Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Non mais la réalité les gens:

Sur 37 millions de foyers fiscaux, seulement 16 millions paieront un impôt sur les revenus de 2015, soit moins de la moitié.
71% de l'impôt sur le revenu est payé par... 10% des contribuables !
Pire ! 45% de l'IR est payé par... 1% des contribuables.

Mdr l'égalité. Que c'est beau le régime de répartition! Une réussite!
Citation :
Publié par Draker
Personne ne paye ses putain d'impôts dans les riches en fait ?
Du coup, on peut faire comme eux ou pas?
j'aimerais bien placer ma thune d'imposition dans une PME plutôt, histoire que ça fructifie pour ma gueule.
Y a quoi comme démarches à faire? Ou bien il faut une somme minimum?
ça marche aussi avec un jackpot loto?

Citation :
Publié par Draker
En fait ce qui est vraiment absurde c'est que tout les poussent à agir comme ça dans ce système. Entre donner plus de la moitié de ton revenu à l'état et aux collectivité, ou financer sa propre boite, le choix est vite fait.
C'est vrai que c'est ouf qu'une telle alternative existe
Jackpot loto tu paies pas d'impôts (enfin quand tu les reçois, si tu les places après tu paies as usual sur le placement).
Investir en PME je crois que tu peux avec n'importe quel revenu. Si t'as pas d'idées j'ai justement une petite entreprise

Sinon les meilleures niches pour défisc c'est pour l'impot sur la fortune.
Citation :
Publié par Draker
Personne ne paye ses putain d'impôts dans les riches en fait ?
Ca reprend un peu mais de façon indirect, mon idée d'ISP, l'impôt sur la pauvreté.
En gros, plus t'es pauvre, plus t'es taxé, le seul moyen de t'en sortir, c'est de tout faire pour devenir riche, ça inciterait du coup les pauvres à devenir riches plutôt que d'attendre les aides comme des parasites.

Dans le même genre d'idées, j'avais aussi celle de soumettre les allocations familiales à conditions de ressources, vous allez me dire que ça existe déjà, je vous arrête, moi je propose de ne donner ces allocs qu'à partir d'un certain niveau de richesses, pour que ces aides ne soient pas accessibles aux pauvres.
Ca aurait deux effets bénéfiques, les pauvres arrêteraient de se reproduire tandis que les riches seraient incités à le faire.
Du coup, moins de pauvres, les riches feraient plus d'enfants, qui hériteraient ensuite et seraient riches à leur tour, partage des richesses et voila.

Votez pour moi.
Les pauvres qui se reproduisent c'est un vrai fléau. Quand tu vois combien un chiard coûte à élever, de la grossesse à l'indépendance... L'idée de Nof de conditionner la possibilité de se reproduire à un minimum de ressources financières me paraît pas mal. Parce que si la société paie quasi-tout pour ton enfant, c'est pas vraiment le tien.

Les pauvres, c'est vraiment rien que des égoïstes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ca reprend un peu mais de façon indirect, mon idée d'ISP, l'impôt sur la pauvreté.
En gros, plus t'es pauvre, plus t'es taxé, le seul moyen de t'en sortir, c'est de tout faire pour devenir riche, ça inciterait du coup les pauvres à devenir riches plutôt que d'attendre les aides comme des parasites.

Dans le même genre d'idées, j'avais aussi celle de soumettre les allocations familiales à conditions de ressources, vous allez me dire que ça existe déjà, je vous arrête, moi je propose de ne donner ces allocs qu'à partir d'un certain niveau de richesses, pour que ces aides ne soient pas accessibles aux pauvres.
Ca aurait deux effets bénéfiques, les pauvres arrêteraient de se reproduire tandis que les riches seraient incités à le faire.
Du coup, moins de pauvres, les riches feraient plus d'enfants, qui hériteraient ensuite et seraient riches à leur tour, partage des richesses et voila.

Votez pour moi.
Merci d'écouter le petit homme jaune
Citation :
Publié par Elthachou!
Vous savez que l'agora c'est pas du tout ici hein ?


Vous déviez le sujet là, on en était à @Hot qui doit m'aider à devenir célèbre sur youtube
Bien sûr toutes les idées sont les bienvenues
Mes millions seront redistribués (car je n'en ai pas besoin) en fonction de vos apports respectifs
Citation :
Publié par Banane
Merci d'écouter le petit homme jaune
mdr c'est vrai que Elthachou viens de se faire mettre un petit taquet par Doudou et personne ne relève.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Deviens pote avec un Youtuber qui cartonne. Et voilà.
Franchement c'est pas compliqué.
Est-ce que ça marche si on devient son sexfriend ? Genre le sexfriend d'Alice, c'est viable financièrement ? Non parce que même si c'est pas le cas, c'est pas grave. Je prends quand même.

Oui Eltha, comment ça se fait que personne ne respecte ton autorité ? Édite les messages de Doudou après ton rappel, c'est un peu comme si tu lui mettais tes testiboules dans le gosier.
On devrait mettre tous les gens qui gagnent moins que le revenu moyen en prison, l'année d'après on recalcule le revenu moyen et on recommence, ceci tous les ans, ça devrait aider la société à être plus saine et moins sentir le couscous si vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par Elthachou!
Pas vraiment, il répond une connerie sans chercher à sortir des vraies stats, ça me semble moins HS que le reste.
le manque de dignité des asiatiques ne cessera de me surprendre
c'est sûrement une des raisons qui les mèneront à dominer la terre d'ici peu
personne pour l'eugénisme volontaire? Genre tu acceptes volontairement de ne pas te reproduire et on te donne de la thune pour cela. Tu y gagnes et la société y gagne à long terme. Tadaaaa.
Citation :
Publié par ShlacK
personne pour l'eugénisme volontaire? Genre tu acceptes volontairement de ne pas te reproduire et on te donne de la thune pour cela. Tu y gagnes et la société y gagne à long terme. Tadaaaa.
En Inde ils font ça, je me demande si ça marche bien... Perso je pense que mes gènes sont bien trop importants pour ne pas me survivre, je ne pense donc pas y avoir recours. Ou alors don de sperme, mais est-ce qu'on te notifie qu'un enfant est né de ton éjaculât ?
Citation :
Publié par ShlacK
personne pour l'eugénisme volontaire? Genre tu acceptes volontairement de ne pas te reproduire et on te donne de la thune pour cela. Tu y gagnes et la société y gagne à long terme. Tadaaaa.
Même si je suis blanc, grand, blond, et intelligent? Je pense sincèrement que la société serait perdante si je ne me reproduisais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés