Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr eux c'est les pires. J'hésite jamais à leur filer des coups de genoux l'air de rien. La dernière fois c'était une milf qui avait finir par faire des bruits de bouche pour signifier son mécontentement. Bah ouais connasse, on est serré de fou sur cette ligne 4 à la con car un gogol a oublié son sac pourri sur les quais de Montrouge donc tu reste pas sur ces fucking strapontins.
Coup de genoux ou de sacoche dans la face pour bien leurs faire comprendre qu'il faut se lever et que non ce n'est pas parcequ'on regarde fixement son fond d'écran de téléphone en espérant un texto salvateur qu'on va vous oublier.

Citation :
Publié par Melodida
Je parlais de son taunt contre les provinciaux, ça se saurait si les provinciaux allaient à Paris pour autre chose que le taff et encore la plupart fuis ça comme la peste
A peine 15 millions environ apparemment la rue de l'église/plage/commerçante ou la grande place des villages français ne leurs suffit pas.
je comprends pas pourquoi
Citation :
Publié par Ringostaar
A peine 15 millions environ apparemment la rue de l'église/plage/commerçante ou la grande place des villages français ne leurs suffit pas.
On parlait des parisiens, pas des banlieusards. Sérieux, les provinciaux, nous on ne confond pas Lyon et Vaulx-En-Velin. Ce serait sympa de nous rendre la pareille sinon on va avoir un argument de plus pour vous considérer comme des bouseux.
Citation :
Publié par -Interfector-
Quand on signe un papier disant qu'on accepte de se faire violer, est ce que l'acte sexuel qu'on est susceptible de subir peut encore etre qualifié de viol?
Contraint dans l'acceptation.
Je suppose que quand tu gueules non non non jveux pas, ça rend le contrat caduque
Je ne supporte plus les gens qui ne se rangent pas dans le métro, je n'ai plus aucune pression à bousculer les gens qui sont en plein milieu et gênent les portes alors qu'il y a l'équivalent de la place bellecour à l'intérieur de la rame. Et je ne suis pas parisien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Je fais partie des provinciaux et vais sur Paris uniquement pour évènements tel que concert ou jouer les touristes, et pourtant, ayant une bonne culture du vivre en société, je fais tout comme un warrior parisien jolien.
Je me mets direct place fenêtre afin de laisser la place couloir disponible. Je me lève des strapontins si ça commence à se remplir. Je prends les escalators bien à droite si je suis en mode feignant qui se laisse porter afin que les parisiens pressés puissent me doubler. etc...
Je suis sûr que la moitié des gens que vous croisez et qui ont une attitude de merdes dans les transports en commun sont des parisiens en plus.

EDIT : En me relisant, je me dis que ma dernière phrase se doit d'être un peu plus explicite. En fait, au Havre, dans les transports en commun ou les centres commerciaux, tout se passe très bien, la majorité du temps. Les gens sont plutôt courtois, civilisés, et polis. A quelques exceptions près, on est d'accord. Par contre, quand je vais à Paris, en quelques jours passé là-bas, j'ai pu voir tous les comportements, du pire au plus mauvais. Donc je me dis, y a un truc quand même. Serait-ce parce que je suis tombé comme par hasard sur des touristes mal élevés ? Mouais, je pense plutôt que pas mal de parisiens ne savent pas vivre en société de façon civilisés et ne pensent qu'à eux ou se prennent pour les rois.
(je précise que ce n'est que mon avis sur la question, basé sur mon vécu)
Citation :
Publié par Ringostaar
le pire du pire de l'usager étant bien sur celui-ci
En matière de voyageur casse couille.
la semaine dernière, un mec, la quarantaine, allume sa clope dans le rer.

Il y avait une femme et sa fille sur la banquette voisine, celle ci se lève et lui demande d’éteindre sa cigarette, par respect pour la santé de sa fille.

Le mec ricane grassement, que ça va, ça fait pas de mal.
La femme change donc de wagon avec sa fille après lui avoir dit que c'était un con ou je ne sais quoi.

Et quand moi je me suis alors levé pour lui dire "vous êtes égoïste, monsieur. Égoïste, grossier et très irrespectueux" il a bafouillé qu'il était désolé et a éteint sa cigarette.
J'ai pas trop compris pourquoi il ne l'avait pas fait quand la dame le lui a demandé du coup.

Au final, tout le wagon s'est vidé pour le laisser solo.

Citation :
Publié par -Interfector-
Quand on signe un papier disant qu'on accepte de se faire violer, est ce que l'acte sexuel qu'on est susceptible de subir peut encore etre qualifié de viol?
Contraint dans l'acceptation.
Loi > contrat
J'pense qu'il s'était rendu compte de sa connerie entre les deux épisodes, ainsi s'explique la réponse différente. D'où me vient cette fine analyse de la psychologie des gros cons ? C'est une question pour un autre jour.
C'est ce que je me suis dis aussi, Tabou.
Mais j'ai du mal à imaginer que ce soit aussi simple que ça.

Ou que sa réaction puisse être aussi différente.
J'espère que c'est Heathcliff qui a raison.
Citation :
Publié par Draker
Je suis sûr que tu as dis la phrase telle quelle en plus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
100% identique.
Citation :
Publié par TabouJr
On parlait des parisiens, pas des banlieusards. Sérieux, les provinciaux, nous on ne confond pas Lyon et Vaulx-En-Velin. Ce serait sympa de nous rendre la pareille sinon on va avoir un argument de plus pour vous considérer comme des bouseux.
Citation :
Publié par Melodida
Je pense qu'il parle du nombre de provinciaux qui vont voir le louvre ou la tour eiffel enfin je l'ai compris comme ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Ou la basilique Saint-Denis QUI EST EN BANLIEUE.

j'ai pas le temps de m'amuser avec vous ce soir donc
Ok vous avez raison il n'y a aucun touriste Français qui vient visiter Paris
Bonne soirée à votre salle des fêtes en plus il y'a SkaP en concert ce soir la chance!
Y a des gens comme ça qui croient que si ça gêne qu'une personne spa grave et ne se remettent en question qu'à partir du moment où quelqu'un d'autre fait la remarque.

D'ailleurs fu les gens qui fument dans le rer/métro/gare. Notamment ceux qui le font en descendant du tgv genre c'était la mort de se retenir durant le trajet vite vite une dose histoire d'enfumer tous les gens derrière sur tout le quai (ça peut pas attendre 5 min le temps de sortir de la gare). Celui qui fume sa boulette sous ma fenêtre tous les soirs aussi, fu.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est ce que je me suis dis aussi, Tabou.
Mais j'ai du mal à imaginer que ce soit aussi simple que ça.
Y a peut être aussi le degré de menace que représente la personne qui reproche le truc. Si c'était un mec avec 2/3 potes qui lui avait dit "éteint ça connard tu casse les couilles" peut être que non seulement il se serait excusé, et que c'est lui qui aurait changé de wagon.
Deux questions Azraell:
- Pourquoi tu n'as pas dit ça quand la meuf était encore là? Je te félicite cependant de lui avoir dit malgré tout par la suite.
- Pourquoi tout le monde l'abandonne? Vous êtes soumis ou quoi mdr? Putain je vais acheter des clopes si en allumer une me réserve le wagon entier.

+1 Doudou les mecs qui veulent absolument être devant la porte alors que le train roule toujours je comprends pas. Quand ils me collent je bouge pas, je jette un oeil et je me remets à regarder dans le vide la musique à fond. Bonus quand c'est mon arrêt aussi, ils essaient toujours de pousser un peu, je mets bien mes épaules devant et je sors en premier comme un boss, heureux d'avoir fait enrager un autre humain.
Citation :
Publié par Mimu
+1 Doudou les mecs qui veulent absolument être devant la porte alors que le train roule toujours je comprends pas.
Ça m'arrive souvent quand j'ai mal et que c'est bondé de monde, parce que je ne suis pas sure de pouvoir atteindre la porte entre l'arrêt du train et le redémarrage, surtout que généralement je suis assise sur les places réservées, donc faut traverser tout le plateau pour atteindre les portes.

Généralement, si "pardon" ne suffit pas, j'explique rapidement et ça passe, y'a même des gens qui m'aident après m'avoir envoyée chier. Par contre, les autres qui veulent se coller à la porte font chier parce que déjà que traverser le plateau bondé, c'est pas forcément facile avec une patte folle, si en plus ça bouge parce que y'a un mec en stress, c'est presque impossible.

Les pires pour moi, ce sont ceux qui te font un signe de tête en te disant "oui, je descends aussi" et qui ne te laissent pas passer ni expliquer parce "oui, ça va moi aussi je descends à la prochaine". Le tiers des fois où j'en croise, grosso modo, je loupe mon arrêt et je fais demi tour, avec les marches pour changer de quai quand t'as mal, c'est bien la merde.

La majorité des gens sont cools en fait, mais dans la masse, les cons voient leur pouvoir de nuisance décupler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés