|
Voilà maintenant quelques temps que je pense à créer ce topic, sorte de feedback français des dires du directeur de jeu Craig Morrison au travers des forums mais aussi de son Twitter.
La plupart de la communication "directe" entre Funcom et les joueurs se faisant en anglais, j'essayerais de transmettre, grâce à des traductions rapide, les propos les plus importants de Silirrion (ou susceptibles d'êtres intéressants pour la communauté FR) Ce topic sera mis à jour quotidiennement (du moins dans la limite du temps dont je dispose pour tout traduire ), vous pouvez bien sur réagir à ce qui est dit en citant les propos du GD (en rouge) suivi de votre "réponse". Je vous laisse donc découvrir cette nouvelle rubrique: "le journal de Sillirion": |
19/02/2010, 22h48 |
|
Aller à la page... |
Le journal de Silirrion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A propos de l'extension:
Citation :
« Nous annoncerons plus d’informations a propos du fonctionnement du système d’avancée parallèle dans les semaines qui arrivent. C’est un ajout complet et à part entière de l’expansion et non connecté au nouveau système de progression hors ligne qui sera bientôt disponible. Et pour les joueurs de Fury en particulier, je pense avoir déjà dit plusieurs fois que nous travaillons sur les problèmes que nous avons constatés et expérimentés. Ces investigations prendront quelques temps du fait que les possibilités restantes sont complexes. Nous ne manquerons pas de vous mettre au courant dès qu'il y aura d'autres nouvelles à ce sujet. » A propos du JcJ: Citation :
Citation :
Citation :
De même, une fois que l’extension sera lancée, nous serons capables de déplacer des ressources supplémentaires pour l’examiner. Le côté JcJ des choses, sera certainement une cible clé après l’extension, tant en terme de performance des sièges qu’en terme de nouveau contenu planifié, comme les sanctuaires de Bori. Je vous tiendrais toujours au courant quand quelque chose arrivera, ou qu’il y aura des possibles ajouts dans le travail ici, vous pouvez vous en assurer, mais ça ne signifie pas des mises à jour quotidiennes ou hebdomadaires très détaillées. Je vous laisserais tout savoir dès que nous aurons tout développer sur ce point. Je pourrais facilement essayer de vous convaincre avec des plaisanteries et des promesses d’une résolution des bugs « immédiate », mais comme toujours je préfère être plus ouvert et réaliste à propos des délais, même si ce n’est pas ce que vous voulez entendre. Je ne pense pas que cela soit déraisonnable. Personnellement je pense qu’il y a beaucoup de choses passionnantes dans le pipeline, mais nous comprenons que si le JcJ seul et en particulier les sièges, est ce que vous aimez le plus dans le jeu, bien sûr vous êtes déçu que cela n’arrive pas plus tôt. J’aimerais être capable de sortir les 2 : la mise à jour majeure du JcJ, avec les sanctuaires de Bori et l’amélioration des sièges et l’extension au même moment. Malheureusement, dans le monde réel des horaires, des délais et des ressources, ce n’est simplement pas faisable. Ainsi, les fonctionnalités et les améliorations JcJ seront l’un des axes majeurs après le lancement de l’extension. » Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Cela signifie simplement que nous avons dû établir des priorités, et la sortie de l’extension est trop importante pour être retardé par une mise à jour dans le but de sortir la nouvelle fonctionnalité JcJ. Si nous devions rencontrer des retards avec l’extension, nous envisagerons d’implanter les sanctuaires de Bori dans l’intervalle, toutefois ce n’est pas probable à l’heure actuel. » Citation :
Dire que rien n’a été fait contre ces crashs n’est pas vrai. La plupart des autres serveurs ont de meilleurs performances et nous n’avons constaté qu’une petite poignée de crash (dont presque tous sont liés a Fury), je comprends donc entièrement que c’est frustrant d’être sur Fury, et d’avoir encore des crashs lors des sièges, mais il y a eu des efforts pour les résoudre, et cela continue. Maintenant, nous pouvons effectivement exclure le matériel comme étant source du problème, c’est un grand pas en avant. Il y a de nombreuses variables présentes pendant les sièges, les actions ou les combinaisons d’actions qui causent les problèmes sont extrêmement difficile à établir. Cela signifie qu’éliminer certaines de ces causes possibles de crash et un pas en avant significatif, car il réduit considérablement le nombre de ces crashs. " A propose de la renommé de Guilde: Citation :
Source: http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=142816 |
19/02/2010, 22h50 |
|
|
Passage en mode persistant.
|
19/02/2010, 23h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|