[Wiki] [BUILD] Archétype Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un p'tit Up maintenant que je suis 40. Je suis actuellement Tank off Heal.

Je suis allé faire un tour en Instance et la spé Tank est pas facile, dès les premier pack de mob on prend la misère, c'est bien connu, le Paladin mauvais en multi.
Sinon niveau Heal j'obtiens des bons trucs, aux alentour de 70k avec les Rubis, donc bien en soutien.
Niveau Dps c'est bon, on tappe vraiment fort (avec 2M) ! Les Pala Dps 42 sont même en top de la liste Dps Meter en Raid. Je vais opter pour une respé Dps physique quand je serais bien stuff et bien runné 42.
Pour ceux qui conservent une spé Tank, garder le boubou et éviter les pack, mais en solo c'est toujours aussi terrible

Cordialement, Gal'
bonjour je voudrais bien voir le build de chacun mais allodsbase marche pas pour moi POURUOI s'il vous plait meme si ca n'a pas vraiment rapport reponder moi
PS quand je dis sa marche pas je veux dire on voit pas le build de la personne c'est juste marqué les 8 classes avec rien
Depuis la dernier Maj les sorts d'aggros ont été réparé.

Mais un Paladin tenait déjà bien l'aggro. Il faut juste veillé à avoir toujours condamnation activé sur le mob, de lancer defi apres condamnation et si possible d'avoir vengeance qui renvoit des dégats, comme ça en vidant sa barriere il continue à generer de l'aggro. Nova de lumiere aussi à été réparé à la Maj mais meme sans l'utiliser on peut coller un mob.
Par contre contre des multicibles ou des Boss qui tapent vite, effectivement il a beaucoup plus de mal qu'un war à rester en vie

Comme tu dis, il se régale sur les boss qui ont la main lourde mais tapent lentement.

En tout cas, un war ne peut pas faire son boulot pour tanker Master en 1ere phase, vu que celui ci lache un 8000K de temps en temps, le war aurait un ptit soucis, surtout depuis que son RIP ne le protege plus des OS.
Bonjour a tous !
Je viens de récupérer un paladin et je souhaiterais le monter en tant que Tank, spé tank, qui tank. J'insiste sur ce fait car c'est pas un off heal, pas un offtank, mais un main tank. Je pensais monter les rubis et talents tel quel :
http://allodsbase.com/fr/talents#-28...gw4ye20g5hs2w2
Dites moi si vous estimez ca valable ou si je peux toujours aller voir ailleurs parce que j'ai aucune chance de faire un truc bien avec ca.
Aussi quelles seraient les idées a corriger, a modifier, quel rubis vous paraissent essentielles au tanking, quel compétence. Sahcant qu'actuellement le build en est dans cet état et que j'aimerais bien composer avec :
http://allodsbase.com/en/talents#-28...4y3oa20gw4ygw4

Merci beaucoup. aussi jusqu'au maintenant (lvl 18) tout les points de stats ont été attribués en chance, et j'aimerais bien savoir si je dois continuer dans cette voie ou non, sachant qu'il reste 4 points.
Bonjour ,

j'ai repris sur le serveur vlad hier , ( paladin lvl 9 ) et je me demandais si ce build était viable ? : http://allods.france.free.fr/compete...BGBDBCBCCCBCBD

Full tank .

Je compte mettre qques points en Endurance et surtout en expertise et finesse.

ce type de build est-il bon en PvE ( le plus important pour moi ) ?

Et en pvp , ce build vaut-il quand même quelque chose ?


merci d'avance pour vos conseils .
Je viens présenter mon petit build Pala DPS.

I. Caractéristiques et Stuff.
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne joue exclusivement qu'en arme à deux mains, c'est un choix personnel, et je prend l'épée à deux mains, qui est aussi un choix personnel. Je la prend car elle possède selon moi la meilleure synergie regen énergie/coût en énergie/DPS. Cependant vous pouvez tout aussi bien prendre une Massue à deux mains (testée et approuvée, cependant je trouve que le DPS ralentit sur la durée), ou une Hache à deux mains (tiens un peu plus la longueur mais s'essouffle aussi au bout d'un moment).

Pour les caractéristiques, il va falloir monter la Force, la caractéristique qui va augmenter vos soins, les dégâts que vous retirerez avec vos sorts comme Vaincre, Vengeance, Ténacité, et aussi les dégâts tout court. Montez votre expertise aux alentours de 10%, même si cela ne vous semble pas nécessaire, car un coup raté en arme à deux mains signifie un gros trou dans votre DPS, de plus, rater un Crusader's Blow ou un Righteous Word signifie pas de rétribution, pas d'énergie retrouvée, et donc, retard sur le combo. La finesse, même si j'ai été adepte du Guerrier full finesse (perç'armure comme on dit), ici, se contenter d'un nombre entre +0 et 10% de dégâts à travers l'armure, car on ne sens quasiment pas la différence entre 0% et 20% de dégâts à travers l'armure. La chance, elle, profiter des rubis augmentant les coups critiques, donc s'approcher des 20% de CC est très rentable. Si vous avez atteint ces paliers, mettez le reste en Force.
Quant aux points que vous gagnez en level up, mettez tout en Chance, je ne me répéterai jamais assez, sur tous les personnages orientés DPS, les points vont en chance.

II. Arbre de Talent
http://allodsbase.com/en/talents#-28...tvxgw4ygw4ygw4

Alors oui, on va me dire "Ololol il a pris Strike of Justice rang 3, et il a pas Vaincre rang 3", c'est normal, je suis spé PvP, donc la charge est indispensable, et Vaincre ne me sert que lorsque je reçois un coup critique dans la barrière. Sinon, j'ai bien entendu pris le Soin, et Nova de Lumière, pourquoi? Le Soin, au cas où je me prendrai plusieurs choses sur la gueule et si le Healer ne peut pas gérer une demande de heal preste. Ainsi je peux faire tourner ce heal à travers le groupe. Droiture et Pénitence me permettent de le spammer.
Ensuite, pourquoi Pénitence niveau 3 et le Heal niveau 2? Pénitence me permet de silence la cible, plutôt utile si cette dernière est low HP, plutôt que de mettre une rétribution, je préfère la silence au cas où elle trouverais un moyen de se heal ou de fuir (je pense aux Mages et à leur téléportation).
Pas de Défi ni de Condamnation, ce sont des sorts de Tanking, néanmoins si j'arrive à avoir un point de plus je n'hésiterai pas à prendre Défi. Ne serait-ce que pour son atout en Instance, si le tank est low HP et que quelqu'un doit reprendre le tanking le temps qu'il se heal.
Les 3 premiers sorts sont maxés pour un meilleur rendement DPS.

III. Arbres de Rubis.
Sans les deux rubis bonus : http://allodsbase.com/en/talents#-29...13uye20g4h4f10

Avec : http://allodsbase.com/en/talents#-29...5buye20g4h4f10

Arbres de Rubis plutôt basique, j'ai envie de dire, pour les non initiés au Pala DPS:

Arbre Coup du Croisé:

Disciple Power; augmente la Force du personnage de 3/6/9/12/15%
Divine Gift: Donne 25/50% de chance pour que Coup du Croisé ne coûte pas d'énergie avec une parade réussie.
Rage du Vertueux: Augmente les chances de critique de COUP DU CROISE (et pas de parole vertueuse) de 25/50/75?/100?/125? (Je met des points d'intérrogation car j'ai pas encore les trois derniers rubis de la Rage)
Expiation: Donne 33/66/100% de chance d'infliger un DoT à la cible avec Coup du croisé.

Arbre Parole du Vertueux:

Epée du Juste: Réduit de 15/30% le Cooldown de Strike of Justice (jusqu'a 14s de cooldown), et réduit de 0.5/1s le temps de cast (si le sort est rang 3 et que l'épée du juste est rang 2, le sort devient instant)
Swift Reprisal: Réduit de 15/30% le Cooldown de Parole du Vertueux, jusqu'a 7s de cooldown si Parole du Vertueux est rang 3 (plutôt utile quand on sait que c'est un l'un des rares sorts pouvant être lancés à distance, et qui plus est, à faible coup en énergie)
Vengeance: Un voilà un skill qu'il est bon! Il permet de renvoyer une bonne partie des dégats (30% au rang 1, c'est pas rien), pour peu, bien sûr qu'on a un bon heal derrière (à ne pas faire de "petites claques"). Très utile en PvP, mais utilité moindre en PvE, où on préférera le combo Téna/Vaincre.
Antagonisme Divin: Donne à la rétribution et au coup du croisé 15/30/50?% d'apposer l'effet "Antagonisme Divin", qui augmente les dégats reçus par la cible de 5/10/15%. Il me semble que cet effet marche pour les autres joueurs si on attaque un boss, à vérifier.
Je passe le rubis Rage du Vertueux, je l'ai déjà expliqué.

Arbre Rétribution:

Ascetic Training: Augmente la Chance de 3/6/9/12/15%, très utile.
Departing Light: Lorsqu'une de vos barrière sacrée casse, vous recevez un buff qui augmente les soins reçus de 3% pendant 10s (je le prend rang 1, car je ne suis pas spé tank. Cependant elle peut servir en PvP si vous jouez solo, mais je ne pense pas que gagner 7% de heal en plus pour deux rubis permettra de vous sauver la mise indéfiniment).
Onde de Vie: Ce fut un excellent skill (trop, même?) fut un temps, maintenant il est remplacé par un simple "+5/10/15% de dégats en plus sur Rétribution, Penitence et Condamnation
Righteous Fortitude: Augmente la vitalité de 3%, cool, ça peut servir.
Holy Flare; Après avoir casté Healing Touch, la cible du soin reçoint 20% de heal en plus pendant 1mn, inutile ici, puisque je ne prend pas Healing Touch.
Blessed Light: augmente vos heals de 10% (passif), très utile, sachant que notre heal peut être quasi spammé, et qu'il rend une bonne quantité de vie.
Reparation: J'ai envie de dire indispensable, c'est le seul et unique rez du jeu qui peut se caster en combat. Même si 3s de cast, je préfère ça qu'un DPS/Tank/Heal qui soit inutile tout le long du combat à attendre la fin du mob.

IV. Combo
Si vous avez du mal à vous en sortir avec l'épée à deux mains, sachez que mon Combo principal (en PvE et PvP):

Si Strike of Justice est dispo' et ne bugue pas, lancez la, castez une Parole Vertueuse, enchaîner une fois au CaC un coup du croisé, une rétribution, si vous êtes Orc "Anéantir le Mal", ou Coup du Croisé, Parole Vertueuse : Penitence.

Si vous ne pouvez pas caster Strike of Justice pour X raison, balancez Parole Vertueuse (attention, déconseillé en PvP car ça révele votre présence), puis une fois au CaC, "Anéantir le Mal" si vous êtes orc, sinon Coup du Croisé, (Parole Vertueuse en PvP), Rétribution, Coup du Croisé, Coup du Croisé, Pénitence.

En général les mobs de mon niveau meurent au bout de ce combo, vous pouvez "l'ajuster" comme vous voulez, mais évitez de balance Rétribution et Pénitence avec seulement une marque de pariah sur la cible.
salut, j'aimerais savoir si les sorts raciaux sont vraiment importants?

Un pal elfe dps pvp est il viable par ex avec son sort racial de dmg? ou un pal orc le surclassera?

merci d'avance

(autre question bête : la race influe sur les armes portées par le pal? genr eun pal elfe à l'épée 2M ça existe? jamais vu d'elfette paladine lvl 42 :x)
Salut a tous !
Je reprends mon paladin et je cherche a y faire un build tank holy, je pense ça peux être intéressant, mais je ne sais pas trop comment le faire. Si quelqu'un avais une idée de ce qui serait viable au niveau Talents Rubis ? Je n'ai aucune idée malheureusement ^^
Hello,

Je joue paladin dps, mais si je devais jouer tank je prendrais quelque chose dans ce goût la :
http://allodsbase.com/ru/talents#-29...6y10820n4hs4w2

Au niveau des talents tu mise sur condamnation/nova de lumière pour gardé l'aggro, défi pour le reprendre. Le reste est classique, de quoi taper, la meilleur façon de garder l'aggro étant de dps, et de quoi vider les barrières.

Au niveau des rubis pas la peine de prendre le rez combat si tu est main tank, tu a autre chose à faire que de rez, l'arbre parole vertueuse est consacré uniquement aux 3 rubis de défense.

Voila en gros pour l'idée de la bestiole, après je ne sais pas quel lvl tu est/ni combien de rubis tu a à dispo, et il y a des choses à tester du genre les rubis d'esquive...
Citation :
Publié par LeLotusNoir
salut, j'aimerais savoir si les sorts raciaux sont vraiment importants?

Un pal elfe dps pvp est il viable par ex avec son sort racial de dmg? ou un pal orc le surclassera?

merci d'avance

(autre question bête : la race influe sur les armes portées par le pal? genr eun pal elfe à l'épée 2M ça existe? jamais vu d'elfette paladine lvl 42 :x)
Bonsoir,

Je suis aussi intéresser par ces questions, quelqu'un peut nous éclairer?

Merci.
J'ai un paladin elfe lvl 20 sur Vlad, mais je vais le supp, il est totalement raté: équipement, stats, talents, rubis...un test ^^ j'ai fait trop au pif, du heal, du tank et dps, du coup je fais tout mais mal XD.

Et j'ai un Paladin Kanian lvl 19 qui lui s'en sort pas mal du tout, un DPS/tank, super pour le solo. Je tanke assez pour tenir, si je gère les barrières et avec un heal avec les mains sur le clavier, et je DPS bien, surtout avec Aube Sacrée, même contre plusieurs ennemis, je récupère tout l'aggro.

Je suis pas un super génie d'allods (mais il y a des posts super intéressant ici, pour ça que j'entre dans la discussion ), mais je doute que les sorts raciaux soient si importants: il n'y a qu'une capacité de différence, et les 4 se valent, selon moi, plus ou moins.

J'ai par contre deux questions:
_ quand les sorts raciaux augmentent ils de rang? je suis chevalier lvl 19, mon Attaque pieuse est encore lvl 1 >_<
_ quels sont les sorts incontournables selon vous pour un build DPS axé dégats sacrés? (y a peu de résistance, comparé au physique je trouve, et ça suivrait mon Aube Sacrée rang 3).

Je mettrais bien mon build actuel, mais galère pour trouver un simulateur fiable? un conseil >_<


P.S: le pala, parait il, DPS moins que d'autres classes, j'en suis aps certain, mais après avoir essayé mage et démoniste, au moins le paladin encaisse, et en plus, trop la classe XD
L'attaque pieuse restera rang 1 jusqu'au lvl 47, à ma connaissance les attaques raciales ne changent pas de rang (jusqu’à ce qu'ils nous mettent un "super parcho" qui le fait up dans une cassette)

Pour le simulateur tu peux utiliser celui la : http://allodsbase.com/ru/talents#-28xlxyy c'est en russe mais entre palouf on se comprend ! (et il n'y en a pas en fr de toute façon)

Et pour ce qui est du dps, à stuff égal... en dps physique mono-cible (de mon point de vue le sacré est plus orienté tank), sur une instance je suis en dessous de la moyenne du groupe sur la plus-part des pack faute d'aoe, et sur les cibles unique au dessus, et plutôt largement même après des pauses rez combat + heal.


Et sinon question subsidiaire, quelqu'un a déjà testé un build heal ??? avec quelque chose dans le genre max force/chance + arme rapide et tout les talents/rubis qui vont bien ?! ça sert à quelque chose ou c'est aussi mauvais de près que de loin ?
J'ai essayé ce simulateur là, je lis le jeu et le site anglais quand je suis pomé, ça va.

http://allodsbase.com/ru/talents#-28x194dbxyy27o610c0

Voilà mon build actuel. Si vous pouviez me donner un avis: des erreurs, des trucs que je dois absolument prendre. Je suis lvl 20, deux points de talents et un rubis non utilisé encore
J ai crée un paladin orc qui pour le moment n est qu au niveau 13.
Apres avoir lu plusieurs pages de forums, regarder les resultats du concours pimp my build, demander des conseils a de nombreux paladins que j ai croisé dans le jeux, je pense me tourner vers une spé dps physique.
Voici un aperçu non definitif de mon futur paladin.
Slt madininawolf, ton build est plutôt bien, mais si je peux te donner un conseil, prend juste le rang 1 de "instruction ascétique" et de ne pas prendre "lumière sacré" pour pouvoir aller chercher "précurseur". Je t'explique pourquoi, avec le rubis précurseur tu fera quasiment des coup critiques avec ta rétribution et avec le stuff tu sera déja environ à 40% donc les rubis qui augmente ta chance peuvent être utiles si vraiment tu es en manque de chance. Par contre, booster le rubis "énergie vitale te permet de régénéré ton énergie et donc de frapper plus souvent. Voici ton build avec les modifications que je t'ai expliqué:
http://www.allodsbase.com/calc#-29xp...7y10820i7i6gs0
Paladin lvl 23 spé DPS physique, je suis à Asee Teph depuis quelques moments. Et je découvre peu à peu la joie du PvP...et je galère à adapter mon jeu entre le PvE et le PvP.

Des conseils avez vous?
Voilà, quitte à passer pour un boon, (ce que je suis sur allods soit dit en passant ^^) je voulais demander car j'ai un peu de mal à comprendre, quand sur vos simulateurs vous placez des diagonales, c'est parce qu'en fait on prend un chemin normal mais qu'il y a des skills dont on se fout? J'ai essayé sur le simulateurs j'arrive pas à aller en diagonale non plus
Voilà merci
Tous les liens de build sur la première page qui sont conseillé, on voit que ça part en diagonale et des fois y a des cases qui sont en orange (donc avec un rubis dessus) mais qui sont vides et qui n'ont aucun sens. C'est un peu compliqué à expliquer, surtout que vous devez sûrement comprendre vous ^^
En fait tu ne peux acquérir une case seulement si la case adjacente est déjà prise. Et tu pars du milieu de la grille. Donc pour avoir accès à un rubis qui est tout à droite de la grille, tu dois passer par celui qui jouxte la case du milieu, puis celui qui jouxte la case qui jouxte la case du milieu, etc jusqu'au rubis qui est au bord de la grille.
Je crois surtout que les liens des builds sont pour une ancienne version du jeu, les rubis ne sont plus à cet endroit et du coup ça donne quelque chose d'improbable et de totalement faux

Je t'invite à consulter le portail de guildes et/ou le forum officiel pour trouver des builds "potables" (si si en cherchant bien, enfin...)
Sachant que deux lignes de rubis ont été ajoutée pour toute les classe et que le paladin a été complètement revu lors de la dernière maj, les premières pages (et probablement jusqu'au dernières) sont complètement délirante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés