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[Wiki] [BUILD] Archétype Paladin
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Bonjour a tous !
Je viens de récupérer un paladin et je souhaiterais le monter en tant que Tank, spé tank, qui tank. J'insiste sur ce fait car c'est pas un off heal, pas un offtank, mais un main tank. Je pensais monter les rubis et talents tel quel : http://allodsbase.com/fr/talents#-28...gw4ye20g5hs2w2 Dites moi si vous estimez ca valable ou si je peux toujours aller voir ailleurs parce que j'ai aucune chance de faire un truc bien avec ca. Aussi quelles seraient les idées a corriger, a modifier, quel rubis vous paraissent essentielles au tanking, quel compétence. Sahcant qu'actuellement le build en est dans cet état et que j'aimerais bien composer avec : http://allodsbase.com/en/talents#-28...4y3oa20gw4ygw4 Merci beaucoup. aussi jusqu'au maintenant (lvl 18) tout les points de stats ont été attribués en chance, et j'aimerais bien savoir si je dois continuer dans cette voie ou non, sachant qu'il reste 4 points. |
20/02/2011, 22h54 |
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Dauphin / Dauphine
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Pour continuer sur le build que tu as déjà.
Je te conseille plutôt de débloquer vengeance, qui te donnera une possibilité de plus de vider ta barrière tout en renvoyant les dégâts ce qui peut t'aider à garder l'aggro. peut être un build comme ça : http://allodsbase.com/en/talents#-28...7o0ye20g5h4fw2 |
23/02/2011, 23h25 |
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Bonjour ,
j'ai repris sur le serveur vlad hier , ( paladin lvl 9 ) et je me demandais si ce build était viable ? : http://allods.france.free.fr/compete...BGBDBCBCCCBCBD Full tank . Je compte mettre qques points en Endurance et surtout en expertise et finesse. ce type de build est-il bon en PvE ( le plus important pour moi ) ? Et en pvp , ce build vaut-il quand même quelque chose ? merci d'avance pour vos conseils . |
01/03/2011, 10h41 |
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Je viens présenter mon petit build Pala DPS.
I. Caractéristiques et Stuff.Tout d'abord, je tiens à dire que je ne joue exclusivement qu'en arme à deux mains, c'est un choix personnel, et je prend l'épée à deux mains, qui est aussi un choix personnel. Je la prend car elle possède selon moi la meilleure synergie regen énergie/coût en énergie/DPS. Cependant vous pouvez tout aussi bien prendre une Massue à deux mains (testée et approuvée, cependant je trouve que le DPS ralentit sur la durée), ou une Hache à deux mains (tiens un peu plus la longueur mais s'essouffle aussi au bout d'un moment). Pour les caractéristiques, il va falloir monter la Force, la caractéristique qui va augmenter vos soins, les dégâts que vous retirerez avec vos sorts comme Vaincre, Vengeance, Ténacité, et aussi les dégâts tout court. Montez votre expertise aux alentours de 10%, même si cela ne vous semble pas nécessaire, car un coup raté en arme à deux mains signifie un gros trou dans votre DPS, de plus, rater un Crusader's Blow ou un Righteous Word signifie pas de rétribution, pas d'énergie retrouvée, et donc, retard sur le combo. La finesse, même si j'ai été adepte du Guerrier full finesse (perç'armure comme on dit), ici, se contenter d'un nombre entre +0 et 10% de dégâts à travers l'armure, car on ne sens quasiment pas la différence entre 0% et 20% de dégâts à travers l'armure. La chance, elle, profiter des rubis augmentant les coups critiques, donc s'approcher des 20% de CC est très rentable. Si vous avez atteint ces paliers, mettez le reste en Force. Quant aux points que vous gagnez en level up, mettez tout en Chance, je ne me répéterai jamais assez, sur tous les personnages orientés DPS, les points vont en chance. II. Arbre de Talenthttp://allodsbase.com/en/talents#-28...tvxgw4ygw4ygw4 Alors oui, on va me dire "Ololol il a pris Strike of Justice rang 3, et il a pas Vaincre rang 3", c'est normal, je suis spé PvP, donc la charge est indispensable, et Vaincre ne me sert que lorsque je reçois un coup critique dans la barrière. Sinon, j'ai bien entendu pris le Soin, et Nova de Lumière, pourquoi? Le Soin, au cas où je me prendrai plusieurs choses sur la gueule et si le Healer ne peut pas gérer une demande de heal preste. Ainsi je peux faire tourner ce heal à travers le groupe. Droiture et Pénitence me permettent de le spammer. Ensuite, pourquoi Pénitence niveau 3 et le Heal niveau 2? Pénitence me permet de silence la cible, plutôt utile si cette dernière est low HP, plutôt que de mettre une rétribution, je préfère la silence au cas où elle trouverais un moyen de se heal ou de fuir (je pense aux Mages et à leur téléportation). Pas de Défi ni de Condamnation, ce sont des sorts de Tanking, néanmoins si j'arrive à avoir un point de plus je n'hésiterai pas à prendre Défi. Ne serait-ce que pour son atout en Instance, si le tank est low HP et que quelqu'un doit reprendre le tanking le temps qu'il se heal. Les 3 premiers sorts sont maxés pour un meilleur rendement DPS. III. Arbres de Rubis.Sans les deux rubis bonus : http://allodsbase.com/en/talents#-29...13uye20g4h4f10 Avec : http://allodsbase.com/en/talents#-29...5buye20g4h4f10 Arbres de Rubis plutôt basique, j'ai envie de dire, pour les non initiés au Pala DPS: Arbre Coup du Croisé: Disciple Power; augmente la Force du personnage de 3/6/9/12/15% Divine Gift: Donne 25/50% de chance pour que Coup du Croisé ne coûte pas d'énergie avec une parade réussie. Rage du Vertueux: Augmente les chances de critique de COUP DU CROISE (et pas de parole vertueuse) de 25/50/75?/100?/125? (Je met des points d'intérrogation car j'ai pas encore les trois derniers rubis de la Rage) Expiation: Donne 33/66/100% de chance d'infliger un DoT à la cible avec Coup du croisé. Arbre Parole du Vertueux: Epée du Juste: Réduit de 15/30% le Cooldown de Strike of Justice (jusqu'a 14s de cooldown), et réduit de 0.5/1s le temps de cast (si le sort est rang 3 et que l'épée du juste est rang 2, le sort devient instant) Swift Reprisal: Réduit de 15/30% le Cooldown de Parole du Vertueux, jusqu'a 7s de cooldown si Parole du Vertueux est rang 3 (plutôt utile quand on sait que c'est un l'un des rares sorts pouvant être lancés à distance, et qui plus est, à faible coup en énergie) Vengeance: Un voilà un skill qu'il est bon! Il permet de renvoyer une bonne partie des dégats (30% au rang 1, c'est pas rien), pour peu, bien sûr qu'on a un bon heal derrière (à ne pas faire de "petites claques"). Très utile en PvP, mais utilité moindre en PvE, où on préférera le combo Téna/Vaincre. Antagonisme Divin: Donne à la rétribution et au coup du croisé 15/30/50?% d'apposer l'effet "Antagonisme Divin", qui augmente les dégats reçus par la cible de 5/10/15%. Il me semble que cet effet marche pour les autres joueurs si on attaque un boss, à vérifier. Je passe le rubis Rage du Vertueux, je l'ai déjà expliqué. Arbre Rétribution: Ascetic Training: Augmente la Chance de 3/6/9/12/15%, très utile. Departing Light: Lorsqu'une de vos barrière sacrée casse, vous recevez un buff qui augmente les soins reçus de 3% pendant 10s (je le prend rang 1, car je ne suis pas spé tank. Cependant elle peut servir en PvP si vous jouez solo, mais je ne pense pas que gagner 7% de heal en plus pour deux rubis permettra de vous sauver la mise indéfiniment). Onde de Vie: Ce fut un excellent skill (trop, même?) fut un temps, maintenant il est remplacé par un simple "+5/10/15% de dégats en plus sur Rétribution, Penitence et Condamnation Righteous Fortitude: Augmente la vitalité de 3%, cool, ça peut servir. Holy Flare; Après avoir casté Healing Touch, la cible du soin reçoint 20% de heal en plus pendant 1mn, inutile ici, puisque je ne prend pas Healing Touch. Blessed Light: augmente vos heals de 10% (passif), très utile, sachant que notre heal peut être quasi spammé, et qu'il rend une bonne quantité de vie. Reparation: J'ai envie de dire indispensable, c'est le seul et unique rez du jeu qui peut se caster en combat. Même si 3s de cast, je préfère ça qu'un DPS/Tank/Heal qui soit inutile tout le long du combat à attendre la fin du mob. IV. ComboSi vous avez du mal à vous en sortir avec l'épée à deux mains, sachez que mon Combo principal (en PvE et PvP): Si Strike of Justice est dispo' et ne bugue pas, lancez la, castez une Parole Vertueuse, enchaîner une fois au CaC un coup du croisé, une rétribution, si vous êtes Orc "Anéantir le Mal", ou Coup du Croisé, Parole Vertueuse : Penitence. Si vous ne pouvez pas caster Strike of Justice pour X raison, balancez Parole Vertueuse (attention, déconseillé en PvP car ça révele votre présence), puis une fois au CaC, "Anéantir le Mal" si vous êtes orc, sinon Coup du Croisé, (Parole Vertueuse en PvP), Rétribution, Coup du Croisé, Coup du Croisé, Pénitence. En général les mobs de mon niveau meurent au bout de ce combo, vous pouvez "l'ajuster" comme vous voulez, mais évitez de balance Rétribution et Pénitence avec seulement une marque de pariah sur la cible. |
07/03/2011, 13h14 |
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Hello,
Je joue paladin dps, mais si je devais jouer tank je prendrais quelque chose dans ce goût la : http://allodsbase.com/ru/talents#-29...6y10820n4hs4w2 Au niveau des talents tu mise sur condamnation/nova de lumière pour gardé l'aggro, défi pour le reprendre. Le reste est classique, de quoi taper, la meilleur façon de garder l'aggro étant de dps, et de quoi vider les barrières. Au niveau des rubis pas la peine de prendre le rez combat si tu est main tank, tu a autre chose à faire que de rez, l'arbre parole vertueuse est consacré uniquement aux 3 rubis de défense. Voila en gros pour l'idée de la bestiole, après je ne sais pas quel lvl tu est/ni combien de rubis tu a à dispo, et il y a des choses à tester du genre les rubis d'esquive... |
24/05/2011, 23h03 |
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L'attaque pieuse restera rang 1 jusqu'au lvl 47, à ma connaissance les attaques raciales ne changent pas de rang (jusqu’à ce qu'ils nous mettent un "super parcho" qui le fait up dans une cassette)
Pour le simulateur tu peux utiliser celui la : http://allodsbase.com/ru/talents#-28xlxyy c'est en russe mais entre palouf on se comprend ! (et il n'y en a pas en fr de toute façon) Et pour ce qui est du dps, à stuff égal... en dps physique mono-cible (de mon point de vue le sacré est plus orienté tank), sur une instance je suis en dessous de la moyenne du groupe sur la plus-part des pack faute d'aoe, et sur les cibles unique au dessus, et plutôt largement même après des pauses rez combat + heal. Et sinon question subsidiaire, quelqu'un a déjà testé un build heal ??? avec quelque chose dans le genre max force/chance + arme rapide et tout les talents/rubis qui vont bien ?! ça sert à quelque chose ou c'est aussi mauvais de près que de loin ? |
19/06/2011, 12h47 |
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Dauphin / Dauphine
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J'ai essayé ce simulateur là, je lis le jeu et le site anglais quand je suis pomé, ça va.
http://allodsbase.com/ru/talents#-28x194dbxyy27o610c0 Voilà mon build actuel. Si vous pouviez me donner un avis: des erreurs, des trucs que je dois absolument prendre. Je suis lvl 20, deux points de talents et un rubis non utilisé encore |
19/06/2011, 16h18 |
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J ai crée un paladin orc qui pour le moment n est qu au niveau 13.
Apres avoir lu plusieurs pages de forums, regarder les resultats du concours pimp my build, demander des conseils a de nombreux paladins que j ai croisé dans le jeux, je pense me tourner vers une spé dps physique. Voici un aperçu non definitif de mon futur paladin. |
13/08/2011, 02h11 |
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Slt madininawolf, ton build est plutôt bien, mais si je peux te donner un conseil, prend juste le rang 1 de "instruction ascétique" et de ne pas prendre "lumière sacré" pour pouvoir aller chercher "précurseur". Je t'explique pourquoi, avec le rubis précurseur tu fera quasiment des coup critiques avec ta rétribution et avec le stuff tu sera déja environ à 40% donc les rubis qui augmente ta chance peuvent être utiles si vraiment tu es en manque de chance. Par contre, booster le rubis "énergie vitale te permet de régénéré ton énergie et donc de frapper plus souvent. Voici ton build avec les modifications que je t'ai expliqué:
http://www.allodsbase.com/calc#-29xp...7y10820i7i6gs0 |
13/08/2011, 14h25 |
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pour les talents ou pour les rubis?
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08/02/2012, 19h40 |
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Dauphin / Dauphine
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Ouais désolé j'ai oublié de préciser c'est pour les rubis
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09/02/2012, 11h39 |
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Tu as un exemple ?
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09/02/2012, 11h41 |
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