Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Qu'est-ce que ça peut te faire, tu fais parti de la société secrète des pyjamas, c'est ça ?

J'en ai assez de ces types, je vous supporte plus, je te déconseille de refaire à nouveau ce genre de suggestion à l'avenir mdr.
arrête l'humour mdr

Citation :
Publié par sinernor
Moi, je dors à poil la nuit, je peux t'envoyer des photos si tu veux.
Je suis dans une AMAP, donc des poireaux à poil, j'en vois tous les jours, j'en bouffe même un peu trop à mon goût ces temps-ci. Je sais pas s'ils sont tous non-binaires, mais c'est du pareil au meine.
C'est un comportement que je qualifierai de Poireauphobe, je demande donc officiellement à ce que tu sois modéré à cause de cette micro-agression donc je suis la victime #poireauphobie parce que c'est le comportement typique d'un sale facho.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Si les mecs commencent à s'entre-tuer pour le dernier iphone, ya moyen que je soutienne le mouvement du virus.
Vous êtes jamais contents aussi. Pour une fois qu'une grande entreprise s'intéresse aux problèmes de l'Humanité et tente de résoudre le problème de surpopulation...

Moi je dis, s'il y a des morts pour l'achat d'un iPhone, il faut soutenir Apple.

Et c'est comme les faits-divers pendant le Black Friday ou autres Soldes.
Je soutiens ces mouvements.

En fait, on avait rien compris depuis le début, le capitalisme n'est qu'un déguisement. Le vrai objectif est l'intérêt général. Si on veut mieux vivre, il faut être moins. Les enterprises ont les couilles de s'attaquer à ce problème avant les gouvernements !

Tim Cook est bien plus subtil que Thanos en plus.
Citation :
Publié par sinernor
Qui va alors survivre à cette apocalypse?
Si on s'en réfère à Jean le presbyte, 244 000 personnes. Ce qui en numérologie dont il était friand signifie "la totalité de la totalité des multitudes". Thanos va avoir du taff.
Citation :
Publié par Episkey
Je ne vois pas le problème avec Thanos.
Fair & square
Le souci avec Thanos c'est qu'il ne va pas assez loin.

Supprimer la moitié de l'humanité aujourd'hui ne servirait à rien. Dans 50 ans on serait de retour au même point.

Ce genre de mesure faut pas l'appliquer tous les quatre matins. Faut le faire un bon coup et ensuite on est peinard pendant quelques siècles ou millénaires.

Non, il faudrait retourner où on en était en l'an 0 (200 millions à peu près).

Ce que je trouve ouf dans ce graph c'est que les deux WW ont eu un impact négligeable.

Annual-World-Population-since-10-thousand-BCE-for-OWID.png
Citation :
Publié par Jyharl
Vous êtes jamais contents aussi. Pour une fois qu'une grande entreprise s'intéresse aux problèmes de l'Humanité et tente de résoudre le problème de surpopulation...

Moi je dis, s'il y a des morts pour l'achat d'un iPhone, il faut soutenir Apple.

Et c'est comme les faits-divers pendant le Black Friday ou autres Soldes.
Sauf que du coup, les survivants de ces émeutes gagnent vachement en XP, et lorsque ça sera vraiment la crise mondiale, ils auront un avantage non négligeable sur nous, non consommateurs excessifs qui n'avons pas eu les cojones d'aller se battre pour l'iPhone.
L'autre stratégie c'est d'identifier les survivants équipés d'iPhone, d'être pote avec eux, pour anticiper.

Citation :
Publié par Jyharl
Le souci avec Thanos c'est qu'il ne va pas assez loin.

Supprimer la moitié de l'humanité aujourd'hui ne servirait à rien. Dans 50 ans on serait de retour au même point.

Ce genre de mesure faut pas l'appliquer tous les quatre matins. Faut le faire un bon coup et ensuite on est peinard pendant quelques siècles ou millénaires.

Non, il faudrait retourner où on en était en l'an 0 (200 millions à peu près).
L'histoire ne se répète pas toujours : tu gardes la moitié de la population (et déjà, selon qu'elle est regroupée ggéographiquement ou dispersée partout, c'est pas la même), mais l'histoire qui a fait que la moitié de la population a dû mourir devrait normalement calmer les ardeurs. Si en plus, c'est un truc pseudo plannifié / organisé et que tu gardes une certaine qualité de vie (médecine, systèmes organisés, etc.) tu as pas besoin de faire 10 enfants en espérant que 4 survivent et t'aident aux champs. Tu peux donc continuer à te dire que 1, 2 voire 3 enfants au max, c'est bien, et pas exploser la population à nouveau.
En revanche, à 200 millions, à moins d'être 200 millions sur une zone hyper regroupée géographiquement plutôt que partout sur le globe, bonjour les conditions de vie, tu perds presque tout le savoir, les compétences, les infrastructures… Bof bof.

En plus c'est naze, parce que toi qui a pu avoir ton iPhone en t'entrainant au survivalisme et en écrasant tous les plus faibles qui font la queue, bah dans ce cas de figure, ton iPhone il fonctionne plus car t'as pas de réseau et peut-être même pas d'élect. Quel gâchis !
Message supprimé par son auteur.
Il y a une nouvelle sympa de Stephen King qui me fait penser à ça (à la démographie, pas à CarVertical)

"Les enfants du maïs", il me semble. Bon la solution est radicale, mais ca règle la surpopulation, les retraites, parkinson et co, ...
Je t'aurai bien répondue et dire tout le bien que je pense de toi mais je n'ai pas du tout envie de déclencher la carte-piège contre-attaque de suceurs de queue féminine donc je te laisse dans ta propre médiocrité n'est-ce pas.
Jeune homme, tu me flattes vu que je dois probablement être plus âgé que la jeune pucelle que tu es mais je n'en suis plus à une ânerie de ta part.

J'attends juste de voir la horde de puceaux boutonneux venir prendre la défense de ta vertu.
Citation :
Publié par sinernor
Mais du coup, dans cette nouvelle, vivrait-on dans un monde sans gauchiste, sans militant de la France Insoumise?
A 17 ans, tu as plus de chance d'être LFI que LREM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés