[Vidéo] Putricide 25 HM

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Pour une fois que dans la guilde quelqu'un a fait un editing de vidéo agréable avec multipov, je me permets de la link ici ça pourrait peut-être intéresser certains curieux!

Wraith vs Putricide HM 25

Le fraps date de notre first kill de ce boss et je vous invite à vous moquer du pal ret qui meurt des oozes en gros plan

Les points de vus sont:
Prêtre ombre
Chamélio
Guerrier protec
Mage arcane
les détails de la vidéo sont donnés ici détails

Voilà bon visionnage !
On est effectivement loin de l'époque Empire vs Wraith


En tout cas félicitations, il y a encore peu de temps d'aucuns disaient que les français ne pourraient jamais jouer les premiers rôles, ça ne semble quand même plus trop vrai depuis quelques mois, bravo


MdM
Ravie que la qualité vous plaise, et merci des encouragements/Compliments.
Pour l'interface de Jess, tu peux toujours lui demander sur notre forum ! Moi je ne pourrais pas t'aider pour ça !

Pour l'affaire Farz... C'est assez moche... De sa part ( partir sans rien dire en plein progress ) et de la part des off ENsidia qui sont venus le débaucher.


P.S: Stream Warcraftmovies up pour les curieux qui ne veulent pas dl ^^
c'est un addon trouvable sur le net dont vous vous servez pour le /say unbound plague avec le timer ?
si oui, je suis particulierement intéréssé, on a beaucoup de mal a gérer ca...

edit : bah j'ai ma réponse, dev en interne... si jamais ya moyen de le mettre a dispo, ca aiderait pas mal de gens je pense ^^
[QUOTE=Le Vagabond;20285677
edit : bah j'ai ma réponse, dev en interne... si jamais ya moyen de le mettre a dispo, ca aiderait pas mal de gens je pense ^^[/QUOTE]

J'ai demandé à son créateur, il n'a pas encore réfléchit à ça! Je vous tiens au courant si il devient sympa ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés