaucoup de chance, ne gâche pas votre si belle relation pour des broutilles sans importance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
ça c'est pas sympa quand même, après tout ce que vous avez vécu ensemble, je me souviens quand je suis arrivé tu étais toujours le premier à venir la soutenir et la réconforter, c'était très touchant, tu m'as d'ailleurs toujours beaucoup ému, rien que d'y repenser j'en ai presque la larme à l’œil, tant de sensibilité chez un être humain....on ne rencontre jamais deux fois une personne avec autant d'âme que toi dans une vie Tabou a beaucoup de chance, ne gâche pas votre si belle relation pour des broutilles sans importance.
A qui parles-tu ? 🤔
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés