Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai fait quoi moi encore ?
J'ai supprimé mon pavé que personne n'a eu le temps de lire. Du coup, c'est pas d'ma faute !
Moi je l'ai lu. Ma page sur le smart ne devait pas être actualisée.

Nb : tout est de ta faute. Tout.
Il y a des règles qui se créent en partant de chose comme cela :
La on a une nouvelle règle sur le bar :
"Si y a un truc que tu captes pas ou plus, c'est la faute à Jyharl"

Je pense que cette règle a du potentiel, simple, facile à se remémorer, permet de se dédouaner et on peut l'utiliser tout le temps en rajoutant au début un truc comme "De toute".
Citation :
Publié par Don Patricio
Bien. J'ai fait la sieste avec mon chat.
Ta femme n'est jamais là en fait ?

Bon sinon Caniveau insulte le bar sur l'Agora, c'est pas passible d'un ban? ou alors a minima de la peine de mort ?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ta femme n'est jamais là en fait ?
il a peut-être atteint ce stade où le couple préfère faire chambres séparées, mais on se demande bien ce que ça peut te foutre ?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ta femme n'est jamais là en fait ?

Bon sinon Caniveau insulte le bar sur l'Agora, c'est pas passible d'un ban? ou alors a minima de la peine de mort ?
Les genoux à la chignole le gueux !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ta femme n'est jamais là en fait ?

Bon sinon Caniveau insulte le bar sur l'Agora, c'est pas passible d'un ban? ou alors a minima de la peine de mort ?
Et tu voudrais priver l'Agora du Villani local avec son suivi maladif du coronavirus sous forme de calculs savants et de graphiques Excel ?
Citation :
Publié par Arkken
Et tu voudrais priver l'Agora du Villani local avec son suivi maladif du coronavirus sous forme de calculs savants et de graphiques Excel ?
Le "Vilani local" c'était mon prof de prépa, le tonton du Vilani national, mais aussi son papa, ailleurs en France. Faut être un minimum précis quand on poste sur le Bar, t'es pas sur l'Agora ici stp.
Voyez la magie des ciseaux :
Citation :
Publié par toutouyoutou
c'était mon prof de prépa, le tonton du Vilani national, mais aussi son papa
en coupant juste là où il faut, je fais croire que Toutouyouyou accuse Vilani d'être le fils d'un couple incestueux frère-soeur, comme dans les mangas japonais ou les Charentes-Maritimes.
Citation :
Publié par Aloïsius
Voyez la magie des ciseaux :

en coupant juste là où il faut, je fais croire que Toutouyouyou accuse Vilani d'être le fils d'un couple incestueux frère-soeur, comme dans les mangas japonais ou les Charentes-Maritimes.
Frère- frère ! Comme dans le Nord ou à Paris !
Citation :
Publié par sinernor
Je croyais que touyoutoutou était le croisement entre Robert Hue et Alain Soral?
Depuis qu'il ne poste plus sur l'Agora mais uniquement sur le Bar, je trouve que TTYT a plus pris une coloration rouge-Depardieu que rouge-communiste sur le retour
Citation :
Publié par Arkken
Depuis qu'il ne poste plus sur l'Agora mais uniquement sur le Bar, je trouve que TTYT a plus pris une coloration rouge-Depardieu que rouge-communiste sur le retour
Je suis certain qu'il fume des cigarillos et qu'il a un collier à barbe dans la vie de tous les jours.
Ça fait trois ans que je ne fume plus, avec une exemplarité et une indifférence qui m'épatent toujours.

Depardieu m'est très profondément sympathique même si ses excès l'ont pousse vers la difformité.

Rouge... Non. Mais j'avoue une fascination malsaine pour Staline. Et j'ai une conscience sociale désormais bien ancrée et trempée. Je dois être un truc comme anarcho- identitaire civilisationnel (pas au sens des blaireaux).
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ça fait trois ans que je ne fume plus, avec une exemplarité et une indifférence qui m'épatent toujours.

Depardieu m'est très profondément sympathique même si ses excès l'ont pousse vers la difformité.

Rouge... Non. Mais j'avoue une fascination malsaine pour Staline. Et j'ai une conscience sociale désormais bien ancrée et trempée. Je dois être un truc comme anarcho- identitaire civilisationnel (pas au sens des blaireaux).
Tu devrais lire Le banquier anarchiste de Pessoa.
Un petit pamphlet qui devrait t'intéresser si tu es passé à coté jusque là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés