[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher

Hey qui se souvient de ce vieux son?

De temps en temps je le réécoute et il y avait qq chose ... ça a pas fleuri mais hey. Ecoutez. Il y'avait quelque chose.
Qu'est devenu Rocca? Qui le sait?

(en vrai je suis faussement sarcastique ces lyrics pulvérisent dès le premier couplet et tellement fort ... qui le saura? c'est vraiment très haut question poésie mais c'est perdu à jamais)


Pas vraiment un grand fan d'assassin mais celle ci ... un petit plaisir.

Allez on va mettre celle ci et 'challah on parlera plus jamais d'assassin mdr.
(mais ça va pas bien Patricio?)
Non celle ci est vraiment pas mal. Ils sont pas si mauvais hey.
Putain 20 ans voire + cette merde ... et déjà à l'époque c'était pas si frais que ça.

A masterpiece. Je ne saurais dire combien de fois j'ai pleuré tout simplement en écoutant cette chanson.
No beat... pas de faux semblant. Elle fracasse.
Une autre masterpiece et il y'en aurait tant d'autres ... qui fait des lyrics français comme ça qui? Personne.

Dernière modification par Don Patricio ; 16/01/2020 à 04h33.
Message supprimé par son auteur.
Assassin en concert en petit comité c'était ouf à l'époque, et ouais ça fait plus de vingt piges maintenant le rap a bien changé en France
et puis le frangin de Cassel qui est le chanteur a plus ou moins pété les plombs il vit au Brésil maintenant...
Frank 75 et Maury 92 ans ont sorti leur premier EP 6 titres et c'est un carton, voila qui devrait donner de l'espoir à certains
Dreamville avec JID, Earthgang et Vince Staples " Up Up Away " extrait de Revenge Of The Dreamers III qui vient de sortir pour notre plus grand bonheur
Kendrick Lamar " The Spiteful Chant "

pur bonheur ces pas de danse, sur des mots de Lee Scott qui vient de clipper son " Somewhere "

Dernière modification par ZeBu ; 23/01/2020 à 21h03. Motif: Auto-fusion
Un vieux son j'sais pas ce soir je me sens bien connecté avec.
Comme dab vous me direz, ouais peut être bien.
Un autre truc ultra connu mais bordel ça fait du bien parfois. Avec le bon équipement sonore qui va bien et l'enculage de voisins.
Et allez un autre classique merci youtube enculé, mais bon j'aimais pas à l'époque mais ... quand même, maintenant je comprends mieux :/
Allez encore un autre à nos frère français musulmans pour qui c'est pas la fête en ce moment ... cette chanson perce l'armure, dommage qu'il n'y en ait pas plus de ce calibre.

Dernière modification par Don Patricio ; 01/02/2020 à 02h00.
https://www.youtube.com/watch?v=nmn_Lzewam4
vieux mais bon ...
https://www.youtube.com/watch?v=1c8Hl12hLuc
Qui pourra dire que ce n'est pas devenu une réalité, voire mieux que la réalité pour beaucoup?
Qui va faire la morale façon charles de gaulle à ces jeunes? Pas moi c'est bon ...

Dernière modification par Don Patricio ; 08/02/2020 à 05h17.
Assassin " La flamme s'éteint " tout est dit, de la rime censée comme dirait Squat qui reste le top écrivain du rap +25 ans après, Ladj Ly et son film " Les misérables " c'est un peu de la rime censée represent ce soir
Bon je sais que j'ai un faible pour Lino mais .. bon sang

Ce titre on me dit "c'est de la trap j'aime pas"
mais bon ok, oui c'est de la trap mais déjà à la française ... semi africaine Y'a une douceur absente des beats froids ricains
Puis surtout tu sors un peu du délire trap tu regardes tu écoutes ... mais ce son quand je le mets dans ma caisse c'est comme l'église, ce flow ruisselle.
Mes gamins pareil ils kiffent et c'est loin d'être des racailles lol.
Faut juste écouter et apprécier. Notre langue peut sonner et exprimer, tant de possibilités. Perso à chaque écoute je continue de le trouver juste incroyable.
Celle encore pire dans la même idée.

Dernière modification par Don Patricio ; 11/02/2020 à 00h44.
C'est pas que cette chanson est ouf même si elle a vraiment beaucoup de bons cotés.
C'est qu'il y'en a trop peu pour aller avec.
Mais bon ça a existé et c'est loiiiiin d'être sans talent ni comme actualité :/

Allez je m'en vais vers d'autres horizons sur cette chanson tirée d'un album unique en son genre ...

Dernière modification par Don Patricio ; 11/02/2020 à 02h24.

Ne sachant ou le mettre entre RNB et Hip hop ou ...
Je crois qu'ici son message sera bien compris. De King à Gray et tant d'autres, com'mon USA c'mon France de jeunes noirs de jeunes émeutiers ne meurent pas la nuque brisée par accident, ou parce qu'ils étaient juste trop stupides pour ce monde hostile ... et la réponse n"est jamais dans la vengeance.
Related et franchement un bijou aussi.

Dernière modification par Don Patricio ; 21/02/2020 à 00h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés