Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Les staliniens applaudissent Krondstat et l'ont toujours justifié, c'est les trotskards qui ont du mal avec ce moment ;-).
Nous on est resté basique, tu rentres dans le rang ou tu disparais, c'est efficace mais cela a ses limites sur le moyen terme en général.

Tu imagines le sort du banquier et anarchiste sous Staline ;-)
Je le savais que le Coronavirus était créé de toutes pièces par Google pour éliminer la concurrence et asseoir son monopole dans le marché des smartphones.

#NousSachons
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai de la fièvre et des courbatures, à votre avis est-ce qu'il y a une chance pour que j'ai enfin chopé ce coronavirus, ou est-ce que c'est juste une grippe hivernale de merde, celle qui fait à peine 10000 morts par an en France ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouin.
J'ai de la fièvre et des courbatures, à votre avis est-ce qu'il y a une chance pour que j'ai enfin chopé ce coronavirus, ou est-ce que c'est juste une grippe hivernale de merde, celle qui fait à peine 10000 morts par an en France ?
Mdr ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu la grippe alors que je prends le métro tous les jours et toi le plouc breton tu l'attrapes à la première brise ?

Je te suggère d'envoyer une convocation à entretien préalable à tes anticorps, ils ont clairement l'air de se tourner les pouces ces enculés.
C'est même pas sûr que ça soit la grippe, si ça se trouve c'est lié à l’otite que j'ai chopé après un bain de mer et les courbatures c'est juste ma dernière séance qui était plus intense que je pensais, d'habitude j'ai jamais de courbatures aux trapèzes.

Mais on sait jamais c'est ptet le virus de l'apocalypse, celui qui a déjà tué probablement 2 ou 3 millions de chinois, ce serait vraiment cool.
Citation :
Publié par Sayn
Je te suggère d'envoyer une convocation à entretien préalable à tes anticorps, ils ont clairement l'air de se tourner les pouces ces enculés.
ils jouent aux cartes avec les pesticides probablement.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a une immigration chinoise au Maroc ?
Partout en Afrique. Et dans le monde. Dès qu'il faut construire des routes/ponts/rails/tunnel/barrages à pas cher, tu as des Chinois. Et pour longtemps en plus, parce que dès que la route est finie, il faut la reconstruire, huhuhuhuhu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés