Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bah en D1 andorrane 3 promus vs 3 gros clubs dont Kozal et Kairogs (champion avec 11 points d'avance) et les 3 promus gagnent...

Vive la logique et l'aléatoire...

Moi je perds un match équilibré mais contre le champion du groupe 1 la saison passée donc pas un drame, ceci dit mon attaque est écœurante, elle vendange comme pas possible...
merci, grace a toi je viens de trouver. je vais y jeter un "noeil"

Citation :
Publié par edgesse/edge
et mazere de neste c est bien le gaillac qui créait des 10aines de compte c est bien ca? va falloir vite trouver la fonction ignore du forum
C'est pas tres sympa, gaillac c'était il y a 3 ans mais tu fais ce que tu veux ...
amicalement.


Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par Mazere-de-Neste
C'est pas tres sympa, gaillac c'était il y a 3 ans mais tu fais ce que tu veux ...
amicalement.
bah autant savoir a qui on parle
pi balancer pour faire chier des bid a 10 sur des joueurs a 90k asi, c etait pas y a 3 ans mais 10 jours
allez, hop a+, tu inaugures mon ignore list sur joL
Et la tranquillité c'est sacré
Pieds nickelés a choisi d'ignorer d'entrée ce n'est pas grave du tout mais je prefere n'ignorer personne et je privilégie l'ouverture d'esprit.

Nota Bene : les 2 bids a 10 euros c'était bien sur une boutade je n'y voyais rien de méchant.
Je cherche un DC avec +5k de ASI et au moins 15 en tacles est ce que quelqu'un aurait ça en vente ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
bah autant savoir a qui on parle
pi balancer pour faire chier des bid a 10 sur des joueurs a 90k asi, c etait pas y a 3 ans mais 10 jours
allez, hop a+, tu inaugures mon ignore list sur joL
De même pas besoin lire un troll, le pire de TM en plus
Qui serait vendeur d'un bon gros MC ?

Bon sinon ce putin de ME saoule
Mon équipe s'est faite dominer parce que l'adversaire jouait en attaque par les ailes avec ça et ça comme ailier face à 4 supposé défenseurs de mon coté ML MR DL DR bien supérieurs à ses ailiers

Dc des le debut jme dis que je vais vivre un retour 2 saison en arriére à me faire dominer sans savoir quoi changer

On va commencer à raler sur un petit retour au random
Vous pensez que ça coûte combien environ un FC peu importe la nationalité , de maximum 29 ans, qui a mini 13 en tète et 11 en tir ? et peu importe l'asi.
J'essaye d'en trouver depuis 4-5 jours, et tout ceux qui m'intéressent partent à 20M+ ( sauf un qui est partit à 5M mais j'ai eu un imprévu qui a fait que j'étais pas là au moment de la vente )
Et si 20M c'est vraiment le prix , je devrai attendre la mi-saison ? j'ai cru comprendre que c'était moins cher à cette époque là. ( en sachant que je suis pas trop pressé )
+1 edge.

Sinon, je suis un peu dans la panade niveau GK j'aurais besoin de vos avis. Mon gros GK Danois ayant décider de prendre ses congés en début de championnat il ne me reste que 2 autres GK potables (ou non) pour le remplacer.
Seulement mes 2 GK étant tellement... enfin, je ne sait lequel mettre en titulaire (D3) :

S.Larivière
ou A.Ferré

Le second n'en est qu'au début de son bloom et ses caracs sont plus régulières bien que moins élevées que S.L sur certaines carac. Autre petite chose à prendre en compte, je ne renouvelle pas mon équipe réserve qui se finit dans 10 jours et j'ai 8 matchs de blessures sur mon Danois, ça vaudrait peut-être le coup de faire xp A.F en équipe A...

Qu'en pensez vous?

ps: partant pour une ligue JOL sinon, j'ai raté la dernière
Citation :
Publié par sigmo
la ligue jol saison 18 vient de s'achever avec une belle victoire de carhaix (ça change du championnat :d)

qui est partant pour la mouture saison 19 ?
218545
Citation :
Publié par lumich
blessé 9 matchs ca t interesse ?
Prquoi pas je sais tellement plus comment jouer à ce jeu que je vais dépenser ds tous les sens, osef des conséquences où jvais tout vendre et stop

Déja y'aura plus de TM PRo chez moi, l'analyse des équipes est devenue useless pr moi vu que quoi qu'on y change par rapport à ce qu'on peut y apprendre......genre tiens mon DR est bon mais il laisse tout passer, jle change par un meilleur mais en fait ca change rien

Citation :
Publié par Boubou
Je cherche du français -25ans, du lourd:
GK, DMC, DC, OML, OMR, FC.
Il faut que j'améliore mon 11 donc si vous avez mieux que ce que j'ai en titulaire, je suis à l'écoute:
http://trophymanager.com/klubhus_squ...showclub=20128

J'ai 1,3milliards!
Ce DMC serait il suceptible de t'intéresser ?
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=19392766
Citation :
Publié par Mazere-de-Neste
ah non pas d'embrouille, je cherche la convivialité et la sérénité et je pense devenir un addict de ce forum qui me plait bien.
Ah salut c'est donc toi qui avait autant de votes sur les awards du meilleur coach de l'année de 4ème div sur le fofo de TM. J'avais été assez surpris de voir autant de managers abonder dans ton sens, ce qui ressemblait à mon sens pas mal à de la lèche ou du copinage intégral.
Mais bon j'ai cru comprendre que certains managers sur le fofo TM sont pas forcément très sérieux dans leurs interventions. Ca m'apprendra à faire des efforts pour participer à un post sur le forum TM...
A ce que je vois tu as réussi à fâcher certains managers pour X raisons. Je ne penses pas que l'ensemble des gens qui fréquentent ce forum te boudent sans raison valable.

Du coup à toi de t'insérer dans les discussions avec parcimonie si tu veux faire long feu parce que je dois bien l'avouer, ce forum reste agréable à parcourir de par sa qualité (informations intéressantes, échanges souvent cordiaux sans que ça tourne au copinage ou inversement aux insultes, qualité de français agréable, modération existante, grande activité d'un noyau de posteurs expérimentés dans le jeu,...).

Perso j'ai découvert et débuté TM un peu énormément grâce au forum et j'essaie de contribuer un minimum pour donner des conseils si quelqu'un à besoin d'un avis extérieur, ou tout simplement pour informer les autres que le jeu ou le nouveau ME a été méchant avec moi (c'est une intervention type sur le forum).

Bref, je te souhaite de te fondre dans le décor, ça porte bonheur quand on voit la forte concentration de JOLiens dans les divisions élevées.

Citation :
Publié par Missio
Vous pensez que ça coûte combien environ un FC peu importe la nationalité , de maximum 29 ans, qui a mini 13 en tète et 11 en tir ? et peu importe l'asi.
C'est sur le maximum 29 an que tu vas pas forcément trouver ton bonheur.
A mon avis, il vaut mieux dépenser 10 millions maximum sur un vieux de 32, 33 voire 34 ans avec des stats bien placées.
Là en regardant rapidos je vois ce vieux français http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16071467 qui doit être valable pour une D5.
Après en étant patient tu pourras forcément trouver mieux au même prix.
Et tant pis sir le gars part à la fin de la saison, c'est un investissement à court terme.
Citation :
Publié par Sigmo
La ligue Jol saison 18 vient de s'achever avec une belle victoire de Carhaix (ça change du championnat )

Qui est partant pour la mouture saison 19 ?
Ben partant... http://trophymanager.com/klubhus.php?showclub=1229685

Si une équipe qui débute a sa place bien sûr, j'ai à peine une demi saison dans les pattes, et je sais pas quels sont les critères d'entrées etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés