[Actu] Offre spéciale pour les 5 ans de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2010 à 08:17 par Hokaine sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Du 11 au 18 février, Blizzard fête les 5 ans de World of Warcraft. Pour ce faire, la boutique Blizzard ainsi qu'un grand nombre de revendeurs européens vendront World of Warcraft à 5€ et le Battle Chest a 15€ !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Pinpux
Liquidation des stocks pour laisser de la place au prochain coffret
C'est clair que ça ressemble + à une bonne excuse pour une opération commerciale qu'à une réelle offre.

'fin bon, j'ai jamais pu digérer ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929203
Pas la peine de le remonter ^^
Citation :
Publié par Quild
C'est clair que ça ressemble + à une bonne excuse pour une opération commerciale qu'à une réelle offre.

'fin bon, j'ai jamais pu digérer ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929203
Pas la peine de le remonter ^^
ah bah y'a forcément un ou deux milliardaires derrière tout ça maintenant ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WickedRules
"Bonne excuse" ou pas c'est tout de même une promo qui en ravira certains.
Ce que je voulais dire c'est que pour marquer le coup ils pourraient réellement OFFRIR un truc et cibler en priorité leur fidèles clients plutôt que d'en viser des nouveaux. Ces boîtes à 5€ c'est une opération commerciale tout benef pour eux.
Citation :
Publié par Quild
Ce que je voulais dire c'est que pour marquer le coup ils pourraient réellement OFFRIR un truc et cibler en priorité leur fidèles clients plutôt que d'en viser des nouveaux. Ces boîtes à 5€ c'est une opération commerciale tout benef pour eux.
On a eu les mini pet du 5ème anniversaire en novembre =)

Si c'est utile le jeu a 5e tu prends et tu monte un reroll en multiboxing avec l'exp X3 + du don de lvl a la fin
Citation :
Publié par Quild
Ce que je voulais dire c'est que pour marquer le coup ils pourraient réellement OFFRIR un truc et cibler en priorité leur fidèles clients plutôt que d'en viser des nouveaux. Ces boîtes à 5€ c'est une opération commerciale tout benef pour eux.
Ca, c'est ce qu'on veut mais c'est récurent dans n'importe quel marché d'offrir des promos aux futurs nouveaux clients que de filer quelque chose aux clients déjà fidélisés.

Pour ceux qui veulent découvrir Wow, c'est une excellente chose. Y a pas grand chose à dire de plus.
Message supprimé par son auteur.
Bah dans tous les services a abonnement ya des systèmes de récompenses de fidélité, que ca soit des points a engranger ou des cadeaux directement, imo je pense qu'ils ont tellement de succès, qu'ils ont négligé cet aspect c'est bien dommage.
Une légère arnaque, ce truc, un copain a acheté le jeu en téléchargement sur le site Blizzard, il est considéré comme compte essai pendant 72 heures, cherchez l'erreur. Du coup, il ne renouvellera pas l'abonnement, il est un brin désabusé.
Je ne vois pas en quoi cela les empêche de nuire, je doute qu'ils achètent le jeu par téléchargement, ni qu'ils utilisent des comptes essai sur le long terme, c'est juste pénible pour les nouveaux joueurs qu'on ne peut pas aider. La galère des sacs, par exemple, c'est quand qu'ils se décident à donner un peu plus d'espace aux débutants ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés