NWN2 - L'Arène de P'tit Bill

Le dd le plus haut

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai voulu me lancer dans la création d'un mage qui aurait un dd extraordinaire en enchantement. Le mieux que j'ai pu faire est 41 au niveau 30. En faite faire un spécialisé n'a pas l'air de favoriser le DD, juste le fait de pouvoir lancer un sort de plus par niveau, et ce passer de l'illusion n'est pas top.

Donc il me reste :
prodigue magique,
spécialisation epique enchantement,
et max intelligence

Ais je loupé un truc ? Peut on faire mieux ?
en objets tu as quoi comme bonus d'inté?
Moi le seul "truc" que je vois c'est de prendre 1 unique lvl dans une autre classe que magicien pour que les dons bonus de mago tombent aux lvl 21, 24, 27 et 30 (une augmentation d'intelligence de plus...).
Moi d'habitude quand je joue un magicien je choisis nécromancie, les sorts de divination ne sont pas indispensables je trouve : reflets d'ombre permet de se passer de prémonition, une gemme de vision de vision lucide, et les mots de pouvoir sont assez restrictifs je trouve... Et cela n'empêche pas de se spécialiser dans les enchantements par la suite.

Sinon, pour le dd, avec 20 de base en inté, +8 objet, +7 augmentations, +7 dons (on a 9 dons épiques, mais il en faut un pour le talent épique enchantement), on arrive à 42 en intelligence, donc pour le dd de immobilisation de monstres de groupe par exemple ça donne : 10(base) + 9 (lvl du sort) +16(inté) +4(dons) +3(lvl de lanceur de sorts épique) = 42...
J'ai dit une bêtise...?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés