[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir seulement maintenant Twilight Force, un groupe qui parodie Rhapsody et consors.


Ben c'est GENIAL putain !!


Les interludes sont à mourir de rire


D'ailleurs le type atteint des aigus absolument hallucinants, je n'ai jamais entendu ça, même chez une nana. Y'a 0% de chance qu'il reproduise ça en concert ofc mais ça participe au côté bien tripant du truc.
Franchement c'est ultra catchy, ça débande jamais, c'est réussi
Bon j'ai mes places pour Gojira le dimanche 2 avril, si jamais y'a des joliens



Sinon le nouveau Testament s'annonce très bon encore une fois, j'ai déjà pris une claque sur ce morceau :


Album prévu le 28 octobre !
Le nouvel album d'Animal As Leader sort bientôt


Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et aussi parce que le Japon est le seul pays où ils ont réussi à avoir "une carrière" musicale.
C'est pas les premiers à se donner un genre ... sinon pour eux tout a démarré en 2011 avec leur "récolte humanitaire" suite au tsunami.

Je vous trouve bien dur. Les mecs cartonnent à l'inter en live. Je les ai vu à Leipzig (Impericon 2k14) et à Paris (2015?) pour la sortie de Welcame et le public était bien là.

Dernière modification par Emonzaemon ; 21/10/2016 à 15h31.
Citation :
Publié par Emonzaemon
Je vous trouve bien dur. Les mecs cartonnent à l'inter en live. Je les ai vu à Leipzig (Impericon 2k14) et à Paris (2015?) pour la sortie de Welcame et le public était bien là.
Y'a aussi du monde pour les concerts de Limp Bizkit, je dirais pas pour autant que c'est de la bonne musique.

Les mecs ont juste un égo démesuré par rapport à ce qu'ils ont fait, ils se donnent peut-être un style, mais il est dégueulasse. Après niveau musical, ça rappelle les pires heures du nu-metal, façon Team Nowhere 2.0 RPZ...

Sinon, en plus intéressant, Suma a sortit un nouvel album, du pur stoner doom avec une grosse tartine de sludge.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Y'a aussi du monde pour les concerts de Limp Bizkit, je dirais pas pour autant que c'est de la bonne musique.

Les mecs ont juste un égo démesuré par rapport à ce qu'ils ont fait, ils se donnent peut-être un style, mais il est dégueulasse. Après niveau musical, ça rappelle les pires heures du nu-metal, façon Team Nowhere 2.0 RPZ...
Effectivement c'était plus simple de le dire comme ça.


edit :

Le dernier album des Ukrainiens Jinjer est pas mauvais. Je reste toujours aussi fan du bassiste.

Dernière modification par Emonzaemon ; 21/10/2016 à 23h25.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En effet c'est bien sombre tout ça. Pour le retour, suivez les corbeaux :


D'ailleurs Grand Magus sera en tournée avec Testament et Amon Amarth, ça promet une bonne ambiance!

Citation :
Publié par Idarn
Un petit d'Accept pour bien débuter la journée ! Je rappelle qu'ils sont en tournée avec Sabaton en ce moment .
Ce qui est "marrant" c'est que Sabaton est en tête d'affiche. (pas fan des extraits de leur dernier album d'ailleurs, ça commence à se répéter (Sabaton)).
Citation :
Publié par Sainte Colère
ça fait un bail que je ne suis pas passé. chienne de vie.
ça fait plaisir de vous retrouver tout en haut du cercle.

pour la peine :
ça n'est pas une nouveauté mais qu'est-ce que c'est bien.
J'ai acheté le vinyle avant-hier au concert de Lyon

Bon je venais poster l'Urfaust mais je vois que c'est fait...

Du coup :

Citation :
Publié par Sainte Colère
ça fait un bail que je ne suis pas passé. chienne de vie.
ça fait plaisir de vous retrouver tout en haut du cercle.
on est comme les cafards, impossib' de se débarrasser de nous.


Bonne Samain les païens. N'oubliez pas de laisser un peu de bouffe sur la table cette nuit.

histoire de suivre l'actualité, du black metal avec des trump-ettes, voilà voilà, ne me remerciez pas.. oui je connais le chemin, bisou.


Citation :
Publié par Eno
J'avais jamais écouté Type o Negative avant et je suis tombé par hasard sur Black No. 1
Wacken 2007, super live, facile à trouver, immense du début jusqu'à la fin.
sinon : Everyone I love is dead, My girlfriend's girlfriend, Creepy Green Light, White Slavery... à peu pret tout october rust et world coming down en fait. Ah et Christian woman !
Ah et l'intro de l'album world coming down, c'est pas ta platine qui déconne ( bon ca marche moins bien avec les mp3 maintenant )

Dernière modification par Oti_ ; 09/11/2016 à 13h04.
Citation :
Publié par Oti_
histoire de suivre l'actualité, du black metal avec des trump-ettes, voilà voilà, ne me remerciez pas.. oui je connais le chemin, bisou.
En parlant de black metal à trompettes

C'est pas trop mal ça

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés