Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Je dois dire que le bar a réalisé un mercato d'été très correct, dans les bonnes surprises on note le retour de Datass, l'arrivée de Yasujiro-Ozu ; bon il vient de secondlife donc attendons de voir, les expériences passées en provenance de cette triste bourgade 2.0 ne sont pas bien reluisantes ; le retour de Fierté bien sûr.

Et pour finir le départ de BMIF pHflwiU.gif

Dans les moins bonnes surprises, l'arrivée ou retour pour les quelques fossiles du bar de Pouloum le taliban du poil, la venue de Lone Bear qui semble se placer sur le créneau RMR avec un peu moins de talent toutefois et je remarque avec déplaisance que Chafouine est toujours là mais ce n'est guère surprenant : saviez vous que le cafard peut vivre une semaine après avoir été décapité ? Il est également 15 fois plus résistant aux radiations qu'un homme.
Toutes les recettes du mois sont passées dans les nouvelles jantes du Cayenne de Mind hélas, je crois bien qu'un appel aux dons est la seule solution envisageable dorénavant.
Il ne devait vraiment pas l'aimer c'est tout. Personnellement je lui trouvais un coté sympathique, j'ai même trouvé drôle son message de sorti, celui qui lui a valu un ban.
Citation :
Publié par Pouloum
Il ne devait vraiment pas l'aimer c'est tout. Personnellement je lui trouvais un coté sympathique, j'ai même trouvé drôle son message de sorti, celui qui lui a valu un ban.
Peux-tu m'en dire plus sur ce fameux message de sortie ?
Citation :
Publié par ShadowSky
Si on fait le compte @Sayn tu trouve le mercato super bon, uniquement grâce au départ de bmif ? Parce que sur tes bonnes et mauvaises surprise il y en a plus de mauvaises que de bonnes .
Si on fait les comptes ça donne :

Datass +5
Yasujiro-Ozu +3
Pride +6
BMIF +40
Pouloum 0
Lone Bear -4
Chafouin -40

Le bilan est donc globalement positif, je vais présenter mon rapport demain au conseil d'administration à Gif-sur-Yvette, les actionnaires seront content à n'en point douter.
Citation :
Publié par Pride
Ca dépend des sites non ? Je pense qu'il y a quand même moyen d'arrondir les fins de mois comme ça, par contre j'espère que tu es conscient que ton public sera composé à 150% de quinquagénaires répétant "show dick please"
Ouais mais bon vu qu'on a pas le droit de donner les noms.
Citation :
Publié par Aiina
Personne sait pour les tokens? J'hésite à me lancer dans une carrière de camboy. :/
Mdr y'a pas une semaine j'étais à une soirée et un mec pas très grand et pas franchement gossbo me parlait de ces trucs, qu'il pouvait se faire jusque 500€ par mois juste en mettant son mac devant sa douche tous les matins.

Sur le coup je me suis foutu de sa gueule mais après je me suis souvenu que j'étais à découvert depuis le 10 du mois rwEelQX.png
Citation :
Publié par Sayn
l'arrivée de Yasujiro-Ozu ; bon il vient de secondlife donc attendons de voir, les expériences passées en provenance de cette triste bourgade 2.0 ne sont pas bien reluisantes
Tu sais q'un SLien intégriste t'aurais tué sur le champ et aurait maudit ta descendance sur 50 générations pour avoir proféré de tels anathèmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés