[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
les voies de YouTube sont parfois bizarres, au début j'ai eu pareil puis une sélection de tout l'album avec tous les sons bloqués sauf Mona Lisa et Uproar
j'ai donc reformulé en cherchant le topic dédié et la bingo c'est le lien que j'ai posté
même chose avec ce titre qui parfois est bloqué pour certains utilisateurs je ne comprends pas
au passage la BO de Black Panther est l'ost de l'année
RhymeSayers Entertainment met le dernier album complet d'Atmosphere en stream sur une superbe vidéo des endroits que Ant et Slug affectionnent dans leur Minnesota, un régal pour les yeux et les oreilles, la liste des lieux est disponible sur la page YouTube, quel groupe de rap Atmosphere c'est de la bombe pour les cerveaux, un morceau comme " Earring " est un caviar dopaminergique
" Ha " par Juvenile avec Lil Wayne en mode shorty à la 3.29 min, pas trouvé une meilleure version que celle ci en 480p, sinon ce rap du sud est une masterpiece on entend Juvenile enchainé " Run For It ", et puis made in Magnolia il y a 20 ans, morceau historique de la New Orleans
dernière tape de Dave East avec son pote Styles P " Beloved ", on est très loin de Kanye West, ils comparent Trump à Adolf dans " Its Lit ", le premier titre " Beloved " donne le ton, New York Powa
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés