[Chapignon] C'quoi cette horreur §§

Répondre
Partager Rechercher
Salut, actuellement je suis sur le fm de ma chapignon.

Et comment dire, C PA FACIL§§

  • Les résistances font couramment péter un cc/invo/dom, mais vraiment couramment
  • Le cc fait des gros dégats...genre 100 vita quand ça passe mal.

Enfin bref, c'est pas facile quoi. Je voudrais savoir comment m'y prendre avec ma chapignon sachant que je veux :

>275 vita (environ)
>25 sa
>45 agi (important pour un requis)
10 Dom 5cc les deux lignes de res a 10%
La créa, sinon c'pas la peine d'avoir une chapi...
>=250 ini
Osef de la pp

Voilà voilà, j'y ai déjà passé deux heures et pas mal de kamas, j'en ai jamais entraperçu le bout ...
Jsuis d'accord c'est très dur à fm, un voile à coté c'est de la rigolade.
J'ai jamais su quoi repasser en premier quand ya des trucs qui sautent (cc, dom, créa...) et j'ai dépensé une grosse quantité de kamas en runes pour au final un truc très moyen

Limite si tu crafts pas un bon jet dès le début tu revends et t'en recraft un
Bah mon serveur est toujours bloqué au items overmaxés a fond qui se vendent les mieux...

Et j'ai eu un jet très moyen au craft egalement (3cc,7do...)

Je ne sais jamais quoi repassé aussi, j'ai l'habitude de laisser la créa sauter pour la remettre en toute fin...mais j'ai jamais vu la toute fin :x
Le seul moyen est d'utiliser la pp en puits en la remontant à 75% à chaque fois.

Vu le nombre de ligne, tu comprend la galère pour que ça décide de puiser dedans.

Après c'est effectivement une merde sans nom à fm et un peu de chance n'est pas à exclure^^".
Au début, comme tu l'as dit, je remontais la pp. Mais pas a 75% non, jmettais a peine 5 tout au plus et ça puisait assez rapidement...

Vu le nombre de lignes, et sachant que je souhaite les garder toutes sauf la pp, pas très facile
ba justement, l'intérêt est de la remonter jusqu'au palier des 75% (ou80% je sais plus ^^) pour pouvoir puiser un max dedans.
Après c'est long très long. Mais c'est le seul moyen pour un perf rez.
Environ 1h30 de fm par chapignon pour un jet near perf (meilleur jet que ce que tu demandes).

Sur lui comme sur le voile, je remonte systématiquement les cc do po/invo au max premièrement. Puis les caracs en m'arrêtant vers les 8 pour les res par exemple.

Ensuite tu fm comme tu le sens.Juste : dès qu'un des cc do po/invo saute, je le remets sur le champs. Et ainsi de suite.
Normalement ça le fait au bout d'un moment. Mais bon tu peux avoir la malchance d'enchaîner des ec qui devrait avoir 20% de chance d'arriver en gros et que ça dure des heures et des heures de fm (spéciale dédicace aux 10 ième do).
Tu peux profiter du puits d'un cc do machin truc et avec un peu de chance le remettre en sc mais à force de voir que c'est vraiment que sur la chance j'ai préféré prendre la version longue mais sûre. Enfin si le crea saute tu as quand même pas mal de chance de le remettre en sc, en tout cas pas mal plus que le 5ième cc et infiniment plus que le 10 ième do.
Citation :
Publié par Spykyz
Tu monte de la plus lourde à la plus légère rune, d'abord en mettant à 80% du jet max puis en agumentant jusqu'au jet voulu.
J'dirais plutôt l'inverse. Je monte les cc/do/inv à max-1 pp à 75%max, res max, aux runes simples (Pa quoi...) à 65%max pour vita/caract. Je complète les do/cc/inv, ce jusqu'à avoir les deux en même temps (caract spé [cc/do/inv/res] max _ basique [agi/in/cha/fo/vi/%do/dopi]65%), puis j'attaque les grosses runes....
(pas très facile d'expliquer toussa en quelques lignes, on va dire que j'ai été clair... )
persévère, dans l'ordre je fais CI CC do rez %do et enfin vita sagesse agi faut absolument remonter la PP des qu'elle part, pas hyper haut, genre 6-7 ça suffit, mais faut la remonter avant qu'elle touche le fond parce que ça part hyper vite et c'est vite hyper chiant

PS : perso jtrouve le dernier do plus sympa que le dernier CC qui me fait tellement chier celui là...
C'est exactement ça, c'est une horreur ^^. J'ai essayé d'en faire un avec +1PA et j'ai carrément souffert tellement le jet max est dur à atteindre (le PA n'est jamais passé en plus).
Ma méthode pour le remonter (elle n'a rien de spécial):
- les grosses runes d'abord (CI, cc et dom)
- les rés à 8%, au-dessus ça dépend de l'état de l'objet
- la pp jusqu'à 10 ça passe bien
- les dom% à 20% et l'ini au plus près de 300
- la sagesse à 30 car ça descendra (à la sa ou la pa sa)
- l'agi à 40, la vita a 250 (à la pa vi et pa agi, ra vi à partir de 220 vita pour les feignants)
- ensuite, je remonte ce qui part dans les SN, en gardant CI, cc, dom et dom% au maxi (et le reste à des valeurs acceptables, genre la sagesse à 25 et les rés à 7-8%) pour finaliser ou overmaxer agi ou vita. Les grosses runes font beaucoup de dégats à la fin, j'ai finalisé l'agilité en dernier à chaque essai, et je n'ai pas cherché un gros score d'ini.
J'en ai FM deux, dont un Overmax agi+stats "potables" (genre 295 vita/25-28 sag/48-56 agi/8%res air feu/10dom/5cc/20%dom/1CI/10pp/200-250ini) en les ayant descendu très bas à chaque fois.
Vraiment une horreur pour avoir un jet parfait. Prendre un grand bol d'air frais entre les séances de FM, il faut un peu de chance, beaucoup de patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés