Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup je vois pas trop matière à se foutre de la gueule de Carmi là.

Au contraire, franchement c'est un type bien. Combien seraient restés dans leur appart' pour pas avoir d'emmerdes et auraient laissé le petit jeune se faire défoncer ?

Et il a d'autant plus de mérite que c'est pas une armoire Carmi (à moins qu'il se soit mis à la muscu ces 5 dernières années).
Vidéo
Citation :
Publié par Sayn
Mdr c'est toi qui es à côté de la plaque pour le coup. Comme si la psy ne concernait que l'irrationnel.

T'as l'air d'avoir une image vieillotte de la santé mentale. Je dirais même des préjugés.

Une sorte de racisme ordinaire. 48998-full.png
Ok super donc si tu te fais agresser par ton voisin, le premier truc qui te passe par l'esprit c'est d'aller faire une séance d'hypnose ou d'emdr ?
C'est noté. Il faut de tout pour faire un monde.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Eye_...d_reprocessing
Citation :
A 2000 review argued that the theory leading to the practice was not falsifiable and therefore not amenable to scientific inquiry. It went on to refer to EMDR as "pseudoscience", citing non-falsifiability as one of several hallmarks of pseudoscience that EMDR met.
Mais bon Sayn a une vision moderne de la santé mentale et donc il approuve. Perso, j'envoie pas quelqu'un qui va mal chez un gourou.


Qui se moque de Carminae ?

Je me moque des ceux qui proposent des thérapies psychologiques alternatives en première approche quand le premier problème est clairement autre.

Dernière modification par Ex-voto ; 22/04/2020 à 13h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Plaît-il ? https://jolstatic.fr/attachments/5/9/044/6/ZTE4MTZkNTlmNTIyZWQ2Y2UyNjAyN2IxOTc1NDY5Mzg/174093_full.png
Justement ça n'a rien à voir en niveau d'escroquerie et j'aimerais bien vérifier si certains qui prennent Raoult pour un total charlatan ne vont pas derrière te dire qu'envoyer quelqu'un faire de l'emdr c'est np.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ok super donc si tu te fais agresser par ton voisin, le premier truc qui te passe par l'esprit c'est d'aller faire une séance d'hypnose ou d'emdr ?
C'est noté. Il faut de tout pour faire un monde.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Eye_...d_reprocessing
Je n'ai jamais parlé d'hypnose. Ni de mdr, d'ailleurs c'est pas très drôle ce qui est arrivé à Carminae, au lieu d'être mort de rire tu devrais plutôt lui apporter ton soutien irl et RP.

Mais toi par contre tu nous fais part de ton ignorance sur le sujet, la preuve, tu as bien dit

Citation :
Je ne vois pas pourquoi partir sur des problèmes psy.
Il est totalement rationnel d'avoir peur dans un cas pareil.
La rationalité n'a aucun rapport avec les problèmes psy. Tu parles de quelque chose que tu ne connais manifestement pas très bien.

Et en général, quand on est ignorant sur un sujet, la meilleure des choses à faire est de la boucler mdr 5wZdQMI.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Je n'ai jamais parlé d'hypnose. Ni de mdr, d'ailleurs c'est pas très drôle ce qui est arrivé à Carminae, au lieu d'être mort de rire tu devrais plutôt lui apporter ton soutien irl et RP.

Eais toi par contre tu nous fais part de ton ignorance sur le sujet, la preuve, tu as bien dit


La rationalité n'a aucun rapport avec les problèmes psy. Tu parles de quelque chose que tu ne connais manifestement pas très bien.

Et en général, quand on est ignorant sur un sujet, la meilleure des choses à faire est de la boucler mdr 5wZdQMI.png
Clairement quand tu vis a côté de ton agresseur, en premier lieu, le problème n'est pas psy.
C'est mon point de vue.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 22/04/2020 à 14h40.
Message supprimé par son auteur.
Bah déclencher un syndrome post traumatique c'est possible. Et c'est pas rigolol.

Ca me rappelle un patient qui avait un PTSD justement, il se débrouillait plutôt pas mal, hospitalisé il dealait, et avait réussi à envoyer 3 de ses amis en réa avec sa merde. Bah il est revenu par le SAMU là pendant le confinement, IMV+OH.
Citation :
Publié par Ex-voto
Clairement quand tu vis a côté de ton agresseur, en premier lieu, le problème n'est pas psy.
C'est mon point de vue.
De ce que je comprends de l'histoire, l'agresseur me paraît être une partie du problème oui.

Mais que fais-tu de ça :


Citation :
Je lui ai reparlé aujourd'hui et il va vraiment très mal psychologiquement. Il est complètement traumatisé par cette histoire.

8290-full.png

Je lis peut être mal mais est-ce que ça ne ressemblerait pas à des problèmes d'ordre psy ? 6uad2YS.png


Il ne te reste plus qu'à dire que j'ai raison et que tu as tort.


Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Désolé, mais Ex-Voto a raison.
Mais c'est un rouge !§ 145989-full.png
Message supprimé par son auteur.
Houlà... En économie, il y en a qui ont des vues si libérales que même Alain Madelin et Margaret Thatcher auraient eu un mouvement de recul et se seraient désolidarisés.
- Qu'aurais-tu voulu ? Pas de confinement, tout le monde qui travaille avec pour objectif l'immunité de horde, et une population qui serait passée de 67 000 000 à 65 000 000 en France, sinon pis ?
- Eh bien oui, c'est l'option qui aurait du être retenue.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Les petites anglaises ont le cul galbé...je proteste !
Cela dépend de l'âge et fortement pour le coup vu leur régime alimentaire traditionnel.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Pas très COVID friendly ta vidéo, le mec postillonne assez pour remplir un verre d'eau. Lui en 2020 malgré ces 4 titres de champion du monde, il serait déjà mort.
Mais non ! C'est pas comme ça que ça marche : tu n'attrapes pas un microbe parce que tu postillonnes. Tu transmets un microbe parce que tu postillonnes.

Putain, l'idée de génie ! Le covid-jutsu ! Le kravnoravirus ! Le muay-SARS !
Tu craches sur ton adversaire et là, paf, grâce à la puissance de ton art martial secret issus des plus grands maîtres chinois de Wuhan, il s'effondre, les poumons rempli de pus et les artères de CO2. Reste plus qu'à ouvrir une secte école et à engranger les bénéfices.
"Ah teuh teuh teuh teuh teuh ! Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Je vous en supplie que quelqu'un propose au voisin de Carminae de se mettre au krav-Maga que je puisse poster ma vidéo préférée de toute la vie.
On s'en rapproche avec le judo mais, pleaaaaaaaaase.

Putain je crois que dans la vidéo c'est Yortsed et son pote qui a fait de la prison.
mdr Nyu t'es cong
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai une question à la con.
Apparemment, on peut dire que quelqu'un est ignorant sur un sujet. Mais on ne peut pas dire que quelqu'un est ignorant sur tous les sujets.
A combien de sujets est la limite ?
La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance.

Confucius
Citation :
Publié par debione
Si chaque fois que j'ai du maitriser un client en attendant la police on m'avait collé un procès au cul, je parlerais depuis une prison... Au contraire, les flics étaient assez content de ne devoir que ramasser les miettes... Voir même commentaient la prise de soumission avant que je le relâche...
Debione c'est un suisse mais c'est aussi un alpha mâle, il se bat comme un lion, il met des balayettes aux vieux fripons et je suis certain que c'est aussi un grand séducteur...


@debione, serais-tu Claoooodio ? 6wQMq0R.png

Citation :
Publié par Sayn
Debione c'est un suisse mais c'est aussi un alpha mâle, il se bat comme un lion, il met des balayettes aux vieux fripons et je suis certain que c'est aussi un grand séducteur...


@debione, serais-tu Claoooodio ? 6wQMq0R.png

Les fois où on me compare on dit que j’ai un côté Mike Jagger...
Mais t’as complètement zappé bête de sexe par contre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés